Le concours international du SNU d'or

<< < (20/32) > >>

reyna:
elle en a de la chance ta mere de trouver un mec qui sait mettre de l'eau dans la casserole ;D

crocodor:
Citation de: erico59 le 03 Août 2012 à 23:47:08

Citation de: reyna le 02 Août 2012 à 13:20:24

nan ca c'est pas le snu, c'est la polio  ;D

Rhooo... c'est pas gentil de se moquer de celles qui sont doublement enceinte...

Hey je ne suis plus enceinte moi >:( ;D

Pas mal le coup de l'omelette pour les deux histoires, et celui des pâtes aussi. Là dessus je ne concours pas, je m'en sors plutôt bien (la fille modeste lol).

mimi26:
Coucou,
je fais un copié/collé d'une "aventure" qui m'étais arrivé et que j'avais posté dans un autre fil il y a qq temps car je crois qu'il a sa place ici :

"dans le registre santé mentale  , l'autre jour j'emmene mon loulou chez le coiffeur (c'était la première fois !) donc tout se passe bien j'étais fiere de lui et tout et tout... puis on repars... puis dans la voiture (on était presque à la maison) je cherche mon mouchoir dans ma poche, euh elle est où la poche  ???  euh bizarre les revers aux manches  ???  et dans la poche je trouve des clés de voiture  ??? et là gros moment de solitude ce n'était pas ma veste   :o :o :o !!!!! en fait en partant j'avais pris la veste d'une autre cliente !!! en plus pas le même modèle ni la même taille (bon pour ma défense c'était une veste en jean comme moi  ::).....), donc demi tour et heureusement la cliente était encore là (quoi que j'avais ses clés de voiture  ;D  ) et elle l'a bien pris on a bien rigolé mais quand même : la HONTE !!!!"

Azerty:
Citation de: anna_m le 04 Août 2012 à 00:07:34

;D
Quand ma mère a voulu faire cuire des pâtes pour la première fois, elle a pris une casserole, a versé les pâtes dedans et a mis sur le feu (de la gazinière). 
Personne ne lui avait jamais parlé de l'eau à mettre dans la casserole.

Pour continuer le registre cuisine:
une copine à la fac nous prépare des spaghetti dans sa petite chambre sur un réchaud. Alors elle, elle met bien l'eau mais au moment où elle coupe les spaghetti en deux, je la regarde et lui demande: bah pourquoi tu les coupes ?
réponse: bah sinon ils rentrent pas dans la casserole!

Annna:
J'ai toujours eu des problèmes à repérer ma voiture sur un parking.
Un jour, je vois ma voiture, je la déverrouille, j'entre dedans. Elle ne démarre pas.
Je regarde autour de moi, ce n'était pas ma voiture  ::) 
Sauf que ma clé fonctionnait pour l'ouvrir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente