Ruses de maman et autres vilainetés sans importance
Zizette:
Quelques petites ruses à partager pour avancer avec nos enfants...
Par exemple, vous connaissez le "ni oui ni non" ? Proposez-leur le "ni pourquoi ni comment"... et hop, un repas tranquille ;D
Zizette:
Tiens, une autre : mon grand mange comme un cochon. Il ne veut jamais mettre de serviette et s'essuie les doigts sur son tee-shirt à longueur de temps :-\ :-X. Même l'antitache le plus puissant ne vient pas à bout des auréoles sur ses tee-shirts, une horreur.
Il a un tee-shirt qu'il ne met quasiment jamais, je ne peux pas le voir : des personnages de manga, je crois, armes au poing :-X. Tout à l'heure, il était torse-nu au moment de passer à table, Chérito m'appelle et me dit de lui descendre un tee-shirt déjà taché pour éviter d'en pourrir un autre... eh bien non, je lui ai descendu son chéri préféré et... ô miracle, il a porté une serviette et s'est même essuyé les mains dessus :D ! A la fin du repas, le tee-shirt était nickel :D 8)
Rhooo... Vilaine maman ;D
flo31:
T'as de la chance... les miens s'en fichent royalement ! Ils mangent "à la Cromagnon" et le reste n'a que bien peu d'importance ! :P
¤~Louvette~¤:
Moi elle s'en fout que ses fringues soient sales malheureusement... ::)
J'aime bien ta première idée par contre!! :D ;D ;D
Zizette:
Bah le mien, ça ne le touche pas vraiment non plus... mais je lui ai montré sa collec' de vêtements tachés en lui disant qu'il ne pouvait plus les mettre pour aller à l'école... et quand j'ai choisi son tee-shirt préféré, c'était comme LA robe de princesse pour une fille, si vous voyez ce que je veux dire ;) !
Bon, après, je vais voir comment ça évolue, c'est pas gagné ;D
Navigation
[#] Page suivante