Shabinou
|
 |
« Répondre #3300 le: 05 Décembre 2012 à 21:44:22 » |
|
Maud j'espère que ta journée de repos s'est bien passé!
je nous souhaite la meilleure des nuits possibles!
Rouliette, la visite , c'était une incruste surprise pour un café... arf....je crois que les gens ont pas commppris que j'avais besoin de re-pos!!!
je vais filtrer!!!
y a une copine qui a mis sur son mur facebook qu'en gros elle accueillera avec plaisir les gens qui souhaite la féliciter de la future naissance de son bébé chez elle et donc pas de visite a la mater...
je crois que je vais gentiment textoter les gens dans ce sens!
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3301 le: 05 Décembre 2012 à 21:52:25 » |
|
c'est ce que j'ai fait avec ma voisine:un petit coup de fil à la clinique pour la féliciter et quelques jours après qu'elle soit rentrée(et pas le we) je suis allée voir le bébé(avec ti cadeau)...d'abord la famille ensuite les amis(les vrais)puis les connaissances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3302 le: 05 Décembre 2012 à 21:54:04 » |
|
Ah oui, c'est vrai, Laroque et Palmade, j'adore ! Mais j'ai les DVD et je pense que je suis pas loin de les connaître par cœur. C'est bizarre cette émission sur M6, je vois pas en quoi certains sont talentueux...ou alors on n'a pas la même defintion de talent...  +1 vanina!!! +2 ...c'est pour ça que je ne regarde pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3303 le: 05 Décembre 2012 à 23:06:34 » |
|
Ah oui, c'est vrai, Laroque et Palmade, j'adore ! Mais j'ai les DVD et je pense que je suis pas loin de les connaître par cœur. C'est bizarre cette émission sur M6, je vois pas en quoi certains sont talentueux...ou alors on n'a pas la même defintion de talent...  +1 vanina!!! +2 ...c'est pour ça que je ne regarde pas  par exemple lincroyable talent c'est une Alexandra qui fait tout ce qu'elle fait avec 5 gosses dont des jumeaux dans le lot. Moi j'ai un grand et des fois j'ai vraiment limpression de me noyer dans un verre. . . ..(si mon employeur lisait ça il se poserait des questions lol)
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3304 le: 05 Décembre 2012 à 23:08:42 » |
|
sandy t'es en mode veille? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3305 le: 05 Décembre 2012 à 23:38:49 » |
|
Ben finalement, la connerie hypnotique a eu sur moi un effet soporifique : je viens de me réveiller de ma sieste du soir  seul souci : maintenant, je pète la forme 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3306 le: 06 Décembre 2012 à 00:29:54 » |
|
sandy t'es en mode veille?  Journée shopping  . La CB a chauffé dur dur  !!!!!! Suis au top ! Tout est acheté  . Plus qu'à démouler  ..... enfin pas avant Noël  Et je me suis offerte une paire de boules ...... de chez Agatha  C'est bon pour le moral 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3307 le: 06 Décembre 2012 à 07:30:35 » |
|
Roh c'te chance Sandy de faire les boutiques, j'en rêve ! Je suis limitée à Carrouf et aux achats sur le net  (
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3308 le: 06 Décembre 2012 à 07:39:18 » |
|
Roh c'te chance Sandy de faire les boutiques, j'en rêve ! Je suis limitée à Carrouf et aux achats sur le net  ( C'est clair ! J'étais si heureuse de sortir et voir le monde ! Mais pas d'illusion : c'était une des rares fois et la dernière  sauf que je vais essayer de motiver chéri pour une p'tite balade dans les rues de Nantes samedi pour voir les décos de Noël  Vas-tu bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3309 le: 06 Décembre 2012 à 08:11:42 » |
|
C'est sûr qu'on est super limitée dans nos mouvements...je devais accompagner mon époux samedi (il se fait remettre une médaille pour ses 30 ans de volontariat en tant que papier), c'est à une heure de chez nous ; la SF était ok mais vu que j'ai eu des contractions mardi, je sais pas si c'est une bonne idée...je suis un peu deg, même si je sais que c'est pour le bien des bébés.
Je vais bien oui, merci ; mon utérus s'est calmé, j'attends la SF qui ne devrait pas tarder, ça roule. Et toi ? Bon moral et bon physique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3310 le: 06 Décembre 2012 à 08:12:59 » |
|
En tant que POMPIER et non PAPIER !! Téléphone de m....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3312 le: 06 Décembre 2012 à 08:14:21 » |
|
En tant que POMPIER et non PAPIER !! Téléphone de m....
ah justement j'allais poser la question!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manouted974
|
 |
« Répondre #3313 le: 06 Décembre 2012 à 08:15:30 » |
|
coucou.... les achats avancent bien pour tout le monde c'est cool ça .... vous pensez faire vos sacs quand et pour celles qui restent allongées heureusement qu'il y a le net quand même !!! même si moi je peux bouger , je me vois difficilement aller en ville par cette chaleur !!!! Au fait vous aussi vos bébés bougent différemment ?? les miennes donnent moins de coups mais quand ça tape c'est pas des coups tout doux et je vois mon ventre se déformer sous leur mouvement même debout... à l'approche des 30sa elles commencent à être serrrées d'après vous ??
|
|
|
Journalisée
|
Mamamge d'une petite princesse née à 24sa et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3314 le: 06 Décembre 2012 à 08:18:48 » |
|
Coucou les filles, Quel transat    Trop de choix tue le choix ! Ma cousine m'a dit de choisir pour me les offrir et là je sèche .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|