23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:31:10
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236379 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3165 le: 03 Décembre 2012 à 16:10:01 »

En parlant de princesse...vous avez regarder Once Upon a time sur M6  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 03 Décembre 2012 à 16:54:44 »

Oui Cath j'ai regardé, me suis mêm endormi devant et ronflée dans l'oreille de mon esclave ptdr!! Sinon j'ai bien aimé le peu que j'ai vu

Princesse lilou repose toi bien et serre les cuisses ça va vite passer maintenant!! Et regarde j'ai eu la piqûre de corticoide y'a 3 semaines et les petits sont toujours au chaud!!! Je vois gygy demain pour mon poids volume col donc je verrais si ça a bougé ou pas, mais je caresse l'espoir qu'il me permettre de rompre avec mon canap et d'aller au marché de noel!!

Sandy sympa le bouchon, perso j'ai cru que c'était un sextoy au départ lol ok je sors et je regarde la photo des maillots de bains pour me refroidir!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 03 Décembre 2012 à 17:10:14 »

Sandy sympa le bouchon, perso j'ai cru que c'était un sextoy au départ lol ok je sors et je regarde la photo des maillots de bains pour me refroidir!!!!

alors en effet, on commence à avoir le cerveau qui grille !!!!!!!!!!!! Et qui commence à subir la gravité terrestre ! Attention, on se virilise 
P T D R   
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3168 le: 03 Décembre 2012 à 18:09:22 »

Princesse lilou repose toi bien, aller elles vont y rester au chaud ! j'ai une copine qui est rester un bon mois ouverte a 2 doigts donc tu va faire au moins pareil !!!

Pour les couche lavable j'ai fais pour les gars jusqu’à ce qu'il marche ! Je trouvait ca plutot bien et surtout ca evite de mettre du pétrole sur les fesses de nos tis bouts !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 03 Décembre 2012 à 18:31:46 »

Re!

Princesse Lilou: trop cool les poids des bébés, la vache!! Maman fait bien à manger ça c'est sûr. Ce qui est moins cool par contre c'est le col. Repos, repos, repos! Haaa l'avantage d'être en caserne quand même!
Pour les couches lavables je vous trouve bien courageuse Alex et toi. Ca me semble une tâche insurmontable avec tout ce qu'on aura déjà à faire à l'arrivée des bébés  Tire la langue!

Sandy: mdr pour ton bouchon!! Tu prends le top du top toi! Sur le coup, j'avais pas capté ce que c'était non plus  !!

Cath: je vais regarder sur internet, je sais pas du tout ce que c'est ton "Once upon a time"  Huh?.

Je reviens de ma consult. J'étais toute joyeuse j'arrive en salle d'attente y'avait que 3 personnes (salle commune pour plusieurs gynécos) je me dis nickel ça va aller vite. Une SF m'appelle dans son bureau, j'y vais un peu surprise et elle me dit que c'est pour avancer le Dr dans ses dossiers à cause de son retard  Roulement des yeux. je dis "ha, y'a beaucoup de retard" et là elle me réponds "non non, y'a que 3/4 personnes avant vous  ". MDR!
Bref rdv 16h, je suis sortie à 17h30!
Enfin le plus important: j'ai entendu le coeur de mes ptits bouts. Col long fermé tonique donc le peu de contractions que j'ai ne l'inquiètent absolument pas. Il a juste dit que si j'arrivais à 10 par jour, je devais prendre du spasfon. Pas de diabète, bref tout roule!
Il m'a fait ma micro-écho suite à ma demande mais la coquine (ou le coquin!) est assis sur ses fesses donc le mystère continue  !!! Par contre elles ont carrément bougé! J'en avais une en transverse en haut et une en siège en bas. Là elles sont côté à côte. Une les fesses en haut, une les fesses en bas  Cool!
Prochaine écho le 12.

Ha oui et j'ai su par sa secrétaire que le Dr est en congés à partir du 11février. Et il m'avait parlé d'un déclenchement vers 38SA si rien (soit le 8 février). Du coup je lui ai demandé s'il serait là pour mon accouchement  il dit qu'au pire on déclenchera à 37+5 par exemple si tout va bien.
Enfin bref, on verra  !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 03 Décembre 2012 à 18:33:56 »

Coucou les filles !

Alors, on se met à fantasmer sur un bouchon Huh? L'heure est grave  

J'aime pas non plus qu'on me tripote le ventre, j'ai toujours envie de dire que mon bidon n'est pas le pompon d'un marin et que donc, il ne porte pas bonheur mais je me bouffe la langue à chaque fois que c'est sur le point de sortir  

Parmi vous toutes, je pense être une GROSSE feignasse et comme j'ai la flemme de me reconnecter à chaque fois, je suis enregistrée en "toujours connectée" alors que je n'y suis pas le dixième du quart   Honte sur ma flemme !

Princesse Lilou, referme nous ce col même avec une fermeture éclair mais tiens le coup ! La bonne nouvelle, c'est en effet que tes filles grandissent/grossissent bien. Bon repos !

J'ai vu la SF ce matin et, grande nouvelle : j'arrête les suppos   !! Pas de contraction au monito, utérus super souple, les jumeaux bougent bien (ça, j'aurais pu lui dire sans monito  Souriant), on continue le repos mais ça roule ma poule. Prochain monito jeudi, RDV gygy le 10 et le 13 pour l'écho, histoire de voir si la cantine est aussi bonne que chez Princesse Lilou

Gros bisous à toutes, en espérant que la journée s'est bien passée pour tout le monde et que Steboumi et sa famille vont bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 03 Décembre 2012 à 18:37:11 »

Ben tout bien Rouliette alors !! Je connaissais pas "col tonique", je découvre Clin d'oeil Continue à bien rendre ton col lon, fermé et tonique alors !! Et RDV le 12 pour la prochaine écho, c'est dans à peine quelques dodos
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 03 Décembre 2012 à 18:41:16 »

Vanina: pour toi aussi tout roule, c'est des bonnes nouvelles tout ça  !

Bah oui je sais pas à chaque fois il me dit ça "col long fermé tonique" je crois que ça veut dire qu'il n'est pas mou  Huh?.
Pas mal l'histoire du pompon  !
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 03 Décembre 2012 à 18:43:45 »

Ca semble très bien tonique ! Ca me fait penser à Véronique et Davina, gym tonique (j'ai des références à la c.., je sais ) mais c'est pas en ce moment qu'on s'amuserait à faire du sport !
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 03 Décembre 2012 à 19:03:42 »

Ca semble très bien tonique ! Ca me fait penser à Véronique et Davina, gym tonique (j'ai des références à la c.., je sais ) mais c'est pas en ce moment qu'on s'amuserait à faire du sport !

Maintenant j'ai la musique en tête!
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 03 Décembre 2012 à 19:17:36 »

Toutoutouyoutou ! Toutoutouyoutou ! Tou-tou-tou-tou-tou-toutoutoutouyoutou ! Je la connais par coeur ! Et puis c'est comme "le petit bonhomme en mousse", elle reste BIEN dans la tête cette chanson
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 03 Décembre 2012 à 19:26:09 »

Toutoutouyoutou ! Toutoutouyoutou ! Tou-tou-tou-tou-tou-toutoutoutouyoutou ! Je la connais par coeur ! Et puis c'est comme "le petit bonhomme en mousse", elle reste BIEN dans la tête cette chanson

Il t'a énervé ce niak' 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 03 Décembre 2012 à 19:37:29 »

Bande de folles!!

allez lilou tiens le coup!
+1 pour le bouchon  Clin d'oeil

Moi je crois que je vais passer l'acte....le club de l'étranglement des hommes va connaitre un fait divers! grrrrrrrrrr
didiou!!!!

c'était l'intervention défoulatoire!

a toute les belles!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 03 Décembre 2012 à 19:44:34 »

Vanina:    ça va pas de nous mettre des airs pourris comme ça en tête non mais oh  pense à l'éducation musicale de nos bébés quand même MDR!
Dans le même style j'ai aussi "quand je vois tes yeux, je suis amoureux...". Il me sort pas les trous de nez DanyBrillant, je crois que j'y suis allergique  !
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 03 Décembre 2012 à 20:05:43 »

Vanina:    ça va pas de nous mettre des airs pourris comme ça en tête non mais oh  pense à l'éducation musicale de nos bébés quand même MDR!
Dans le même style j'ai aussi "quand je vois tes yeux, je suis amoureux...". Il me sort pas les trous de nez DanyBrillant, je crois que j'y suis allergique  !

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: