Ruses de maman et autres vilainetés sans importance

<< < (22/40) > >>

gadelle:
Super vos ruses les filles.

Ici, on ruse surtout au moment du coucher . Pendant les vacances on a été au Puick et on a eu un lapin cretinous. Cet affreux s'est mis à hurler un soir au moment du coucher et ma grande a pris peur . Du coup, obliger de retrouver cet bestiole et de la mettre a la poubelle.

Maintenant le soir, elle me demande si le lapin va revenir. Je lui dit de pas s'inquieter que je pars tous les attraper qu'ils arrivent dans sa chambre et que je vais tous les mettre a la poubelle . ( j'ajoute aussi que son doudou va la protèger) du coup maintenant c'est elle qui demande a se coucher quand le voisin fait trop de bruit étrange  ;D ;D
Ba oui, y a pas mieux que le lit pour se sentir en sécurité.

Platypuce:
Lorsqu'elles ne veulent pas sortir de la baignoire, je vide l'eau en disant que les crocodiles vont sortir ! Du coup elles ramassent tous les jouets et sortent toutes seules de la baignoire !  Ca c'est fait !  8)
"cro peur crocrodile !"

patoutenette39:
Citation de: Platypuce le 04 Septembre 2012 à 15:23:52

Lorsqu'elles ne veulent pas sortir de la baignoire, je vide l'eau en disant que les crocodiles vont sortir ! Du coup elles ramassent tous les jouets et sortent toutes seules de la baignoire !  Ca c'est fait !  8)
"cro peur crocrodile !"

;D ;D ;D :o :o :o :o :o :o :o

lilie96:
ici on fait partir l'eau et c le bruit ke ca fait ki lui fait peur mais plus ca va et moins ca marche

du coup elle finit par sortir kan il n'y a plus d'eau  ::)

grosbidoudu89:
Dans la même veine, j'ai eu un jour le malheur de dire à mon petit cousin que s'il ne sortait pas du bain avec ses jouets avant que l'eau ait fini de partir, ils allaient partir dans les tuyaux et qu'il ne pourrait pas les récupérer.
Ses parents m'en ont voulu parce que ça lui a fichu la trouille : il craignait de se faire avaler aussi par la baignoire et il se mettait à hurler dès qu'on touchait à la bonde du siphon...
A l'époque, je n'avais pas 20 ans, et ne pouvais pas imaginer le pouvoir d'imagination d'un petit de 3 ans...
Maintenant, je fais super gaffe à se ce que je raconte à mes deux loulous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente