Coucou les d'jeuns, c'est mamie

Tout d'abord et au risque de me répéter, ils sont beaux comme des camions tes enfants, Alex ! Bravo à la maman et au papa (plus la maman évidemment, solidarité féminine oblige

)
Je vois qu'il y a de jolis choix de tours de lit et gigoteuses...rose ! mais le rose, fini pour moi ; j'ai récupéré des gigoteuses de ma soeur et j'avais deux tours de lit pour ma fille, un dans les tons de beige et un autre dans les tons de vert et jaune donc, vu les prix, on gardera les mêmes pour les petits frères pour le moment.
Donc toujours pas de déambulatoire pour moi mais, effectivement, des séances de kiné dont la première ce soir (et à "l'extérieur", pas de kiné qui se déplace à domicile proche de chez moi) ; je voyais déjà des massages doux, un truc à s'endormir...que neni !!! Pour éviter de mettre la crème anti-inflammatoire, santé des bébés privilégiée sur le reste, le kiné a fai le massage sans crème...eh ben ça perd très vite sa connotation agréable !!! Très, TRES vite même !! Mais on, faut ce qu'il faut pour soigner cruralgie et sciatique

Mon kiné a cependant perdu son potentiel sympathie en deux secondes

Je pensais qu'on pouvait remplacer la crème par des huiles ou je ne sais quoi mais on n'est pas non plus dans un salon de massage. Je ne ressens pas encore les bienfaits de cette manipulation digne de celle de Gérard Jugnot dans les Bronzés (font du ski, je crois) mais ça viendra peut être.
Gros bisous à toutes et bonne Nouvelle Star à celles qui peuvent/veulent la voir

Bichette change de kiné!!
moi j'avais eu a la première grossesse une sciatalgie qui m'a paralysé!!! douloureux et tout et tout..
j'ai été chez une kiné magique!
alors étant enceinte jusqu'au dent, on a recherché ensemble des positions confortables pour le massage... alors assise sur un tabouret et elle agenouillée par terre (dévouée ma kiné!!) m'a massée avec de l'huile!!! et elle a orienté sur le bas du dos une lampe chauffante, et on terminait la séance par des exercices (ou plutot un exercice, les autres je pouvais pas les faire).. je devais faire un peu de marche tous les jours, et l'exercice chez moi. elle m'a donné une position pour dormir bref, toute option!!!
et ben, la madame , elle m'a débloquée, soulagée et j'ai pu accoucher sereinement!! (ou du moins pas embêter par mon nerf sciatique! )