Salut les filles!!
Ca fait un bail que j'avais pas posté

mais je continue de vous lire tous les jours

!
Disons qu'en fin de semaine chéri ne bossait pas, du coup j'ai "profité" de lui ensuite week end... bref le temps défile!
Sympa vos choix de tours de lit et de gigoteuses!!!
J'ai pas pris mes notes alors je vais pas pouvoir rebondir sur tout mais juste Vanina: tu m'as fait marrer avec l'image du massage de Gérard Jugnot dans les Bronzés

ma pauvre!!!!
Sinon l'écho d'aujourd'hui s'est bien passée. Les bébés ont bien grandi et passé le kilo chacun (1.023 et 1.195).
A l'étage c'est paname:

elle est de tout son long avec sa tête dans mes côtes de droite et ses pieds dans mes côtes de gauche! Au rez-de-chaussée c'est un chouïa plus à l'étroit quand même: la tête au niveau de mon nombril et le reste du corps en dessous (en siège, assise). Donc toujours pas de confirmation pour bébé du bas: fille? garçon? Mystère!!!
Il nous avait annoncer 2 filles en septembre mais à confirmer... Et depuis impossible de confirmer

. Donc on a acheté des trucs de filles mais je prévois quand même du mixte aussi au cas où. Et pour les prénoms, c'est deux prénoms de fille.... Va falloir envisager une alternative aussi LOL!
Prochain épisode... le 1er janvier à 11h00

! La secrétaire m'avait placé mon rdv le 31 décembre à 14h00 mais le Dr a dit qu'il pourrait pas me faire l'écho donc il a demandé si ça me gênait pas de faire l'écho + consult le lendemain pendant sa garde!! J'ai un peu halluciné mais bon c'est pour la bonne cause et à 10min de la maison!!
Y'en a encore parmi vous qui ont le "bébé du bas" en siège? Il me dit que jusque 34SA bébé peut encore se retourner mais que si d'ici là elle/il a pas bougé on programmera une date de césa quand même

.
Ha oui et je compatis avec les grandes malades

. D'habitude je chope jamais rien l'hiver et là ça me fait mon deuxième méga-rhume. Je suis donc sous doliprane + antibio (enfant!) + spray nasal (enfant!) mais le gynéco a eu mal au coeur tout à l'heure de me voir aussi encombrée (et respirer comme un boeuf pendant l'écho

) du coup il m'a donné des inhalations à faire OUF!!!
Bisous les fiiiilles