Cet incroyable lien qui les unit

<< < (28/29) > >>

Didou:
ici le premier soir ils se sont endormis en se donnant la main aussi  :-* :-*

ThiFab:
Je suis d'accord avec vous, il y a le côté demago de l'affaire "gémellité" mais il y a aussi le côté magique que nous vivons tous les jours...
(Quand j'ai reçu cette info je n'avais pas vu le buzz autour)
Je pense que ce genre d'article peut faire pencher la balance de NOTRE côté, c'est à dire celui des bébés. À savoir que dans ma néonat  il n'y a pas de couveuse ou berceau double et pour des jumeaux/jumelles, ça craind quand même...

La Doudou Brestoise:
C'est comme certaines photos que j'ai pu voir, où des jumeaux (un peu plus vieux) dorment cote à cote exactement de la même façon (avec un bras en l'air, ça et le pyjama identique...)). et de s'extasier devant l'effet gémellaire ! Ben mes 3 gars dormaient comme ça aussi :P, mais pas avec le même pyjama ;D.

Par contre, je plussoie : si ce genre de photo permet à certaine maternité de comprendre l'intérêt d'un berceau double (encore que les puéricultrices doivent bien connaitre le réflexe de préhension de tous nouveaux nés !).

A +

jualie:
Vegg, un peu comme ça ? ;D

Dire que ma photo a déjà 1 an... :-* :-*

Annna:
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Mai 2013 à 23:23:15

C'est comme certaines photos que j'ai pu voir, où des jumeaux (un peu plus vieux) dorment cote à cote exactement de la même façon (avec un bras en l'air, ça et le pyjama identique...)).

Le bras en l'air, ça me rappelle des souvenirs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente