Club des fans éternels d'Urgences !

(1/22) > >>

Maga06:
Voilà pour toi maudinette, La louve ( anaelle pour celles qui n'ont pas suivi ;D) et je sais que Line33 sera parmi nous aussi , enfin si elle nous trouve :-X

ALLEZ moi je dis quand même dans cette série , je tire mon chapeau à GOOSE qui a résucité d'un crash aérien pour revenir en médecin urgentiste ;D



Édit de modération: mise en minuscules du titre dans sa totalité

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D Et pas n'importe quel urgentiste!!!  :D :P
Remarque, il a fini par y rester quand même!  ;D

Donc je rejoins le club bien évidemment!!  :P
Y'a longtemps que c'est fini, mais pour moi ça reste encore et toujours ma série préféré.
J'ai l'intégrale (vu plusieurs fois bien sûr), je regarde quand même souvent les rediff', et quand je suis à l'étranger, je regarde, même si c'est dans une langue que je comprends pas!  ;D (pas besoin de toute façon, je connais par cœur! :P ;D)

Bref! J'aime!!  ;D
D'ailleurs, depuis, je peux pas regarde d'autres séries médicales, tous des vilains-copieurs-tout-pourris!!  >:( ;D ;D

SeaStar:
Oh non arrete, non pas ça... J'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps, je dis bien toutes (bon du moins le stock que j'avais à ce moment là...) quand il est mort  :'( :'( :'( (dans Urgences hein, pas dans Top Gun...) Tu me diras si je suis honnête j'ai bien chialer pour Top Gun aussi !

Et là quand je me faisais les rediff, j'ai hésité longuement... Vais-je avoir la force de revoir cet épisode ? En ai-je vraiment envie ? Bref je l'ai revu et c'était toujours aussi dur...

En plus je me suis aperçue cette fois, que la chanson qu'il écoute quand il meurt c'est la chanson de IZ (Izrael Kamakawiwo'ole) "over the rainbow", chanson que nous avions choisie mon chéri et moi pour notre mariage... Ça n'a fait qu'ajouter à l'émotion (ça + mes 7 mois et demie de grossesse  ::) ) Bref une fontaine !!!

¤~Louvette~¤:
Je te rassure, t'es pas la seule à avoir pleuré!
Et pas qu'à cet épisode d'ailleurs...  :P

SeaStar:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 22 Juin 2012 à 10:10:29


D'ailleurs, depuis, je peux pas regarde d'autres séries médicales, tous des vilains-copieurs-tout-pourris!!  >:( ;D ;D




+1

Apres il faut que je vous avoue une grande faiblesse pour faire partie de ce club... J'ai honte de le dire, mais je n'ai plus trop suivi à partir de l'arrivée de John Stamos justement...  :-[

Donc les dernières saisons je suis nulle... D'ailleurs c'était quoi comme saison l'arrivée de John et y'en a eu combien apres ?

Bon sinon j'ai quand meme vu le double dernier épisode  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante