Le concours international du SNU d'or
fred&greg:
je suis, je me marre, c'est trop bon ;D
erico59:
Citation de: reyna le 02 Août 2012 à 13:20:24
nan ca c'est pas le snu, c'est la polio ;D
Rhooo... c'est pas gentil de se moquer de celles qui sont doublement enceinte...
Est ce que je vous ai racconté la fois où mon dragon avait oublié son sac sur la caisse automatique du parking de la maternité ? hein ? non ? ...
Ceci dit, je pense que, la sournoise, a commencé à me préparer bien avant sa première grossesse au fameux SNU...
Mise en situation : nous nous fréquentons depuis quelques temps (terme poli pour dire que nous passions la plupart de nos nuits à faire l'amour sauvagement et la plupart de nos journées à sécher les cours pour nous adonner avec anticipations aux activités de la nuit)...
Bref...
Une des rares fois ou nous n'étions pas ensembles, je reçois un coup de fil de celle qui (mais je l'ignorais à l'époque) allait devenir la mère de mon fils (et je l'espère de mes fils)...
Elle : "euhhh coucou c'est moi, dis j'ai une question de cuisine... quand tu fais une omelettes, la poêle, il faut la faire chauffer ? "
Moi : "euhhh ben non, tu mets tout dedans et ensuite par la force de ta pensée, les oeufs deviennent une omelette... ha ha ha"
Le truc c'est que c'était une vrai question de sa part... (vous comprenez maintenant pourquoi dans le couple, lors de la répartition des taches, il m'est échu tout naturellement celle de faire à manger :))
reyna:
alors si tu veux parler omelette:
j'ai fait le lycée hotelier (vi moi qui suis la reine du micro-onde!!) et un jour en cours de cuisine (on etait en 1ere soit 2eme année de cours) on devait preparer des omelettes en entrée, le truc con a faire quoi, meme pour moi..tout le monde fait sa petite cuisine et la un gars qui se prennait pour un chef depuis 2 ans vient voir le prof et demande devant tout le monde:
" qu'est ce qu'on fait des jaunes??"
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Annna:
;D
Quand ma mère a voulu faire cuire des pâtes pour la première fois, elle a pris une casserole, a versé les pâtes dedans et a mis sur le feu (de la gazinière).
Personne ne lui avait jamais parlé de l'eau à mettre dans la casserole.
Annna:
Heureusement, elle a rencontré un homme qui aime cuisiner et qui est devenu mon père.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente