STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...

<< < (8/14) > >>

Marimimi:
En ce jour difficile, toutes mes pensées vont vers toi Tifanny  :-* :-* :-*

Tifanny:
Bonjour,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles... Je suis rentrée aujourd'hui, mais tout ne s'est pas très bien passé... J'ai fait une grosse hémorragie, j'ai du etre transfusé et j'ai passé une nuit en Rea mais aujourd'hui tout va mieux pour voir physiquement, même si mentalement je suis un peu choqué de la façon dont tous c'est déroulé...

Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi.
Bisous.

Mavina74:
La transfusion ca fatigue et ca donne un coup au moral. Moi aussi j'ai vécu ca lors de mon opération mais tu vas voir après tu vas retrouver la forme physique.

Bon rétablissement et du courage.

Prends soin de toi.

Marimimi:
Tifanny,

Je suis contente que tu nous donnes un peu de tes nouvelles...

Effectivement, le coup de l'hémoragie c'est vraiment pas de chance. L'autre fois, j'ai vu qu'il y a  20% de femmes qui font un hémoragie lors de l'accouchement. Malheureusement c'est tombé sur toi.
Je suis contente que ta santé aille mieux. Après tout, c'est bien l'essentiel !

J'espère que le retour à la maison n'a pas été trop difficile.

Nous sommes là pour t'épauler, ne l'oublies pas  ;)

Plein de bisous à toi, ton homme et nos anges
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tifanny:
Merci d'être la...  :-*

Non pour le moment le retour n'est pas trop difficile on est bien occupé avec mon chéri on déménage demain même si pour voir c'est déja prévu que je ne fasse rien... Mais je fais quand même un peu de rangement donc j'ai l'esprit occupé même si je commence un peu a avoir le blues, je m'occupe pour ne pas y penser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente