24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:33:30
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236578 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 01 Décembre 2012 à 18:51:50 »

Sandy, si ça peut te rassurer je crois qu'on est toute en mode "etranglement d'hommes"

Ils font vrament aucun effort ceux-là!!! Je te propore de créer une secte anti-homme pour les prochaines semaines, on les récupérera à l'accouchement!!

Tu es toujours à l'initiative de rassemblement (FB) ..... ET BIEN J'ADHÈRE une fois de plus !!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 01 Décembre 2012 à 19:18:26 »

Vanina,

http://www.casimages.com/

J'utilise ça pour insérer les photos.
Juste à choisir une photo, valider et copier le lien et le coller dans ton texte.

Si je ne suis pas claire, dis-moi et je développerai .....
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3092 le: 01 Décembre 2012 à 20:00:52 »

cc les pepettes je voulais juste vous dire que ca y est aujourdhui je suis a 31 sa!!!!! si on m avait dit ke j arriverais jusque la... mimis et serrage de fessrs les filles <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 01 Décembre 2012 à 20:13:55 »

cc les pepettes je voulais juste vous dire que ca y est aujourdhui je suis a 31 sa!!!!! si on m avait dit ke j arriverais jusque la... mimis et serrage de fessrs les filles <3

Comme te dirait Shab ..... C'est pas par les fesses que ça sort ....  !!!! rhoooooooo très classe Sandy !

Super contente de ton petit passage et vraiment vraiment très heureuse que tu te rapproches d'un terme correct pour mettre au monde la vie ..... avec le courage que tu as depuis 7 mois d'avoir mis la tienne en parenthèse  Bisou Bisou Bisou
Je t'admireeeeeeeeee

Plein de courage pour cette dernière ligne droite ! Et au fait, tu es rentrée ?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 01 Décembre 2012 à 20:29:02 »

Bravo Lily et joyeux SAnniversaire !

Sandy, finalement et grace à tes supers conseils de commerciale Red Castle, je l'ai pris en turquoise, mon mari fait partie des hommes gentils tout plein même en cas de grossesse alors il a dit "je te laisse choisir la couleur, sauf rose". En même temps, on est fan de la marque depuis Pauline donc j'ai pas eu trop de mal pour le convaincre  Mais merci pour tes conseils pour insérer des photos, ça me servira sûrement à l'avenir

Pour la tablette, même en prix nu, ça reste cher cet an-ci  Pleurs De la maison, je peux me connecter en wifi sans souci mais à l'hosto, par exemple, ça semble plus compliqué  Et après, une fois les jumeaux dans les parages et Pauline dans les environs, quelque chose me dit que j'aurais moins le temps de me ballader sur le net  Clin d'oeil Je vais continuer à étudier les comparatifs en attendant, histoire de rêver comme les gosses en attendant le Père Noël
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 01 Décembre 2012 à 20:46:56 »

Bravo Lily et joyeux SAnniversaire !

Sandy, finalement et grace à tes supers conseils de commerciale Red Castle, je l'ai pris en turquoise, mon mari fait partie des hommes gentils tout plein même en cas de grossesse alors il a dit "je te laisse choisir la couleur, sauf rose". En même temps, on est fan de la marque depuis Pauline donc j'ai pas eu trop de mal pour le convaincre  Mais merci pour tes conseils pour insérer des photos, ça me servira sûrement à l'avenir

Excellent !!!!!!!
Je viens de lire ton post à chéri (bien mieux luné et en train de lister depuis 1 heure des prénoms pour notre p'tit gars) et il me dit "ah bah moi j'ai pas eu le choix !" Et en plus, il y a 2 ans, quand j'ai choisi nos rideaux, il m'avait sorti dans le magasin (un peu très chic en plus) "JE LE VOMIS TON ROSE" !!!!!!!
Alors la réflexion de ton chéri m'éclate   
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 01 Décembre 2012 à 20:52:18 »

MDR !!! A la décharge du mien et après 4 filles, je pense qu'il connait toutes les déclinaisons de rose possibles et inimaginables ; alors que ce soit bleu ou bleu turquoise, bleu outremer ou bleu-couleur-du-bloc-des-toilettes, il signe ; ici c'est TOUT SAUF DU ROSE !

C'es quand même fort d'avoir réussi à mettre des rideaux roses chez toi, RESPECT ! Je pense que j'aurais pu m'accrocher au lustre et faire cochon pendu que jamais, jamais, JAMAIS ! C'est beau l'amour  Sourire
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 01 Décembre 2012 à 21:25:49 »

MDR !!! A la décharge du mien et après 4 filles, je pense qu'il connait toutes les déclinaisons de rose possibles et inimaginables ; alors que ce soit bleu ou bleu turquoise, bleu outremer ou bleu-couleur-du-bloc-des-toilettes, il signe ; ici c'est TOUT SAUF DU ROSE !

C'es quand même fort d'avoir réussi à mettre des rideaux roses chez toi, RESPECT ! Je pense que j'aurais pu m'accrocher au lustre et faire cochon pendu que jamais, jamais, JAMAIS ! C'est beau l'amour  Sourire

Je te mets les photos car ils ne sont pas tout roses ! (Désolée c'est un peu sombre). Et je n'ai jamais réussi à acheter le rideau occultant du dessous en satin rose et donc il est taupe ..... !!!!! Mais bon, j'ai quand même eu quasi gain de cause  Clin d'oeil

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 01 Décembre 2012 à 22:23:42 »

Sandy, si ça peut te rassurer je crois qu'on est toute en mode "etranglement d'hommes"

Ils font vrament aucun effort ceux-là!!! Je te propore de créer une secte anti-homme pour les prochaines semaines, on les récupérera à l'accouchement!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! +10000000000000000000000000000000000000000000

(a part le chéri de cath bien sur  Tire la langue )
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 01 Décembre 2012 à 22:25:19 »

Comme te dirait Shab ..... C'est pas par les fesses que ça sort ....  !!!! rhoooooooo très classe Sandy ! Pas mieux hihi

Super contente de ton petit passage et vraiment vraiment très heureuse que tu te rapproches d'un terme correct pour mettre au monde la vie ..... avec le courage que tu as depuis 7 mois d'avoir mis la tienne en parenthèse  Bisou Bisou Bisou
Je t'admireeeeeeeeee

Plein de courage pour cette dernière ligne droite ! Et au fait, tu es rentrée ?
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 01 Décembre 2012 à 22:31:28 »

De vraies diesel ces févriettes!
rien depuis hier soir jusqu'a fin de matinée et BAM!! direct la 5ème!

alors en vrac, nous le touran sera probablement pour l'année prochaine.
(je vous envie rouliette et dine! )

pour le sac a langer, j'ai celui du grand un babymoov qui est juste neuf!!! et en plus bien grand, en plus a coté, j'ai acheté une mini glacière au cas ou je devrais sortir plus longtemps

SAndy, heu moi non plus zhom a pas le choix! hihihi
mais moi je suis en mode turquoise!
j'adore c'te couleur!
mais en touche

lily, aller on sert le col de l'utérus  Tire la langue

Vanina je vois que tu es pour la paix des ménages.... suppo et ovule...bon compromis ----> je sors!

bon ben je crois avoir fait le tour , ah si j'oubliais....heu alex tu m'envoie un peu de paella??  Tire la langue

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et j'adore quand notre fil bouge!!!!! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 02 Décembre 2012 à 01:36:50 »

Bon il faut dormir maintenant 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3102 le: 02 Décembre 2012 à 05:47:33 »

Bonjour a toutes !! Me revoila après un moment de silence, entre la fatigue les baisses de morales.. Et la mon pc qui m'a planté cette semaine (le con j'avais mieux a faire et en prime j'ai encore des photos dessus!). Du coup hier on a été racheter quand meme un pc car meme si j'ai une tablette je trouve ca moins pratique en utilisation quotidienne que le pc
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 02 Décembre 2012 à 07:58:02 »

Hello Amélie  Souriant

Mais c'était pas une heure pour être réveillée    Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3104 le: 02 Décembre 2012 à 08:29:18 »

Ma pauvre j'etais reveillée depuis 3h15 donc autant te dire que j'en avais marre de tourner en rond !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: