Ruses de maman et autres vilainetés sans importance
mattmalou:
sacré joseth ;D ;D ;D
j'adore les réponses de ton grand !
PetitPoney:
Citation de: Joseth le 16 Juillet 2012 à 20:24:24
"Alban, je suis désolée de t'annoncer que tu vas beaucoup pleurer." "Pourquoi ? On n'ira plus se promener ? Vous allez casser tous mes jouets ? Vous allez me séparer de Victor ? Vous allez arracher tout ce que j'ai planté ?" Et tant d'autres encore... "Non non mon chéri, rien de tout ça mais merci pour les idées ;D ! On s'en souviendra en temps voulu ;D" et en passant, tu es revenu à table, d'où tu n'aurais jamais dû sortir !
C'est génial!!!! J'ADORE!!!!
Fifty:
rhooooo !! vous êtes cruelles, mais ça semble tellement efficace !!
Je prends note ;)
Zizette:
Je ne sais plus si on l'a déjà dit...
1, 2, 3 Roi du Silence :D
Ce midi à table, je regrettais le temps où les enfants n'avaient pas le droit de parler à table... J'ai bien essayé d'imposer cette nouvelle règle, mais ça n'a pas vraiment marché ;D... Alors que ce jeu, trop bon, ça marche à tous les coups !
amelie56:
Citation de: *rose* le 03 Juillet 2012 à 15:16:19
dans le même principe de dire la vérité ...
maman il sort par où les bebes (les miens n'ont que 4 ans!!! ça promet!!hihi), moi, baaa par la nenette...
euhhh : ahhhhhhhhh (d'un air, tu t'moques de nous),
et ça c'est arrêté là!!!
j'adore ce fil !!
Ici vu que j'attend le petit troisieme ils m'ont demandés par où il allait sortir, le temps que je reflechissent a la reponse (bon pas 3h non plus) L me disait deja que ca sortiat par la (il montre le haut du pubis) donc moi "en effet ils peuvent sortir par là" pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit ils etaient deja partis avec une reponse qui leur a convenue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente