Ruses de maman et autres vilainetés sans importance
schtroumpfette:
gadelle pour te déculpabilisez crois moi je fais pareil lol.mange tout et après t'auras un bon yaourt à la paille.ton frère c'est un bébé lui il n' a pas le droit. mais elle dit "moi suis bébé" elles régressent à cause de bb tu crois ?
gadelle:
Tient ma grande me dit la même chose " moi suis bébé" ;D ;D
Ici la régression est vraiment du a la naissance des bébés . D'ailleurs elle me demande souvent de manger les mêmes purées que son frère et sa soeur.
schtroumpfette:
oui l'une me l'a fait aussi. et bizarrement c'est qd ça l'arrange pour les bonbons, yaourt à paille, jus de fruit elles sont des "princesses",pour manger, ranger les jouets ce st des "bébés" mais du coup je leur donne à manger et c'est 1h à table rien que pour les faire becqueter !!! et bm n' a pas aider avec ses "donne mamie va te donner"grrrrr
gadelle:
ici, c'est pas la bm qui n'a pas aidé mais ma mère. comment mange ton petit bout ? tout mixé je suppose .
Tu peux essayer de donner a manger en dessinant un bonhomme et si elles ne mangent pas ba tu mixes tout et tu leurs donnes la béquée . pour les grandes le bonhomme pour le bébé la bouillie.
Ici elle nous demande aussi de boire des biberons alors qu'elle avait arrêter et elle refuse d'aller au toilette, elle nous a demandé de ressortir le pot alors qu'elle est propre depuis plus d'un an.
schtroumpfette:
arfff tu me mets un coup au moral lol.hier soir 1h à table, là j'ai pété un câble.et le papa qui dès la première crise,céde.j'ai pas cédé TU prends ta fourchette et TU manges, je vais pas manger à 22h pour donner la becquée à tous.l'une a compris la deuxième j'étais camponnée à la able.plus personne n'osait passer à côté de nous mdr.
c'est galère ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente