Cet incroyable lien qui les unit
☆Chouss☆:
Quelque chose qu'a dit Impa a attiré mon attention.
Oui, ici aussi, ils sont heureux quand il voit l'autre heureux.
Leurs petites attentions particulières me font fondre. Si l'un trouve le Doudou de l'autre, il va immédiatement le lui apporter.
Il n'y a pas très longtemps, nous étions tous les 4 à table. Le Loulou avait un gâteau ; la Miss n'en avait pas voulu.
Je lui dis "tu me donnes du gâteau ?" ; il me dit "non"
"à Papa alors ?" ; à nouveau "non"
"à Manon ?" ... Sans réfléchir et avec un grand sourire, il lui tend immédiatement son gâteau.
Ils savent aussi très bien se battre pour le même jouet ...
Ils s'imitent aussi beaucoup et s'observent.
Suzy78:
Je ne voudrais pas faire tomber le mythe mais chez moi c'est plus la rivalité qui l'emporte que le fait de voir son frère heureux...
Exemple. Si je demande à Sam de se dépecher pour mettre sa veste et son sac, il commence par me demander "et Benjamin, il a mis sa veste et son sac" ::) ::) ::)
c'est toujours du controle de ce que l'autre fait ou non...
Ils se consolent un peu lorsqu'il y a un petit bobo, et surtout au parc j'ai déjà vu Benjamin défendre son frère en hurlant littéralement (on aurait dit Adolf :-X) sur un autre gamin qui avait poussé Sam...
D'ailleurs c'est souvent qu'il répète certaines de mes phrases "tu vas être puni!..."
Sam dit plutôt "maman va pas être contente"... (ce qui me parait plus aproprié.... et souvent vrai :P)
Alex Andra:
très intéressant je poste pour suivre, mes loulous ont 3 mois donc trop jeunes encore. Bien que je trouve depuis qql jours qu'ils se regardent l'un l'autre, quand j'en ai un dans les bras l'autre nous regarde... mais ça s’arrête là pour le moment.
ce qui est drôle, c'est que je suis moi-même une jumelle :P :P :P
TWINNIES:
Ici ils se défendent l'un l'autre si je punis olympe alors immanquablement je m'attire les foudres de Jules ! Et vice et versa
Lorsqu'ils sont séparer olympe s'inquiète pour son frère, en revanche l'inverse est moins vrai
Maga06:
alors moi ils sont 3 donc la gemellité est moins en evidence , vu le peu d'ecart d'age entre Charles et les filles...
Mais un truc saute aux yeux , quand Charles n'est pas là ( 2/3 jours) les filles sont bcp plus complices
est-ce qu'elles se permettent de jouer ensemble , calins , betises complices ou on entend glousser
enfin depuis 48h c'est tres beau de voir ca...
En revanche une chose existe meme quand Charles est la
le soir au coucher ( elles ont leur lit côte à côte) elles se levent se mettent face à face et s'enlacent et s'embrassent trés fort :D :'( :D
Et charles arrive comme jaloux en disantmoi aussi!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente