champignon sous l'ongle de pied...

<< < (5/9) > >>

N&N:
Oui l'ordo c'est pour les semelles mais pas pour la consultation. Pour savoir quel type de semelles il te faut pour quelle pathologie et surtout pour ton remboursement sécu

Sinon je pense que tu peux lui demander de jeter un oeil

Petit _ Pimousse:
pour le bilan orthopédique, c'est à dire voir quelles semelles pour quelle pathologie, il n'y a pas besoin de prescription car ce n'est pas pris en charge.
seules les semelles orthopédiques sont prises en charge et donc il n'y a que pour leur réalisation qu'il est nécessaire d'avoir l'ordonnance, ce qui permet d'avoir environ 17€ de remboursés par la sécu et ensuite vient la part mutuelle en fonction du grade de mutuelle.

sinon pour répondre à ta question, oui, lors de ta visite pour les semelles tu peux lui demander conseil, il est tout à fait à même de te répondre ;) mais si tu veux, renvoies moi une photo prise de plus prêt et je suivrai l'évolution avec toi ... à défaut que tu ailles voir un pédicure podologue ... il ( plutôt elle) viendra à toi ;)

crocodor:
c'est vraiment gentil de prendre le temps de me répondre pour un simple doigt de pied les filles :)

Là j'ai remis le pansement, je reprendrais une photo demain pour plus de visibilité.

:-*

Petit _ Pimousse:
Citation de: crocodor le 11 Juillet 2012 à 22:46:56

c'est vraiment gentil de prendre le temps de me répondre pour un simple doigt de pied les filles :)

c'est mon lot quotidien  ;D :P

crocodor:
Blonde comme je suis j'ai tout compte fait oublié de refaire le pansement hier soir ::)

Du coup là je viens de le faire en oubliant la photo. Je vais mettre un pense-bête pour demain ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente