23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:06:16
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236493 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 02 Décembre 2012 à 22:03:49 »

Cath super si tu vomis plus tu dois te sentir mieux!!!! Et comme vanina je  suis pas étonnée pour les gens au flunch déjà aux caisses prioritaires ils font mine de pas voir nos formats cachalots, vive les gens et surtout les commerçants qui ne leurs disent rien!!!

En tout cas merci pour vos tuyaux sur les couches les filles!!!

grosse pensée pour lily et steboumi

Bonne nuit à toutes

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 02 Décembre 2012 à 23:01:31 »

coucou! Pas présente de la journée Parce que dédiée à la famille. On  est rentré y a pas longtemps. Dailleurs rien de telle que la famille pour vous stresser à mort. Et en plus des que tarrives bam on te tripote le ventre... À la 2ème j'ai tripoté son ventre et ouais! Du coup tout le monde à garder ses distances de sécurité avec mon ventre. Sinon contente davoir des nouvelles damélie. Et bisous à tout le monde et bonne nuit si je repasse pas.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 02 Décembre 2012 à 23:33:15 »

Vous connaissez le site et marque "Les Kinousses" ?

Les prix m'ont l'air top  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Décembre 2012 à 07:28:20 »

Je ne connaissais pas, j'ai découvert cette nuit suite à la lecture de ton message ; les promos sont supers intéressantes en tous les cas, le prix des gigoteuses et tours de lits aussi, un peu "cher" à mon avis sur les bodies et les pyjamas (hors promos) mais très sympa comme site. Merci de l'info Sandy et bon début de journée à toutes
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 03 Décembre 2012 à 08:11:42 »

ce matin je vais pouponner tout en buvant un café et en papotant(avec la voisine)...qui a dit que c'était dur de rester à la maison? (d'ailleurs elle va m'acheter des habits des petits...ça fera bizarre de voir son bébé avec les vêtements de mes crevettes)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 03 Décembre 2012 à 08:43:18 »

ce matin je vais pouponner tout en buvant un café et en papotant(avec la voisine)...qui a dit que c'était dur de rester à la maison? (d'ailleurs elle va m'acheter des habits des petits...ça fera bizarre de voir son bébé avec les vêtements de mes crevettes)

Bonne pouponnade  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 03 Décembre 2012 à 09:03:55 »

Coucou 9h t toujours dans mon lit demoiselle ne se réveille pas bon ca m'arrange NDM j'ai fai des cauchemars toutes la nuit!!!!

Ca y est les 30sa ce matin me rappelle que dans moins de 10 semaines on sera 5
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 03 Décembre 2012 à 10:55:41 »

Moi aussi NDM je suis de plus en plus souvent abonnée aux insomnies de 2h en milieu de nuit! C'est vraiment pénible! Du coup je me suis rendormie après avoir préparé les enfts et viens de me lever 
La semaine dernière j'ai commencé à préparer la chambre des filles, ça fait tout bizarre de voir 2 lits bébé! L'armoire est pleine, tout est lavé et rangé et ça va elles ne vont pas être toutes nues, j'ai plus que largement ce qu'il me faut lol D'autant plus que ma cousine vient de retrouver le carton de tous mes vêtements mixtes 0/1 mois de mes aînés. Je lui avais prêté et elle était sûre de me l'avoir rendu alors que moi j'étais sûre de ne pas l'avoir récupéré! Bref c'est un peu tard maintenant que j'ai tout racheté mais bon suis qd même contente que mes filles vont pouvoir porter les affaires de mes grands (surtout les brassières que j'avais tricoté moi même!)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 03 Décembre 2012 à 10:59:12 »

Moi aussi trop hâte de passer ce cap ( mercredi) mais ensuite je me dis qu'il ne reste plus que 8 semaines. Gygy m'a dit que pour une mono choriale il déclenche à 38sa. Toi tu vises 40 sa?
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3144 le: 03 Décembre 2012 à 11:34:15 »

Bonjour et bon lundi a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 03 Décembre 2012 à 11:44:25 »

Moi aussi trop hâte de passer ce cap ( mercredi) mais ensuite je me dis qu'il ne reste plus que 8 semaines. Gygy m'a dit que pour une mono choriale il déclenche à 38sa. Toi tu vises 40 sa?

Ah non Moi aussi gygy m'a dit 38 SA max mais je serait super contente à 37 déjà
ça veut dire fin janvier j'vais pleurer en plus vive les cauchemars débiles mdr

Pour le groupe d'étranglement d'hommes, je pense à la séquestration et tortures... Zom est tellement perdu qu'il est en mode RALC
Hier, on sort avec la petiote et comme vous le savez monsieur bosse dans la grande distrib' (ce qui signifie qu'il bosse tous les dimanches en décembre!) Le matin même, alors que je lui avait demandé de se lever pour que je puisse faire une petite grasse mat', monsieur est resté allongé et m'a fait le coup du "je prend ta place dés que tu quittes le lit pour finir ma grass'mat à l'aise" grrrrr! Donc pendant cette petite ballade où il n'a rien voulu faire (donc en gros aller retour à la boulangerie quoi!) il me regarde et me dit "a partir de demain j'ai plus qu'un jour de repos par semaine", moi bien énervé 'et ben moi j'en ai aucun!! (paf dans tes dents!) et là il me rétorque "ben si t'es en repos tous les jours" "euh non monsieur, moi je dort pas jusqu'à 10H30 le dimanche"
Enfin ça c'est juste un des nombreux exemple de sa mauvaise foi!!
Une autre pour vous montrer quel goujat j'ai à la maison "en ce moment", hier soir, à 23H, il monte se coucher et je me lève et pousse un petit gémissement (ma hanche s'était bloquée), il me regarde et me dit "ben qu'est-ce que t'as?Huh?" et moi toujours dans mon élan de bonne humeur "ben j'attends des jumeaux t'as oublié Huh?" "ah c'est ça"

J'attend toujours mon sapin, les décos, la poussette, et la baignoire qui sont dans le grenier, aujourd'hui mon beau pére qui habite à 300km m'a dit, je monte le weekend prochain je te les descendrai t'inquiète!! (heureusement qu'il est là!! J'ai pt'et plus mon papa mais ma maman a vraiment trouvé une perle!!) Tire la langue

Manouted, steboumi, princesse lilou, tout va bien?

Princesse lilou, je vais sûrement aller à Rosny demain, je penserai à toi en passant devant chez toi!!

Cath, super pour tes non vomissement!!!

Vanina, j'ai déjà eu des ovules ados et j'imagine en suppo   bon courage mdr

Shab trop fort, pour le ventre!! t'as bien raison

Bibi a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 03 Décembre 2012 à 11:47:52 »

Coucou les filles!!!

Maud et Candy je vous rejoins pour la NDM je suis réveillée depuis 3h30 et me suis aperçue que 2 chaines diffusent les filles d'à côté grrrrrrr
Candy cool si tu as récupéré tes affaires, ça va être génial de voir tes puces dans les affaires des grands!!!

Maud il mérite des claques ton homme!!!! Il devrait te chouchouter!!!!

Amélie passe une bonne journée

Alex bonne pouponnade!!!

Lily t'es sortie de l'hôpital?Huh?

Steboumi j'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi!! Viens vite nous donner des nouvelles quand tu auras le temps!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 03 Décembre 2012 à 12:18:34 »

Bonjour les filles!!

Vous allez bien? J'arrête pas de dire que les déjà mamans vous m'épatez. Et bien je confirme toujours!! Une semaine sur deux je "gère" ma nièce de 10ans entre le réveil et l'expédition à l'école lol (seulement du lundi au mercredi!!). Et bien ce matin du coup réveil à 7h15, à 8h40 elle était à l'école... à 08h45 j'étais dans mon canap... et je me suis endormie jusque presque 11h00  !
Faut dire que j'ai mal dormi cette nuit mais bon (une fois n'est pas coutume, ouf).

Merci mais je décline moi aussi votre invitation au club des étrangleuses d'hommes. Le mien est un vrai amour depuis que je suis enceinte. D'habitude il est beaucoup moins prévenant ou attentionné mais alors là c'est un vrai plaisir!!

Alex: tu me confortes avec cette utilisation du porte-bébé! J'espère que ça roulera comme ça pour moi aussi. Ta séance pouponnage se passe bien??

Cath: l'écho 3d4d... ça devait être l'extase! Moi j'avais demandé à mon gynéco et il m'avait répondu qu'ils ne faisaient pas pour les jumeaux car on ne verrait rien (trop collés l'un à l'autre et pas assez de place). Par contre à la dernière écho, j'ai eu droit au visage de ma puce du haut en 3d. Je m'y attendais pas je suis restée bouche bée.... trop-plein d'émotion!!!!
C'est vrai que c'est super sympa chez O*baibi. J'ai jamais acheté là-bas et je n'y rentre pas souvent dans le magasin mais ça a l'air bien. Les prix, c'est vachement plus cher que Ki*abi quand même non?

Dine: tu penses que j'en ai pris trop des couches? Ou c'est juste la quantité commandée qui t'a fait délirer? Je sais pas moi j'ai jamais eu de bébé et le calcul me semblait cohérent... Du coup tu me mets le doute  Clin d'oeil!
Sympa le résultat de l'enquête UFC sur les couches, en effet! En plus je leur fais confiance (à UFC) ils sont super sérieux. J'vais essayer de trouver l'article quelque part!
Merci pour l'info sur Ama*zon! A voir je pense. Même si là pour le coup je crois que c'était moins cher sur vente*privée: 11cts la couche en 2/5kgs. Enfin je dis ça j'en sais rien lol.

Shab: si t'aimes pas ça, c'est vrai que ça doit être ultra énervant les tripotages de ventre en famille  . Moi perso ça me gêne pas c'est bizarre. Au contraire je suis toute fière. Enfin après ça se limite aux personnes très proches: ma mère, ma belle-mère, ma nièce de 10 ans, ma belle-soeur, mon frère, mes grands-parents évidemment et puis quelques amies très très proches!
Mais je crois que la plupart des futures mamans n'aiment pas ça en général.

Maudg: ici aussi la nuit a été mauvaise... c'est quand la pleine lune? Y'a des fois je suis persuadée que ça joue. J'ai eu un mal de chien à m'endormir (je cogitais trop) et à me rendormir quand je me réveillais. Me suis bien rattrapée dans la matinée, j'espère que t'as pu en faire autant!!
Pas cool ton zhom hier! Faut lui dire que rien que de fabriquer 2 bébés c'est une activité à temps plein (7j/7 et 24h/24) alors avec ta puce en plus, n'en parlons pas!!

Candy: haaaaa le fameux cap des 38SA  ! Celui-là tout le monde en rêve je crois. Ou au moins 37 déjà! On s'en rapproche sérieusement quand même. Parfois ça me fait flipper genre la semaine dernière, 28Sa vendredi et là je me dis "waouh... plus que 10 maxi  Tire la langue". J'adore et je flippe lol.

Delfteck: cool les séries débilissimes en pleine nuit  . Et t'es expulsée du lit conjugal pour regarder la tv dans le salon quand c'est comme ça ou tu regardes dans la chambre? Je parie que les programmes sont plus que pourris à cette heure-là!

Ici tout roule. J'ai ma consult cet aprèm à 16h. Je vais essayer de demander une mini-écho-expresse au cas où on verrait le sexe de bébé du bas (fille à conf ou garçon surprise). Mais je suis très très sceptique, je vais sûrement devoir attendre la prochaine écho!

Sinon j'ai fait ma curieuse à l'instant. J'ai regardé sur le profil de steboumi pour voir si elle se connectait sans poster, ou si elle était juste ultra-débordée dans sa nouvelle vie de maman  Bisou. Mais je vois que là par exemple sa dernière connexion date de jeudi midi... et pas de ptit mot chez nous....  . J'espère donc qu'elle nous lit juste en sous-marin et qu'elle n'a pas le temps de répondre. Mais que tout va bien... C'est rageant de pas avoir de ses nouvelles!
Si tu passes par là, on pense très fort à toi  Bisou!

Allez, bon lundi à toutes. Bon ap (moi j'ai une faim d'ogre mais j'attends chéri pour manger il ne rentre qu'à 13h30  ).
Gros bisous!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 03 Décembre 2012 à 12:56:42 »

Rouliette non c'est moi qui est fuie le lit car mon esclave me collait et me tenait chaud, du coup j'osais pas bouger!!! Il voulait descendre lui mais autant que lui dorme bien car la journée il bosse et le soir il gère tout donc je suis descendu!!!

Shab comme toi des fois j'ai du mal avec les gens qui me tripotent le bidou, quand je veux que les gens le fassent pour sentir les bébés c'est moi qui leur dit sinon j'aime pas trop, pis comme mes expressions me trahissent ils enlèvent leur mains car ils doivent avoir peur que je les morde!!! C'est bon je suis pas un boudha qui va réaliser leurs souhaits!!!!

Sandy merci pour ton adresse de bonnes affaires
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3149 le: 03 Décembre 2012 à 13:39:44 »

Bonjour et bon lundi a toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: