Le concours international du SNU d'or
crocodor:
"Bonne soirée docteur."
Dis fièrement au médecin, donc, après une visite pour les jumelles un lundi matin à 9h30 ;D
Non, non je ne suis pas fatiguée ces derniers temps.
Sinon il m'arrive fréquemment de chercher des couverts dans le frigo, de me réveiller la nuit et tater mon homme à fond voire de le frapper et de me rendormir comme si de rien n'était.
Le plus chiant pour lui c'était quand j'ai obtenu mon permis. Pendant de longs mois je le réveillais en panique pour qu'il allume la lumière : ben oui je n'avais pas mis le frein à main sur la voiture. La voiture étant bien sûr notre lit. Là il a vraiment péter un câble ;D
J'en ai souvent des comme ça, je repasserai. Là je n'ai pas le temps de m'étaler ;)
Natacouette 92:
Clés de voiture dans le frigo.......
oubli de mon sac à main bien gentiment posé sur le bac à fleur de mon immeuble alors que je fermais la porte du local vélo.... j'ai quand même fait les 3 km qui me séparaient de la crèche avec une louloute derrière (zhom avait l'autre).... déposé les deux colis...... et là je m'en rends compte.... bon zhom sympa a été le chercher il n'avait pas bougé!
rien que de très classique en somme :P
cindy2424:
on m a récemment proposé de venir poster ici alors....voilà! ;D
à propos de SNU et de clefs
c t au début de ma grossesse (3mois)
il n y a pas de clenche à l extérieur sur la porte d entrée de la maison; on est obligé, pr entrer, d ouvrir avec la clef
je part de la maison en laissant la clef ds la serrure intérieure de la porte mais je ne m en rend pas compte; je me dis que je l ai simplemt oubliée à l intérieur mais sur la table ou autre...
sachant que je ne pourrai pas rentrer ds la maison à mon retour, je me dis "faut pas que j oublie de tel à chéri pr qu on s arrange afin de rentrer ensemble..."
j oublie de lui sonner
et j oublie que ce jour là, on ns livrait le congélateur....
mon pauvre chéri c retrouvé à la rue dvt notre maison, sous la pluie, à coté du congel que les livreurs n ont forcémt pu rentrer!!!
heureusemt, le serrurier est arrivé au bout d 1h30 d attente
mais bon, qd meme....
crocodor:
ah le coup de la clé laisser dans la serrure sur une porte qui claque je l'ai fait, mais je n'étais pas enceinte et j'avais 19 ans.
C'est grave docteur ? O_o
Chou&Lou:
Je suis MDR devant mon écran !!!
Chéri doit me prendre pour une folle - quoique, il doit avoir l'habitude maintenant ! :P
Chez moi, le micro-onde est à côté du frigo... je vous laisse imaginer la suite !
Les purées, ça chauffe pas très bien au frigo !! ;D
Bravo à Faby77 pour le 1er SNU d'or ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente