Club des fans éternels d'Urgences !

<< < (7/22) > >>

flor33:
MERCI ! :)

¤~Louvette~¤:
Flor: traitresse!! Grey's anatomie, c'est maaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o :o :o :( ;D ;D ;D

flor33:
Pardon pardon pardon  !
Mais j'aime bien quand même

patoutenette39:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 22 Juin 2012 à 10:10:29

;D ;D Et pas n'importe quel urgentiste!!!  :D :P
Remarque, il a fini par y rester quand même!  ;D

Donc je rejoins le club bien évidemment!!  :P
Y'a longtemps que c'est fini, mais pour moi ça reste encore et toujours ma série préféré.
J'ai l'intégrale (vu plusieurs fois bien sûr), je regarde quand même souvent les rediff', et quand je suis à l'étranger, je regarde, même si c'est dans une langue que je comprends pas!  ;D (pas besoin de toute façon, je connais par cœur! :P ;D)

Bref! J'aime!!  ;D
D'ailleurs, depuis, je peux pas regarde d'autres séries médicales, tous des vilains-copieurs-tout-pourris!!  >:( ;D ;D

c'est quoi c'bord**, je pars une journée, et je comprends plus qui s'appelle comment ;D ;D ;D ;D ;D

Anaëlle, qu'est-ce qui s'passe ?

je viens pointer, moi aussi, j'avais mon assiette de patate cancoillote dans la main, la fourchette dans l'autre, et les larmes qui coulaient à gros flots quand il est mort

et une fois nés, les loulous ont toujours du aller se coucher pour que je puisse regarder le dimanche soir ;D ;D ;D

THE SERIE PAR EXCELLENCE

¤~Louvette~¤:
Rhalala! Je me rappelle que j'avais failli rater 2 épisodes inédits quand j'ai accouché de mon aînée!  :o :o Heureusement qu'il m'ont ouvert la télé à temps!!!  :D ;D

Citation de: patricia39 le 22 Juin 2012 à 21:39:44

Anaëlle, qu'est-ce qui s'passe ?

J'ai muté!  :o :P ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente