Problème de thyroïde chez nous les mamans

<< < (2/19) > >>

Petit _ Pimousse:
l'analyse était peut être bonne justement parce que tu es sous traitement ...
il serait préférable de consulter quand même ;)

N&N:
J'avais un doute mais quand je vous lis, ça appuie encore un peu plus mon impression. je me retrouve dans beaucoup de symptomes!

Je devais faire une pds mais avec le demenagement, j'ai zappé.

flor33:
C'est bon, j'ai appelé mon doc qui m'a dit de continuer le traitement.
Je sais pas si c'est ça mais depuis 10 jours que j'ai plus de traitement je suis complètement naze... ???

NATHN49:
Je viens rejoindre le club. Pour ma part, cela fait 12 ans que je suis sous traitement. Après une mononucléose, je me suis rendue donc que j'avais une grosseur. Suite à l'écho, on a découvert un nodule qui a été ponctionné. J'ai rapidement trouvé un équilibre dans mon traitement. Levothyrox 100 puis lors de ma première grossesse, je suis passée à 125 et j'y suis restée. En 2006, j'avais refais une écho et le nodule n'avait pas augmenté et les résultats sanguins étaient ok, alors j'ai pas fait de suivi avec un endocrino. L'été dernier j'ai repassé une nouvelle écho et malgré le traitement dons le but était de freiner la formation du nodule, j'en ai 3 nouveaux de petites taille entre 1 et 1,5cm. Mon généraliste m'a passé à 150 le temps de voire l'endocrino. De nouveau exacmen, on démontré que j'étais désormais en hypo (maladie auto immune). Sauf que, je ne supportait pas le traitement, insomnie, tout le temps faim, ). Mon endocrino a décidé de me laisser à 125. Depuis sept, je dors toujours pas très bien, prise de poids, irritabilité (que j'avais déjà). On a fait un contrôle en déc, TSH à 0,9 donc parfait et puis nouveau controle en mai et là je suis passée en hyper donc on a baissé le traitement à 112 et nouveau contrôle fin août.

Petit _ Pimousse:
0.9 c'est pas un peu bas ??? je croyais qu'il fallait viser entre 1 et 4  :-[

Citation de: flor33 le 06 Juillet 2012 à 22:02:42

C'est bon, j'ai appelé mon doc qui m'a dit de continuer le traitement.
Je sais pas si c'est ça mais depuis 10 jours que j'ai plus de traitement je suis complètement naze... ???

oui la fatigue peut être due au mauvais fonctionnement de la thyroïde qui n'est pas controlé par le traitement  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente