Club des fans éternels d'Urgences !
¤~Louvette~¤:
Citation de: Maudinette le 22 Juin 2012 à 14:54:32
Rabat-joie... J'étais toute fière de mon analyse impliquée et insurgée. J'espérais une levée de boucliers ;D ;D ;D ;D :P
;D
Ne désespère pas, d'autres viendront peut-être!! :P ;D
Citation de: Maudinette le 22 Juin 2012 à 14:54:32
celui la je l'avais pas raté lors de la rediff ::) il est encore bien frais dans ma tête... Le Doug, au bout du ponton (miam miam...)
Ouf! :D
Maga06:
vous me faites bien rire les filles
flor33:
Citation de: Maudinette le 22 Juin 2012 à 11:01:33
Pareil, avant que je ne revoie les épisodes, on avait envisager Tess comme prénom a la place de Théa et c'est moi qui ai mis mon veto car je trouvais ça trop proche de Nell (même construction, même nombre de lettre, même voyelle, bref, non...)
J'avais oublié les prénoms des jujus Hattaway... Quand j'ai revu les épisodes ça m'a fait sourire ;)
Moi aussi j'avais pensé à Tess, on doit avoir les mêmes goûts ! ;) ;D
C'est quoi le prénom des cujus Hattaway ? Je me rappelle plus.
Sinon pour moi l'épisode le pire c'est quand Carter et Lucy se font poignarder et qu'elle meurt... :'( :'( :'(
Ma soeur a même arrêté de regarder la série après ça.
J'adorais cette série mais j'ai raté quelques saisons et je crois ne même pas avoir vu la fin. Et en plus maintenant je regarde Grey's anatomie !... Vous m'acceptez quand même dans votre club ? :P
flor33:
Ah... Kate et Tess ! J'avais pas tout lu. :P
SeaStar:
C'est ça !
Et pour le fait d'accepter ta candidature, c'est pas moi la grande prêtresse, mais en ce qui me concerne j'te dis oui ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente