Le concours international du SNU d'or
crocodor:
;D pour la confusion micro onde-frigo. Chez moi ils sont à l'opposé comme ça aucun problème (quoi que ;D)
Ah j'en ai eu une belle une nois. Je venais d'avoir mon permis (obtenu en février dernier) et je monte en voiture et j'attends patiemment...côté passager. Alice qui était avec moi n'a pas compris, elle m'a regardé comme ça :o et m'a demandé quand est ce qu'on partait ::)
erico59:
Citation de: crocodor le 07 Juillet 2012 à 22:52:48
;D pour la confusion micro onde-frigo. Chez moi ils sont à l'opposé comme ça aucun problème (quoi que ;D)
Ah j'en ai eu une belle une nois. Je venais d'avoir mon permis (obtenu en février dernier) et je monte en voiture et j'attends patiemment...côté passager. Alice qui était avec moi n'a pas compris, elle m'a regardé comme ça :o et m'a demandé quand est ce qu'on partait ::)
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Si
On fait un mix avec maman chaussure on obtient quelque chose comme
"maman chaussure ? Maman on part bientôt ? Maman chaussure ? Maman on part bientôt "
Bref je ne peux pas m empêcher de visualiser la scène et de rire en y pensant :)
O&L:
Il y a qq mois j'étais encore enceinte, trop heureuse de tester mon nouveau robot je me lance ds la préparation d'une brioche. Je mets donc la farine, le beurre ( ça tourne en même temps) puis j'ajoute les œufs ... Entier jaune, blanc, coquille!!... Et bien ma brioche était croquante!!!
micacahuète:
;D je suis mdr à vous lire ... ça égaye une journée pluvieuse ce genre de fil :P
Bravo à Faby77 pour le 1er SNU d'or :D
Pas vraiment une gaffe, juste une anecdote : ce jour-là me suis demandée qui a un SNU ;D
Je suis enceinte donc de jujus et on discute de neurones entre amies.
L'une dit qu'elle a lu qu'on perd 10% de neurones durant chaque grossesse (j'en suis à ma 4ème grossesse ::))
Un autre de surenchérir : ma pauvre Mica, il ne te restera que 50% de neurones quand tu auras accouché ::)
:o
Aeven:
Je rigole tellement que mon mari ne s'entend plus téléphoner et me fait des signes dans tous les sens...
Ah je suis trop pétée de rire entre Crocodor qui attend que la voiture démarre et la brioche aux oeufs entiers d'OL.
Ah, je rigole trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente