Club des fans éternels d'Urgences !

<< < (2/22) > >>

SeaStar:
Bon mais revenons au sujet qui me préoccupe... Oh toi La Louve ! Grande Prêtresse de l'Intégrale d'Urgences... Il se passe comment deja l'accouchement d'Hattaway ??

Je copie/colle mon mot du fil "faites vos vœux"

Citation de: Maudinette le 22 Juin 2012 à 08:31:39

D'ailleurs !? Rien à voir avec la choucroute, mais cette brave Hattaway, elle a eu quoi finalement comme type de grossesse gémellaire ? Une bi-bi, mono-bi, mono-mono ?

Kate et Tess c'était des MZ, des DZ ?

Non parce-que mis à part le fait que c'était les filles de Doug Ross ( ::) bave, bave, très GROsse bave !!:), on n'a pas su grand chose de plus non ? Si ?

Et l'accouchement La Louve ? ça s'passe comment deja ? Non parce-que j'ai beau avoir passé longtemps devant les rediff de France 4, j'ai trouvé le moyen de rater les épisodes de ce moment la ET l'attaque de Carter (lui aussi j'aimais beaucoup tiens !) et Lucy...

Désolée j'outrepasse les limites du fil, mais j'ai BESOIN d'savoir !!!

lilie96:
génial encore un nouveau club  ;D ;D

Maga06:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 22 Juin 2012 à 10:12:58

Je te rassure, t'es pas la seule à avoir pleuré!
Et pas qu'à cet épisode d'ailleurs...  :P

+111111111111111111111 ;)

Maga06:
mon plus grand souvenir fin de saison quand abby perd du sang enceinte et qu'elle tombe contre la porte la main ensanglantée , luca derriere attaché qui la voit et qui peut rien faire

je suis allée me coucher j'etais surexcitée , Romain etait >:( ;D

menfin rien ne remplacera friends

SeaStar:
Pareil, avant que je ne revoie les épisodes, on avait envisager Tess comme prénom a la place de Théa et c'est moi qui ai mis mon veto car je trouvais ça trop proche de Nell (même construction, même nombre de lettre, même voyelle, bref, non...)

J'avais oublié les prénoms des jujus Hattaway... Quand j'ai revu les épisodes ça m'a fait sourire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente