Bonjour les filles!
Petit CR de ma mâtiné : 9h40 eco et la surprise mes petites puces on pris presque 400g en 15 jours

Se qui nous donne du 1 kg 600 et 1 kg 530 comme dit gygy "la cantine et bonne!!
10h30 Rdv gygy et verif du col qui et toujours long mais ouvert à 2 doigts ( pas bon signe)
Gygy me fait faire un monitoring et contraction bien visible !!
Résultat injection de corticoïdes ( juste au cas ou) et traitement plus fort pr les contraction!
Mais pr conjurée le sort comme dit gygy on a fixé la date d'accouchement au 24 janvier comme sa elles sont prévenu !!!
Sinon je doit au moins tenir jusqu'au 25 décembre soit 34 sa !! On Vera bien!!
Maud si tu ve passée y a pas de souci!!
Je c plus qui a parlé des couche lavable enfin perso je v en utiliser pour la maison pas en sortie car trop de contrainte !!
Sa n'a plus rien a voir avec les couches de nos grand mère et c pas compliquer a lave!!
On place un papier absorbant sur la couche pr pouvoir retirée les popos de bébé et pas avoir a y mettre les mains! Et après en machine, sèche linge et c reparti! C une réel économie à long terme et pas plus contraignant que les allée et retour à la poubelle !!
Après c vraiment rythme à prendre c sur !! Et faut être motivé sinon sa marche pas!!
Bon allée je retourne a ma sieste car objectif 38sa , demain je serai a 31 donc plus que 7 a tenir ( j'ai charger zhom de me trouvée un bouchon pour fermer la sortie jusqu'au jour J)
Bisous à toutes et couvez bien!!