15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:37:09
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233536 fois)
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 19 Décembre 2012 à 13:28:29 »

COUCOU!!

bon ca va les mini dormeuses?

J'ai vu pour zwi, on attend des news avec impatience, les janviettes accouchent et aprés c'est nous!!!
Tous le fofo va suivre notre fil aprés... on va être les stars comme les janviettes en ce moment!

J'ai vu pour le bébé à Nancy, j'essaye de ne pas trop psychotter, ma mater est une des premières a avoir mis en place les bracelets électroniques donc y a pas de raisons mais la pauvre maman, elle dormait apparemment!!

Lilou, allez à la sieste!

vous zen êtes où dans la valise?? J'ai vraiment du mal à m'y mettre... Roulement des yeux c'est bizarre mais je me dit que c'est encore pas assez concret pour faire une valise... (bizarre vous avez dit bizarre bon ok j'avoue!)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 19 Décembre 2012 à 13:47:48 »

Hello Maud  Sourire

Valises (enfin "container"  Clin d'oeil) prêtes et réprêtes 

T'as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui  Cool, cooooool !

Bisous et bon aprèm  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 19 Décembre 2012 à 14:04:41 »

Salut les filles,

Je pense que je vais être la dernière pr tt !!!!
Chambre non faite... Valises, mais même pas je me pose la question !! Pr moi c'est inconcevable de la faire maintenant... Je me dis qu'il me reste encore 2 mois, je conditionne les bb pr qu'ils n'arrivent pas avt le 15/02 et le tip top ça serait le 20/02 mais vais je pouvoir ternir jusque là Huh?...
Pr poupinette, je m'étais conditionnée pr le 30/05 et elle eszt arrivée le 28/05...

Demain matin visite de contrôle, avt l'écho le 28/12 des 32SA. Du cp, vais profiter de la visite de demain pr voir comment le gygy voit les choses... Perso, j'aimerais bien qu'ils arrivent seuls sans déclenchement quitte à courir un marathon pr les faire venir !  Clin d'oeil

Bonne sieste à ttes nos insomniaques...
Grosse pensée pr Lily et steboumi...

Bon AM les filles
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 19 Décembre 2012 à 14:06:28 »

Tu m'hallucines Dine 
Si ça c'est pas de la positive attitude  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 19 Décembre 2012 à 14:11:58 »

Tu m'hallucines Dine 

lol, non c'est mon tempérament, y a tjs pire ailleurs...
Pr l'anecdote pr poupinette, j'ai fais ma valise à 23h30, à 00h30 on arrivait à la maternité et à 02h50 notre poupinette chérie était là !! J'ai eu un accouchement exprès suis arrivée dilatée à 2 à 00h30 et à 02h30 j'étais à 10 !!! Le challenge pr les jumeaux c'est de ne pas les faire à la maison !!!
Du cp zhom, ne veut pas prendre la nouvelle voiture pr aller à la mater il a trop peur que je la pourrisse !!!  Souriant
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 19 Décembre 2012 à 14:14:01 »

Tu m'hallucines Dine 

lol, non c'est mon tempérament, y a tjs pire ailleurs...
Pr l'anecdote pr poupinette, j'ai fais ma valise à 23h30, à 00h30 on arrivait à la maternité et à 02h50 notre poupinette chérie était là !! J'ai eu un accouchement exprès suis arrivée dilatée à 2 à 00h30 et à 02h30 j'étais à 10 !!! Le challenge pr les jumeaux c'est de ne pas les faire à la maison !!!
Du cp zhom, ne veut pas prendre la nouvelle voiture pr aller à la mater il a trop peur que je la pourrisse !!!  Souriant

MDR !!!!!!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 19 Décembre 2012 à 15:37:02 »

Waouw Dine quel zen attitude!! Ici valise faite dimanche dernier à la demande de mon chéri car il paniquait un peu à l'idée de la faire en dernière minute!!! Donc là il est plus serein, ben oui une nuit j'ai eu mal au ventre à cause d'un caca mou (désolé des détails) et il s'est mis à courir dans tous les sens en pensant que c'était des contractions et qu'il fallait faire la valise pourtant je lui disait que c'était pas ça!!!! Résultat des courses je me suis aperçu que l'esclave est en panique totale donc j'ai tout fait comme ça il peut respirer  (pourtant je lui avait tout mis dans des boîtes lol), mais bon on va limiter le stresse pour le grand jour ptdr!!

Oui j'ai vu aussi pour nancy ça m'a fait flipper, de toute manière l'esclave va dormir avec moi à la mater et on fera relais pour dormir et si quelqu'un s'approche d'un seul choupinou je le défonce!!!!!

Bon si les janviettes attaquent les démoulages c'est que c'est bientôt notre tour!!! Déjà notre lily nationale, moi c'est déclenché mi janvier donc je pense qu'il y aura d'autres naissance avant!!! On aura bien tenu!!
Et comme vous je pense souvent à Amandine, si elle nous lis je lui fais de gros bisous
Stebumi comment vont tes trésors??? Et toi?
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 19 Décembre 2012 à 16:33:33 »

repose toi Sandy c est pt etre mieux.... enfin c est toi qui le sent et c est toi la mieux placee pr savoir si tu peux y aller... perso je m autorise plu qu un tour du service patho grossesse meme si gygy m a dit que j avais un col nickel et que il pourrai surement pas me declencher par vb le jour j tellement il le trouve solide  Tire la langue. allez encore 12 jours de serrage de cuisses j ai hate les filles <3 <3 <3

Tu m'as l'air d'avoir repris du poil de la bête ma Lily !
On sera toutes avec toi le 31 !!!!! Bon, tu seras mega occupée mais pense à nous dire que tout s'est bien passé et que tu es comblée par 2 merveilles ! ;-)
Notre marraine a ton numéro?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

+10000000000000000000000!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 19 Décembre 2012 à 16:37:24 »

Coucou!!! Bon ba j'ai pas pu me rendormir avant 7h45 ( fin de la garde de mon mari " il et pompier shab" ) il a pri le relais avec Lilou et j'ai dormi jusqu'à 10h ou il a commencé à hurler sur elle et sa ma gaver car il et fatigue mais elle aussi et elle a pas encore retrouvé une forme idéal !! Donc je lui et dit d' allez se couché et moi j'ai pri le relai jusqu'à 12h30 ou il a été rappelé pr renplacé un collègue qui c fait un bobo !! Bon la puce mange et après je tente la sieste pr elle comme pr moi !!! On Vera sinon je me rattraperai se soir!!!

Sinon je revoi gygy demain aprèm car depuis 3/4 jours g les pieds et les mains tout gonflé et c pas agréable du tout !! Mais en même temps je force pas mal pr être au près de ma puce donc sa doit joué !!! On verra !!

Lily : 12 jours waou sa va venir si vite c fou c enfin notre tour on va toutes te suivre après le 31 sa va s'enchaîner chacune de nous va avoir son pique de stress puis se grand moment ou on découvrira nos merveille !! Sa sera la fin d'une aventure et le début d'une nouvelles vie avec nos bébés c fou notre tour arrive je suis existé et terrifié à la foi !!!

Vous avez déjà vos dates limite pr l'accouchement ? Le jour ou vous allez être déclencher ?
Perso sa sera le 24 janvier mais comme dit gygy sa c juste pr dire à mes filles qu'elle on encore tout leurs temps!!

Moi rien de chez rien du coup, les semaines suivantes, je me suis blindée de rdv entre gygy et sage femme de l'hopital pour poser un max de question et qu'on me donne une visibilité, surtout si J1 ne se retourne toujours pas...
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 19 Décembre 2012 à 16:42:35 »

wep dine vraiment très bonne mentalité!!!

et sinon maud et les autres, moi aussi je sous marine sur le fil des janviettes!
suspense!!!!!!!!!!

j'ai hate d'avoir mes rdv pour poser mes questions par ce que la je commence a paniquer un peu!!! !

sandy, j'espère que tu shopping bien ♥

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 19 Décembre 2012 à 16:53:39 »

Coucou tout le monde'!

Et oui les janviettes ouvrent le bal avec zwi qui a quand même était déclenchée je crois... Pour moi reg le 20.01 pour fixer la date si je n'ai pas accouché d'ici la...mon gygy ne veut pas dépasser les 38SA  donc au plus tard le 28.01!
Par contre ca stresse un peu cette histoire à Nancy, surtout que si n'accouche en France je crois que c'est ma mater de niveau 3.... Euh on va tt faire pour pouvoir passer la frontière  :-)

Sinon, la chambre avance et la valise est en cours de préparation aussi, g déjà les affaires de bébé il manque noire deux ou trois trucs pour moi.... Un pu de gâteaux et des trucs à lire :-)

Lily c'est super pour le 31 tu vas démarrer la nouvelle année avec un super cadeau! Par contre attention aux visites du 1er comme c un jour férié j'espère que tu n'auras pas trop de monde! En tout cas si ça te gêne il ne faut pas hésiter à le dire:-) en plus tes loulous auront plus de 35 sem c génial! Tu es vraiment tes courageuse et un bel exemple pour nous toutes!

Pour les autres je vois que tout va bien malgré vos courtes nuits! C l'entraînement pour après :-) moi ça va je dors à peu près bien entre mes 15 pipis par nuit et mes petits rêves bizarres sur l'accouchement...

Gros bisous à toutes
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 19 Décembre 2012 à 17:53:12 »

Ici valise tjs pas faite non plus
Echo 32 sa ce jour. Tout est nickel. Gygy très optimiste, m'a même parlé du déclenchement vers 38/39 sa. Il est fou lui! Je ferais tout pour qu'elles naissent qq jrs avant de façon naturelle
Là elles font 1700 et 1800g. Et moi +9 kgs
Du coup moral un peu mieux car aucune restriction médicale
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3822 le: 19 Décembre 2012 à 19:56:21 »

moi la valise je l'a fait demain..car zhom va me descendre the sac ce soir 

Et soirée de merdas hier...Et journée de merdas aujourd'hui...ça brule fort quoi que je mange... Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon sage femme demain..écoute du cœur du bébé ,mesure du col ,un coup d’œil sur le poids.

ça fait du bien de voir que vos emplettes  Souriant Souriant

Je me dis encore un peu plus de 2 mois pff

Faut que je reste positive de me dire que ça va passer !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3823 le: 19 Décembre 2012 à 19:56:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 19 Décembre 2012 à 20:09:46 »

Ici valise tjs pas faite non plus
Echo 32 sa ce jour. Tout est nickel. Gygy très optimiste, m'a même parlé du déclenchement vers 38/39 sa. Il est fou lui! Je ferais tout pour qu'elles naissent qq jrs avant de façon naturelle laver tes vitres ;-)
Là elles font 1700 et 1800g. Et moi +9 kgs
Du coup moral un peu mieux car aucune restriction médicale

Excellent Candy !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: