15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:44:25
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233543 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 19 Décembre 2012 à 02:00:09 »

Bon bah la NDM est pour moi ce coup-ci ! Dommage, ça faisait 2 nuits de cool qui m'avaient redonné la pêche ..... peut-être trop  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Décembre 2012 à 04:07:48 »

NDM pr moi aussi !!! Pdf ma puces fait des cauchemar de ouf ou elle et attaquée par des chauves souries !!
Merci les dessin animé !!! C trop dur de se rendormir après sa !!! Et son papa qui boss donc pas dispo pr s'en occupée !! Bon en même temps il passe la nuit a bossé comme un fou il a pas encore eu le temps de dormir un pe!!! Et il intervient que sur des truc bien gloque en se moment !! Alors je lui demande plus sur quoi il et intervenu sinon je suis sur de passée de superbe nuis blanche à imaginée les accident ou autre !!
Allée je v tentée de dormir un pe entre 2 cauchemar !!!

Bonne fin de nuit à toutes et bon sanniversaire au filles du mercredi !!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 19 Décembre 2012 à 04:13:52 »

NDM pr moi aussi !!! Pdf ma puces fait des cauchemar de ouf ou elle et attaquée par des chauves souries !!
Merci les dessin animé !!! C trop dur de se rendormir après sa !!! Et son papa qui boss donc pas dispo pr s'en occupée !! Bon en même temps il passe la nuit a bossé comme un fou il a pas encore eu le temps de dormir un pe!!! Et il intervient que sur des truc bien gloque en se moment !! Alors je lui demande plus sur quoi il et intervenu sinon je suis sur de passée de superbe nuis blanche à imaginée les accident ou autre !!

Bonne nuit copine de la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 19 Décembre 2012 à 07:43:10 »

pas cool les cauchemars J'espère que c'est juste cette nuit.
Il fait quo ton homme?
J'espère que tu pourras dormir un peu dans la journée. Bisous
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 19 Décembre 2012 à 07:49:20 »

Bonne nuit copine
 de la nuit  Clin d'oeil
ma pauvre sandy! T'as vraiment passe LA NDM! J'espère que t'es en train de dodo...
À part un couché tardif je crois 1h30, j'ai dormi direct et j'ai pas été Réveillé par mon grand. Vu qu'il dort encore je comate dans le lit!
  :-*sandy!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3800 le: 19 Décembre 2012 à 09:00:58 »

moi je dis merci a mr atarax  Souriant sans qui mes nuits seraient comme les votres lol.
bon sanniversaire a sandy et shabinou <3
bonne journee gros mimis
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 19 Décembre 2012 à 09:43:12 »

Bon sanniversaires Sandy shab et Sandra encore un cap de franchi yihaaa!!!!!

Princesse lilou j'espère que t'as pu te rendormir et que ta fille a mieux dormi aussi!!!!

sandy t'as réussis à te rendormir?Huh???

Shab comme toi endormi à 1h30 et réveil à 8h30 saleté de tél grrrrrrrrrrrr y'a toujours un con pour te réveiller le matin!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 19 Décembre 2012 à 10:24:37 »

Bon sanniversaires Sandy shab et Sandra encore un cap de franchi yihaaa!!!!!

Princesse lilou j'espère que t'as pu te rendormir et que ta fille a mieux dormi aussi!!!!

sandy t'as réussis à te rendormir?Huh???

Shab comme toi endormi à 1h30 et réveil à 8h30 saleté de tél grrrrrrrrrrrr y'a toujours un con pour te réveiller le matin!!!!!!
heureusement que c'est pas le téléphone qui me réveille. Je pense que la nana ou le gars passerait un très très mauvais moment!

Moi je me suis remise au comatage dans mon lit.
J'ai mis loulou devant des dessins aminés et me suis éclipsé! Mère indigne je sais Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 19 Décembre 2012 à 10:25:22 »

Coucou les filles,

Endormie finalement vers 5h30, réveil de mon chéri à 6h (et comme je dors dans la salon ....) et je viens de me réveiller  . Dur dur.
Ce qui est terrible, c'est que je devais aller en ville pour aller chercher mon colis des Kinousses et acheter des cadeaux pour Noël  Tire la langue.
Ça ne me fait pas beaucoup de sommeil alors j'espère que je serai en état pour y aller cet aprèm ......

Gros bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 19 Décembre 2012 à 10:45:25 »

repose toi Sandy c est pt etre mieux.... enfin c est toi qui le sent et c est toi la mieux placee pr savoir si tu peux y aller... perso je m autorise plu qu un tour du service patho grossesse meme si gygy m a dit que j avais un col nickel et que il pourrai surement pas me declencher par vb le jour j tellement il le trouve solide  Tire la langue. allez encore 12 jours de serrage de cuisses j ai hate les filles <3 <3 <3
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 19 Décembre 2012 à 10:57:12 »

repose toi Sandy c est pt etre mieux.... enfin c est toi qui le sent et c est toi la mieux placee pr savoir si tu peux y aller... perso je m autorise plu qu un tour du service patho grossesse meme si gygy m a dit que j avais un col nickel et que il pourrai surement pas me declencher par vb le jour j tellement il le trouve solide  Tire la langue. allez encore 12 jours de serrage de cuisses j ai hate les filles <3 <3 <3

Tu m'as l'air d'avoir repris du poil de la bête ma Lily !
On sera toutes avec toi le 31 !!!!! Bon, tu seras mega occupée mais pense à nous dire que tout s'est bien passé et que tu es comblée par 2 merveilles ! ;-)
Notre marraine a ton numéro?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 19 Décembre 2012 à 10:59:19 »

oui oui elle l a !!! oui ca va j en ai marremais j ai bien compris que c etait mjeux pr mes zouzous <3.
les filles ca bouge du cote des janvietttes!!!!!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 19 Décembre 2012 à 11:35:27 »

oui oui elle l a !!! oui ca va j en ai marremais j ai bien compris que c etait mjeux pr mes zouzous <3.
les filles ca bouge du cote des janvietttes!!!!!

C'est cool pour Zwi ! J'ai suivi son épopée et elle était verte de devoir être déclenchée ! Ses filles ont bien compris le message  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 19 Décembre 2012 à 13:10:06 »

Coucou!!! Bon ba j'ai pas pu me rendormir avant 7h45 ( fin de la garde de mon mari " il et pompier shab" ) il a pri le relais avec Lilou et j'ai dormi jusqu'à 10h ou il a commencé à hurler sur elle et sa ma gaver car il et fatigue mais elle aussi et elle a pas encore retrouvé une forme idéal !! Donc je lui et dit d' allez se couché et moi j'ai pri le relai jusqu'à 12h30 ou il a été rappelé pr renplacé un collègue qui c fait un bobo !! Bon la puce mange et après je tente la sieste pr elle comme pr moi !!! On Vera sinon je me rattraperai se soir!!!

Sinon je revoi gygy demain aprèm car depuis 3/4 jours g les pieds et les mains tout gonflé et c pas agréable du tout !! Mais en même temps je force pas mal pr être au près de ma puce donc sa doit joué !!! On verra !!

Lily : 12 jours waou sa va venir si vite c fou c enfin notre tour on va toutes te suivre après le 31 sa va s'enchaîner chacune de nous va avoir son pique de stress puis se grand moment ou on découvrira nos merveille !! Sa sera la fin d'une aventure et le début d'une nouvelles vie avec nos bébés c fou notre tour arrive je suis existé et terrifié à la foi !!!

Vous avez déjà vos dates limite pr l'accouchement ? Le jour ou vous allez être déclencher ?
Perso sa sera le 24 janvier mais comme dit gygy sa c juste pr dire à mes filles qu'elle on encore tout leurs temps!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 19 Décembre 2012 à 13:21:35 »

Coucou Lilou,

Je compatis avec toi pour l'état de fatigue 

Je pense comme toi, ça va arriver si vite et pourtant ça me parait à la fois encore long !
Je vais paniquer quand je saurai vraiment que ce sera tel jour.
Pour le moment, suite à mon écho des 12SA, ce serait prévu le 25.01 .... maintenant .... à suivre !

Vous avez entendu pour le rapt du bb à Nancy ? Déjà que je suis flippée sur ce sujet mais là, ça va être chien de garde et garde du corps !!!!!!! La pauvre maman.....
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: