Bonjour les filles!!
Vous allez bien? J'arrête pas de dire que les déjà mamans vous m'épatez. Et bien je confirme toujours!! Une semaine sur deux je "gère" ma nièce de 10ans entre le réveil et l'expédition à l'école lol (seulement du lundi au mercredi!!). Et bien ce matin du coup réveil à 7h15, à 8h40 elle était à l'école... à 08h45 j'étais dans mon canap... et je me suis endormie jusque presque 11h00

!
Faut dire que j'ai mal dormi cette nuit mais bon (une fois n'est pas coutume, ouf).
Merci mais je décline moi aussi votre invitation au club des étrangleuses d'hommes. Le mien est un vrai amour depuis que je suis enceinte. D'habitude il est beaucoup moins prévenant ou attentionné mais alors là c'est un vrai plaisir!!
Alex: tu me confortes avec cette utilisation du porte-bébé! J'espère que ça roulera comme ça pour moi aussi. Ta séance pouponnage se passe bien??
Cath: l'écho 3d4d... ça devait être l'extase! Moi j'avais demandé à mon gynéco et il m'avait répondu qu'ils ne faisaient pas pour les jumeaux car on ne verrait rien (trop collés l'un à l'autre et pas assez de place). Par contre à la dernière écho, j'ai eu droit au visage de ma puce du haut en 3d. Je m'y attendais pas je suis restée bouche bée.... trop-plein d'émotion!!!!
C'est vrai que c'est super sympa chez O*baibi. J'ai jamais acheté là-bas et je n'y rentre pas souvent dans le magasin mais ça a l'air bien. Les prix, c'est vachement plus cher que Ki*abi quand même non?
Dine: tu penses que j'en ai pris trop des couches? Ou c'est juste la quantité commandée qui t'a fait délirer? Je sais pas moi j'ai jamais eu de bébé et le calcul me semblait cohérent... Du coup tu me mets le doute

!
Sympa le résultat de l'enquête UFC sur les couches, en effet! En plus je leur fais confiance (à UFC) ils sont super sérieux. J'vais essayer de trouver l'article quelque part!
Merci pour l'info sur Ama*zon! A voir je pense. Même si là pour le coup je crois que c'était moins cher sur vente*privée: 11cts la couche en 2/5kgs. Enfin je dis ça j'en sais rien lol.
Shab: si t'aimes pas ça, c'est vrai que ça doit être ultra énervant les tripotages de ventre en famille

. Moi perso ça me gêne pas c'est bizarre. Au contraire je suis toute fière. Enfin après ça se limite aux personnes très proches: ma mère, ma belle-mère, ma nièce de 10 ans, ma belle-soeur, mon frère, mes grands-parents évidemment et puis quelques amies très très proches!
Mais je crois que la plupart des futures mamans n'aiment pas ça en général.
Maudg: ici aussi la nuit a été mauvaise... c'est quand la pleine lune? Y'a des fois je suis persuadée que ça joue. J'ai eu un mal de chien à m'endormir (je cogitais trop) et à me rendormir quand je me réveillais. Me suis bien rattrapée dans la matinée, j'espère que t'as pu en faire autant!!
Pas cool ton zhom hier! Faut lui dire que rien que de fabriquer 2 bébés c'est une activité à temps plein (7j/7 et 24h/24) alors avec ta puce en plus, n'en parlons pas!!
Candy: haaaaa le fameux cap des 38SA

! Celui-là tout le monde en rêve je crois. Ou au moins 37 déjà! On s'en rapproche sérieusement quand même. Parfois ça me fait flipper genre la semaine dernière, 28Sa vendredi et là je me dis "waouh... plus que 10 maxi

". J'adore et je flippe lol.
Delfteck: cool les séries débilissimes en pleine nuit

. Et t'es expulsée du lit conjugal pour regarder la tv dans le salon quand c'est comme ça ou tu regardes dans la chambre? Je parie que les programmes sont plus que pourris à cette heure-là!
Ici tout roule. J'ai ma consult cet aprèm à 16h. Je vais essayer de demander une mini-écho-expresse au cas où on verrait le sexe de bébé du bas (fille à conf ou garçon surprise). Mais je suis très très sceptique, je vais sûrement devoir attendre la prochaine écho!
Sinon j'ai fait ma curieuse à l'instant. J'ai regardé sur le profil de steboumi pour voir si elle se connectait sans poster, ou si elle était juste ultra-débordée dans sa nouvelle vie de maman

. Mais je vois que là par exemple sa dernière connexion date de jeudi midi... et pas de ptit mot chez nous....

. J'espère donc qu'elle nous lit juste en sous-marin et qu'elle n'a pas le temps de répondre. Mais que tout va bien... C'est rageant de pas avoir de ses nouvelles!
Si tu passes par là, on pense très fort à toi

!
Allez, bon lundi à toutes. Bon ap (moi j'ai une faim d'ogre mais j'attends chéri pour manger il ne rentre qu'à 13h30

).
Gros bisous!!!!