Le concours international du SNU d'or

<< < (9/32) > >>

faby77:
Merci pour toutes les felicitations pour mon SNU D'or, je suis certaine que je vais permettre l'épanouissement d'autre SNU!

Je suis pour le mix des SNU!

Azerty:
Nous sommes partis samedi à un mariage; comme on remplit bien la voiture à nous 7, il fallait mettre nos affaires dans le coffre de toit; c'était la mission de n°1. Zhom a attaché les enfants et pestait car je mettais du temps à venir les rejoindre (fermer les volets, prendre portable, clés, enfermer le chat avec ses petits....) donc il s'impatientait (d'abord dans la voiture puis debout à la portière pour me lancer un "ah enfin!!" quand il m'a vue arriver)
Je m'installe, démarre et zhou on est parti.
Une fois en ville (soit 10km plus loin) une camionnette me fait des appels de phares; sur le coup j'imagine qu'il y a des flics pas loin tout en cherchant une autre raison à ces appels et je demande donc à zhom 't'as fermé le coffre de toit?" lui "non"
je demande à n°1 "t'as fermé le coffre de toit?", réponse "non"
je m'arrête donc et ...........oui le coffre de toit était ouvert !!!!
On a donc roulé 10min (ouf sans averse) sans se rendre compte de rien (et les autres voitures croisées avant n'ont rien "dit" non plus )

bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! Bon ok j'aurais pu m'en rendre compte en rejoignant la voiture mais vu que zhom me speedait et que ce coffre n'était pas dans "mes missions" ....

crocodor:
Non, non, reste sur ta première conclusion :
"bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! "

;D

Chou&Lou:
Citation de: crocodor le 09 Juillet 2012 à 21:46:01

Non, non, reste sur ta première conclusion :
"bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! "

;D

;D ;D ;D ;D

mambolilou:
Citation de: cindy2424 le 07 Juillet 2012 à 16:09:29

on m a récemment proposé de venir poster ici alors....voilà! ;D

Qui a osé? ;D

Les filles vous me faites trop rire et du coup difficile de voter car il y en a de nombreux qui méritentla palme d'or.

Bon allez cette semaine, pour le moment je vais choisir quand même...
Ce sera la recette de la brioche craquante ou encore brioche des rois avec de très nombreuses fèves, lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente