Re!
Princesse Lilou: trop cool les poids des bébés, la vache!! Maman fait bien à manger ça c'est sûr. Ce qui est moins cool par contre c'est le col. Repos, repos, repos! Haaa l'avantage d'être en caserne quand même!
Pour les couches lavables je vous trouve bien courageuse Alex et toi. Ca me semble une tâche insurmontable avec tout ce qu'on aura déjà à faire à l'arrivée des bébés

!
Sandy: mdr pour ton bouchon!! Tu prends le top du top toi! Sur le coup, j'avais pas capté ce que c'était non plus

!!
Cath: je vais regarder sur internet, je sais pas du tout ce que c'est ton "Once upon a time"

.
Je reviens de ma consult. J'étais toute joyeuse j'arrive en salle d'attente y'avait que 3 personnes (salle commune pour plusieurs gynécos) je me dis nickel ça va aller vite. Une SF m'appelle dans son bureau, j'y vais un peu surprise et elle me dit que c'est pour avancer le Dr dans ses dossiers à cause de son retard

. je dis "ha, y'a beaucoup de retard" et là elle me réponds "non non, y'a que 3/4 personnes avant vous

". MDR!
Bref rdv 16h, je suis sortie à 17h30!
Enfin le plus important: j'ai entendu le coeur de mes ptits bouts. Col long fermé tonique donc le peu de contractions que j'ai ne l'inquiètent absolument pas. Il a juste dit que si j'arrivais à 10 par jour, je devais prendre du spasfon. Pas de diabète, bref tout roule!
Il m'a fait ma micro-écho suite à ma demande mais la coquine (ou le coquin!) est assis sur ses fesses donc le mystère continue

!!! Par contre elles ont carrément bougé! J'en avais une en transverse en haut et une en siège en bas. Là elles sont côté à côte. Une les fesses en haut, une les fesses en bas

!
Prochaine écho le 12.
Ha oui et j'ai su par sa secrétaire que le Dr est en congés à partir du 11février. Et il m'avait parlé d'un déclenchement vers 38SA si rien (soit le 8 février). Du coup je lui ai demandé s'il serait là pour mon accouchement

il dit qu'au pire on déclenchera à 37+5 par exemple si tout va bien.
Enfin bref, on verra

!