Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.
Mavina74:
Très emouvant récit, de tout coeur avec vous.
Mageo 38:
Lyly, je suis triste de te voir poster sur le fil des anges, et aussi heureuse que ton petit Charly ait permis la vie à Elycia et Eliott. Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de tes petits guerriers et vous envois tout mon soutien. J'envoie une cargaison de bisous volants à nos anges :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* à toi, ton mari et tes battants
¤~Louvette~¤:
En te lisant, je repense à tes premiers messages sur ton autre fil, et malgré ce dénouement au combien difficile, je me dis quand même, quel chemin parcouru...
Je me souviens comme tu avais perdu tout espoir, parce que les médecins ne t'en donnait pas, et puis, petit à petit, au fond de toi, avec eux, avec lui, ton petit Charly, tu as trouvé la force de te battre, et au bout, il y a tout de même ce magnifique résultat: 2 de tes enfants ont une grande chance de vivre alors qu'on ne leur en donnait aucune à l'époque.
Bravo Lyly.
Bravo Charly.
Vous avez bien bossé!
Pleins de gros bisous à vous 2, ainsi qu'à Elycia et Eliott, pour aider dans leur combat. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Suzy78:
Merci Charly, petit ange!
Plein de soutien Lyly.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
plein de douces pensées pour vous 5...
Charly, petit ange, veille bien sur tous les tiens...
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente