Hello les filles, tout le monde va bien aujourd'hui??
Candy: super nouvelle qu'ils aient accepté pour la salle de naissance. Moi comme c'est césa j'avais demandé si c'était possible de voir un peu les bébés et le papa pendant les 2h de surveillance mais j'ai eu ma réponse c'est non. Au moins j'aurais demandé!
Delph: bon Cr pour toi aussi! Hé on va toutes (enfin les "dernières") accoucher le 5 février ou quoi? Moi j'ai ma césa, toi c'est ta date butoir, Candy s'ils déclenchent le 4... on sait jamais! Et Dine qqn lui a dit que ça allait tomber le 5 lol. Ca serait comique quand même.
Ha j'ai une question à vous poser. Autant aux 3 en 1 qu'aux déjà maman d'ailleurs!
J'en suis rendue (fièrement!!) à 36sa aujourd'hui. La césa est prévue pour le 5, je rentre le 4 au soir. Le gynéco m'a dit mercredi que je devais y retourner seulement si j'avais des cu régulières ou si je perdais qqch (ou tout autre symptome inquiétant).
Le hic est que j'ai DEJA des cu régulières quasiment depuis ma MAP!? Parfois j'ai des moments où ça peut durer plusieurs heures facile toutes les 5min. Mais elles sont pas douloureuses. A les écouter, je passerai ma vie là-bas lol.
Du coup je me suis dit que tant que je perdais rien (bouchon muqueux ou perte des eaux), et tant qu'elles ne devenaient pas douloureuses j'ai pas de quoi m'inquiéter.
Vous en pensez quoi, c'est raisonnable? Si le travail se mettait réellement en route, ça me ferait forcément mal non? Mais ouiiiiii
!
Ha oui et depuis hier j'ai toujours l'impression d'avoir "quelque chose" dans le vagin comme si ça allait couler. Un peu stressant lol mais je perds rien du tout! C'est quoi, c'est le col qui travaille tout doucement? (il était raccourci, ramolli et évasé mais toujours fermé mercredi). Ou ptet le bouchon muqueux qui commence à se faire la malle?
C'est chiant quand on la jamais vécu et qu'on connait pas ces sensations lol, pas évident à décrypter.
Par contre à celles qui sont encore 3 en 1 et pour qui la vb est prévue, vous avez du bol! Parce que du coup vous avez le droit de bouger
moi comme c'est césa c'est toujours repos intensif au programme pour éviter que le travail se mette en route avant la date fixée
. Ba