champignon sous l'ongle de pied...
crocodor:
on peut pour ça ? Il faut une ordonnance du toubib ?
J'ai déjà des ongles très courts suite à des soucis rencontrés grâce à ma longue pratique du foot, donc mes orteils ne sont déjà pas très beau...
Petit _ Pimousse:
tu n'as pas besoin de prescription pour aller voir un pédicure podologue,
au pire si tu as une prescription tu seras remboursée de 1.26€ par la sécu et une petite bricole par ta mutuelle ... alors autant dire rien.
par contre, renseignes toi auprès de ta mutuelle, car maintenant les mutuelles sont de + en + nombreuses à prendre en charge les soins de pédicurie sur simple facture du pédicure podologue.
N&N:
Sinon Pimousse, combien coute une consultation classique??
Petit _ Pimousse:
ca dépend où tu es ... :-[
en province c'est entre 25-30€ et sur les grandes villes plutôt autour des 35-40€ surtout sur Paris ... :-\
crocodor:
je suis en province. Je dois voir un podologue pour mes semelles orthopédiques alors tu crois que je peux en profiter pour lui demander de regarder ? Encore faut il que je trouve le temps d'y aller en fait ::)
Tiens par contre pour l'ordonnance moi mon podologue me demande systématiquement celles du médecin pour me faire les semelles ???
Bon en province ça ne revient pas trop cher quand même, et puis je vais voir avec ma mutuelle.
Merci petit_pimousse :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente