Cet incroyable lien qui les unit
Alex Andra:
ici c'est souvent pareil pour la sieste, l'un après l'autre... ;D ;D
Azerty:
Ou plutôt qu'ils ont déjà compris comment pouvoir profiter de maman pour eux tout seuls sans partager avec le co-jumeau ;D
patoutenette39:
Citation de: Azerty le 12 Juillet 2012 à 16:59:53
Ou plutôt qu'ils ont déjà compris comment pouvoir profiter de maman pour eux tout seuls sans partager avec le co-jumeau ;D
+1 mon loulou se réveillait la nuit alors que sa soeur dormait tranquillou, et Mr s'invitait dans notre lit ;)
muguette:
Pour suivre ;)
bellezai:
Pour ma part, je dirais qu a la maison ils se chamaillent comme des freres et soeurs mais par contre a l exterieur, ils prennent soin l un de l autre.... Ethan defend souvent sa soeur. Et l autre soir a table, Emma a dit "eh ben aujourd hui au centre aere personne a joue avec moi", Ethan lui a mis tendrement la main sur l epaule, "t inquietes pas Emma moi je jouerai avec toi"...
Par contre je ne pense pas que leur relation soit differente de deux enfants d ages rapproches, peut etre du au fait qu a la maternelle, l ecole a voulu les separer... mais ils sont definitivement tres proche et si l un est malheureux, l autre essais de le consoler (la plupart du temps)....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente