Cet incroyable lien qui les unit

<< < (27/29) > >>

flo31:
J'aime bien cette histoire ... mon ventre était rond comme une pomme dans laquelle il y avait: 2 p'tits pépins ou bien 2 p'tits asticots ...  ;D

Oui, sur la canapé, on dirait qu'ils retrouvent ce contact si ancien. Quand ils sont comme ça, j'ai l'impression de les retrouver tels qu'ils étaient quand on me les a amenés dans le berceau chauffant... je suivais les bras et les jambes pour savoir à qui ils appartenaient !  :D

ThiFab:
À ce propos, avez vous vu ça :
http://www.babyfrance.com/20130520-deux-jumeaux-se-tiennent-la-main-a-leur-naissance.html

C'est beau non ?

Virginiiiie:
mouais bof  ;D
oui c'est mignon , mais le buzz autour de cette photo et de la gémellité ... ::)
bref ...
je suis persuadée que tu mets 2 bébés de 2 familles différentes, ils feront exactement la même chose  ;D

Natacouette 92:
Citation de: Virginiiiie le 22 Mai 2013 à 15:12:27

mouais bof  ;D
oui c'est mignon , mais le buzz autour de cette photo et de la gémellité ... ::)
bref ...
je suis persuadée que tu mets 2 bébés de 2 familles différentes, ils feront exactement la même chose  ;D

+1

vegg:
Et puis c'est très souvent comme ça je suppose avec des jujus ?

Je sais que les nôtres les premiers jours se cherchaient énormément .
On les couchait dans le même berceau , chacun à une extrémité et on les retrouvaient collés , leurs petites têtes tournées l'une vers l'autre avec le front qui se touchait  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente