Le concours international du SNU d'or
Azerty:
C'est une opel ?
Annna:
non, c'était une 206 peug**
MarieMTP:
Citation de: Azerty le 04 Août 2012 à 10:26:32
Citation de: anna_m le 04 Août 2012 à 00:07:34
;D
Quand ma mère a voulu faire cuire des pâtes pour la première fois, elle a pris une casserole, a versé les pâtes dedans et a mis sur le feu (de la gazinière).
Personne ne lui avait jamais parlé de l'eau à mettre dans la casserole.
Pour continuer le registre cuisine:
une copine à la fac nous prépare des spaghetti dans sa petite chambre sur un réchaud. Alors elle, elle met bien l'eau mais au moment où elle coupe les spaghetti en deux, je la regarde et lui demande: bah pourquoi tu les coupes ?
réponse: bah sinon ils rentrent pas dans la casserole!
dans le style, mon grand père gardait ses 5 fils pour quelques jours, ma gran dmère étant en déplacement. mon père devait avoir une dizaine d'année et du coup il fallait faire des pâtes pour la tribu. mon grand père sort les spaghettis et il réfléchit un moment avant d'aller chercher.... la poissonnière (la casserole, pas la vendeuse, hein...) pour faire cuire les pâtes à plat sinon ça rentrait pas.....
on en rigole encore 50 ans plus tard!!!
Chou&Lou:
Une toute fraîche de ce soir :
Après diner, on est dans le salon avec Chéri. Je vais dans la cuisine chercher un cure-dent. Je retourne m'assoir sur le canapé et lève la main, prête à mettre le cure-dent................. dans mon oreille !!! ;D ;D ;D ;D ;D ::) ;D ;D ;D ;D ;D
J'en rigole encore !! :P
fred&greg:
Aïe!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente