13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:35:06
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233015 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4080 le: 28 Décembre 2012 à 12:50:47 »

Cath: c'est passé finalement ces cu douloureuses? En fait c'est ton bébé qui est solidaire des notres je crois  !

Les contractions douloureuses j'en ai beaucoup moins.

Je suis très solidaire 

Même pour la taille du bidou 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4081 le: 28 Décembre 2012 à 12:55:22 »

Ma petite Maud une tonnes de bonnes ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et moi j'ai pas vomis depuis 4 jours  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 28 Décembre 2012 à 13:03:44 »

Salut les filles

Bon allez on se re motive a fon Lily 3 jours c rien et c aussi les plus long de ta vie j'imagine !!
Maud gros bisous et je t'envoie ( c pas loin ) tout plein d'ondes positive !! Courage et zenitude !!

Pr ma part sa commence a allé mieu j'ai DORMI ( si si c vrai) bon pas longtemps mais de 3h a 7h quand même et franchement quel bonheur!!!
J'ai encore un peu mal au oreilles mais sa va beaucoup mieux quand même ( merci au dodo réparateur) !!

Delf sa va mieux tu c si tu va pouvoir sortire se week end de l'hôpital?

J'espère que tt les monde va au mieux dans la mesure du possible bien sur!!
Gros bisous a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 28 Décembre 2012 à 14:18:20 »

Salut les filles!!

Effectivement le fofo a,un peu été déserté ces temps ci!

Maud, et ben alors qu'est ce que tu nous fait, c pas parce qu'on a la même dpa qu'il faut faire comme moi :-) tiens nous au courant pour ton col, il a donc bougé depuis la dernière fois? Tu as des contractions', tu vas avoir une perf de quoi? C'est vrai que vu les pierre richard c'est peut être pas plus mal ton transfert!

rouliette tout à l'air d'aller bien pour toi mais repose toi surtout, les cu arrivent plus vite qu'on ne le pense et parfois elles sont plus importantes que ce que l'on pensait. Les miennes n'étaient absolument pas douloureuse et pour moi pas rapprochées. Au final j'en avais ttes les 2 min sur le monito et elles ont quand même fait travailleur mon col car il est ouvert à 2 doigts et que la sage femme a senti la tête!!

shab alors ton CR ça donne quoi?

Sandy et toi ça va? Ta glycémie? Et le reste? L'hôpital t'a décontracté depuis que tu leur a posé un lapin?

princesse lilou cool pour ton otite, tu vas peut être pouvoir récupérer avant ton hospi! C'est toujours sûr pour le 2? C quoi t'es symptômes pour la pré éclampsie?

lily74 courage!! Tt est bien fini et ne t'inkiet pas trop.laisse les docs le faire pour toi, ils sont la pour que tout se passe bien et que tes deux bb soient dans tes bras lundi, tu connais déjà l'heure?

Sinon de mon côté tout va bien enfin on fait aller! C mon troisième jour d'hospitalisation et franchement j'en ai déjà marre!! Bon le côté positif c'est que les contractions ont stoppé, on m'enlève la perf cet am à 16h et on commence 3 comprimés d'adalate par jour... Ensuite on voit si les contractions passent, sinon on refait une cure de 48h de tractocyl. Si tout est stable on pourra envisager une sortie mais gygy ne veut pas me donner de date. Le jour ou la veille de la sortie il vérifiera mon col mais pas avant. Donc pour l'instant on en sait pas plus à ce niveau la. En tout cas c'est cool il passe tous les jours pour me voir et me donner la suite des événements.

Bon le. Vendredi c'es la pesée ici, j'en suis a + 10

Voilà les dernières nouvelles mais je dois avouer que c un peu long et fatiguant de stagner au lit!!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 28 Décembre 2012 à 14:44:39 »

Bonjour les filles,

hou là là c'est l’hécatombe...
Ici 32 SA aujourd'hui comme Rouliette...
Echo ce matin et tt nickel, les bb continuent leur croissance similaire celui du bas 1.774 kg et celui du haut 1.775 kg. D'ailleurs, ce dernier s'est remis en transverse... D'après gygy, s'ils continuent ainsi leur croissance ils devraient être plus gros que poupinette à terme !! Roulement des yeux
Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouver ts les prénoms ! Clin d'oeil

Un gros mimis à mes 2 trinomettes hospitalisées + Delf + Lilou  Bisou Bisou
Un gros béco à ttes les autres !

Vais faire un tour sur face de poulpe...

Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 28 Décembre 2012 à 15:18:21 »

Sandy et toi ça va? Ta glycémie? Et le reste? L'hôpital t'a décontracté depuis que tu leur a posé un lapin?

Coucou Delf  Bisou

Moi je pète le feu niveau moral (bien que je ne dorme pas beaucoup) ! La SF est venue me faire le monitoring ce matin et ça le fait à fond ! Elle hallucinait des mouvements non-stop des bébés 
1 seule contraction  Sourire
Ma glycémie est top moumoute !
En gros, j'ai vraiment bien fait de m'être évadée 
Bon, le truc, c'est que je commence à être impatiente, je n'en peux plus de vivre dans mon lit au milieu du salon 
Je voudrais accoucher à 36 SA! C'est indigne mais je m'ennuie maintenant que je me suis retrouvée  Cool . Je rêve de me faire une virée apéro, resto, bon vin, café-clope  Tire la langue . Je veux retrouver mes fringues et faire un peu ma pépette  Clin d'oeil . Oui, je sais, c'est pas demain la veille ! Lol

Je vous embrasse toutes et surtout les hospitalisées ..... j'espère vous envoyer un peu de positivisme et de légèreté. 1 million de bisous  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 28 Décembre 2012 à 15:31:08 »

Coucou delf!!
Alors pr le 2 oui c sur, me reste plus qu'à bouclée ma valise celle des petites et prête elle restera a la maison et mon mari l'apportera le jour J
Pr les symptômes de près éclampsie qui les motive a m'hospitaliser : il y a les œdèmes ( visage, mains, jambes et pieds gonflée toute la journée même la nuit y a pas de répi !!! Mal de crâne, bourdonnement dans les oreilles, étoile devant les yeux, hypertension ( pas très forte car en temps normal g entre 8 et 9 de tension et la g entre 13 et 15)
Mais sa reste des symptôme c pas encore une pre éclampsie avéré, il veulent juste être prévenant !!
Et au final sa me rassur d'être hospitalisé même si les hôpitaux me fon peur je c que si il y a quoi que se soit je serai au bon endroit !!!
Et toi sa va tu a le moral pas trop dur d'être loin de ton fils?
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4087 le: 28 Décembre 2012 à 20:25:59 »

Les poulettes je viens de visiter l unite neonat et vous savez quoi..... Je veux accoucher maintenant lol!!!!!!!! C est super et l equipe a l air tres sympa et competente ca donne envie. Je suis bien contente d avoir tenu jusque la car la puer m a dit qu a 35 sa pas de souci particulier ils st finis de partout ce qui leur manque cest de la graisse et du poids mais comme vous le savez mes zouzous st bien equipes de ce cote la.
Bref visite tres rassurante.
Seule ombre o tableau : 2 migraines en 18h pas top mais bon j entrapercois le bout du tunnel... Meme si sur le coup regros coup de blues j ai fondu en larme...
Bon je vous laisse bisous les poulettes couvons bien :-D
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 28 Décembre 2012 à 20:51:24 »

Les poulettes je viens de visiter l unite neonat et vous savez quoi..... Je veux accoucher maintenant lol!!!!!!!! C est super et l equipe a l air tres sympa et competente ca donne envie. Je suis bien contente d avoir tenu jusque la car la puer m a dit qu a 35 sa pas de souci particulier ils st finis de partout ce qui leur manque cest de la graisse et du poids mais comme vous le savez mes zouzous st bien equipes de ce cote la.
Seule ombre o tableau : 2 migraines en 18h pas top mais bon j entrapercois le bout du tunnel... Meme si sur le coup regros coup de blues j ai fondu en larme...

Et bien, ça fait comme pour moi quand j'ai été hospitalisée en novembre et que j'avais visité la neonat .... ça m'avait vachement rassurée ! Je t'envoie plein d'amour, pas de patience ..... ça, j'en n'ai pas en stock ! Allez poulette .... On va pouvoir compter en heures !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 28 Décembre 2012 à 21:02:17 »

Allez Lily, on se remotive pr ce dernier WE 3 en 1 !!!
>Tu vas voir ça va le faire...
Pleins de mimis de courage et de patience ! Clin d'oeil
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 28 Décembre 2012 à 21:11:32 »

Et bien, ça fait comme pour moi quand j'ai été hospitalisée en novembre et que j'avais visité la neonat .... ça m'avait vachement rassurée ! Je t'envoie plein d'amour, pas de patience ..... ça, j'en n'ai pas en stock ! Allez poulette .... On va pouvoir compter en heures !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu vas rire: j ai deja calculer lol! Attend je remet a jour, je compte jusqu au reveil de lundi soit a 8h  ok? Et ben il est 21h dc ca fait 58 h !!!!!!!
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 28 Décembre 2012 à 21:16:00 »

tu vas rire: j ai deja calculer lol! Attend je remet a jour, je compte jusqu au reveil de lundi soit a 8h  ok? Et ben il est 21h dc ca fait 58 h !!!!!!!

Et moi qui me croyait barge !!!  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 28 Décembre 2012 à 21:27:12 »

Et moi qui me croyait barge !!!  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

EXCELLENTTTTTTTTTTTT MA LILY !!!!!!!!!!!!!!!! Mine de rien, profitons ce ces moments de rires tout de même !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 28 Décembre 2012 à 22:06:58 »

Ben oui y a pas de petit objectif lol! Le prochain est les 35 sa ( ds 2h!! ) et apres.... Ben y a plus qu a!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 28 Décembre 2012 à 22:16:41 »

Ben oui y a pas de petit objectif lol! Le prochain est les 35 sa ( ds 2h!! ) et apres.... Ben y a plus qu a!

J't'adore poulette !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: