Ruses de maman et autres vilainetés sans importance

<< < (2/40) > >>

schtroumpfette:
moi E mange une bouchée ou plutôt machouille recrache dans son assiette et dit "c pas bon" mouais ce st des patates ou pâtes ou légumes...bref tout ce qu'elle adorit!!! donc j'ai rusé un bout se salade qu'elle adore ,un bout de poulet et re salade et hop elle avale.qd à la fin je lui ai dit qu'elle avait mangé tout son poulet elle a dit "toi t'es pas une princesse t'es un bébé" mdr

c@millou:
Ici, les filles aiment me rapporter des cailloux du parc (et des branches et tout ce qu'elles ont pu glaner en général) et j'ai horreur de retrouver tout ça au fond des poches ou de ma machine à laver, aussi lorsqu'elles me montrent leurs "trésors", ça donc ça:
"-Oooooh, les jolis cailloux! Comme ils sont beaux, regarde, ils sont encore tout petits, ce sont des bébés-cailloux!
-On peut les rapporter à la maison, maman?
-Mais que vont faire les parents-cailloux, ce soir, à ton avis? Papa-caillou va être inquiet, maman-caillou va appeler ses petits, et puis à la maison je n'ai pas de quoi nourrir les bébés-cailloux, ils vont être malheureux, tu sais...
-Ah, faut les laisser ici, alors?
-Oui, mais repose-les bien où tu les as trouvés, sinon ils ne retrouveront pas le chemin de la maison et se feront gronder!" Et voilà un bon quart d'heure de recherche pour mes filles à retrouver l'endroit précis...  ;D ;D ;D
En fait, je me demande si je ne devrais pas pointer directement au Club des Mères Indignes Fières-de-l'être  ;D ;D ;D ;D ;D

Suzy78:
Camillou : excellent!!!

schtroumpfette:
mdr excellent !!!!

MarieMTP:
les miennes sont encore trop petites pour que j'ai à ruser à votre façon mais je suis tjs preneuse d'astuces pour la suite....... ;D ;D ;D

remarquez, à leur âge, c encore facile de détourner leur attention quand elles tiennent un objet qu'on voudrait qu'elles lâche. et pour ça, un balcon fleuri ou un chat, ça marche super pour faire changer l'obsession de ces demoiselles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente