Eh ben il semblerait qu'il y ait de bonnes grandes baffes qui se perdent chez les beaux-parents ! Vous devriez les présenter, les filles, ça les occuperait à autre chose qu'à être médisants ; après, on est tous conscient qu'il y a souvent "conflit de générations", genre "ah moi, à ton âge...ah nous, à notre époque...c'était mieux avant" mais le respect doit être mutuel. Vous les respectez en tant que parents de votre homme et grands-parents de vos enfants, ils doivent vous respecter en tant que femme de leur fils. Après, on s'aime, on s'aime pas, c'est une autre histoire mais du respect, c'est important aussi (et presque surtout) pour leurs petits-enfants respectifs. Et toi, Candy, ton homme te soutient, comme Princesse Lilou ? Essayons de voir le côté positif : Princesse Lilou, t'es tranquille pour un bon moment apparemment

et toi, Candy, tu vas pouvoir te reposer même si le séjour s'avère être plus long que prévu et, cerise sur le gateau, tes enfants sont ravis !
Shab, on attend des détails sur FB

Inutile de préciser que je fais partie du clan des insomniaques...réveillée à 3h22 précises, je viens de me frapper Hélène et les garçons (ça ne me rajeunit pas...), impossible de me rendormir et j'ai comme la vague impression que d'être sur le PC ne va pas m'aider à replonger dans le sommeil, bien au contraire !
J'ai loupé E=M6, je le regarderai en replay ; pour la petite histoire, j'étais en train de me raser (tenter serait plus juste) les jambes dans le bain, ce qui s'est avéré long et périlleux et, comme je suis très Pierre Richard enceinte, j'ai trouvé le moyen de m'assomer avec la bombe de mousse à raser à force de me contorsionner

Je me suis retrouvée avec un bel oeuf sur le front mais je crois qu'il se résorbe doucement.
Bon courage pour ta journée, Dine, ça risque d'être long et difficile

Je vais essayer de me rendormir un peu, j'ai RDV avec mon gyg à 9h15, inutile d'espérer faire une sieste matinale ! Bisous les filles et bon début de journée à toutes