23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:08:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236539 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 01 Décembre 2012 à 16:08:29 »

Alex: ha oui je connais le trafic, mais là on joue carrément plus dans la même catégorie LOL. Avec chéri on a dit que le touran c'était bien pour l'instant quand on sera à 4 mais qu'après si y'a du changement on avisera  chaque chose en son temps hein!!
Moi aussi j'ai mangé de la paella ce midi  Tire la langue un délice!!!
Ca doit demander une sacrée organisation quand même ton emploi du temps, tu m'épates!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 01 Décembre 2012 à 16:16:28 »

Alex: ha oui je connais le trafic, mais là on joue carrément plus dans la même catégorie LOL. Avec chéri on a dit que le touran c'était bien pour l'instant quand on sera à 4 mais qu'après si y'a du changement on avisera  chaque chose en son temps hein!!ma 1è voiture était une 2CV(bleu turquoise)..... Clin d'oeil
Moi aussi j'ai mangé de la paella ce midi  Tire la langue un délice!!!
Ca doit demander une sacrée organisation quand même ton emploi du temps, tu m'épates!!c'est surtout la course par moment quand les horaires se chevauchent...après je m'octroie des moments tranquilles(au détriment du ménage Clin d'oeil)la preuve je suis sur l'ordi au lieu de finir de ranger mes courses et rammasser mon linge sec ...vais devoir y aller quand même Tire la langue

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 01 Décembre 2012 à 16:53:38 »

Une 2CV!! J'adore! Nous on a eu une Austin Mini avec chéri mais c'était pour le plaisir. Et moi j'ai commencé avec une Clio (les premières). D'ailleurs on l'a toujours et elle roule encore au quotidien: 21ans et 312000kms  Roulement des yeux je l'adore ma titine mais c'est chéri qui roule avec maintenant  !

Bon courage pour le rangement des courses et du linge. Et t'as bien raison: faut savoir se poser de temps en temps pour souffler un peu, et repartir de plus belle!
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 01 Décembre 2012 à 17:05:58 »

Juliette, on a prévu le coup on a pris un touran 7 places !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 01 Décembre 2012 à 17:10:34 »

Coucou les fille,

Je pointe  Clin d'oeil
Encore une nuit de zombie donc je suis au radar aujourd'hui  

Alors ces paellas étaient bonnes les veinardes ?

Alex, mes parents avaient acheté un C25 (j'ai 4 frères et suis l'aînée). Ils avaient commencé avec une Fiat Panda  Clin d'oeil

Je viens de commander à l'instant un sac à langer Red Castle Fuchsia sur couffin-privé. Ma SF en a un depuis 6 ans et il est nickel, elle s'en sert pour bosser maintenant et vient donc avec chez moi. Tout le monde me dit d'investir dans de la bonne came car ils pètent souvent très rapidement et mes copines doivent en racheter au bout de 6/9 mois ! Et puis ce sera pour les petites virées car je me connais ..... sinon ce sera le sac de voyage  

Je vous mets la photo dans un autre post car mon texte (comme trop souvent) s'est déjà effacé une fois !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 01 Décembre 2012 à 17:11:44 »

J'ai oublié de réécrire que je ne savais plus qui avait ou non pointé ces derniers temps donc j'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 01 Décembre 2012 à 17:13:19 »

Coucou les filles,

Je crois que je viens de rattraper mon retard de lecture  Quelques jours d'absences et 10 pages de plus, respect mesdames  Cool

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages ; du lit, j'arrive facilement à poster sur Face de Bouc avec le téléphone mais ça rame trop sur le forum et le poids du pc sur (ou très près) du bidon, j'ai un peu de mal ; d'où mon absence, du forum du moins.
Donc comme il me semble que ça fait trop longtemps que nous n'avons pas eu l'instant glam du jour et que ça me manquait un peu, je me propose de relancer cette jolie coutume...suite à ces contractions de ces derniers jours, j'ai eu droit à prélèvement vaginal et toute la pleïade de petits examens qui vont bien pour voir si quelque chose de "gynécologique" serait susceptible de déclencher les contractions. En attendant les résultats, j'ai du retrouver un vieux pote de mon enfance que je détestais déjà à l'époque...LE SUPPO  Pleurs Pleurs Deux par jour mais je reconnais que c'est éfficace...et suite au résultat du prélèvement, c'est maintenant suppo + ovules ! Comme ça, au moins, pas de jaloux ! Toujours du Spasfon 3 fois par jour et beaucoup de repos mais je vais bien et les jumeaux aussi semble t'il, les monitos sont bons. Suite à ces petits désagréments, je passe à 2 fois par semaine avec la SF.
A ce propos et concernant ta question, Rouliette, j'ai attaqué la SF une fois par semaine dès la 24ème semaine 'alors que tout allait bien et que c'est en plus une grossesse bi-bi) mais je me demande si ce n'est pas parce que nous n'avons pas de maternité de niveau 1 sur l'île. Si souci, nous c'est direct avion sanitaire, brans le bas de combat sur Marseille, etc...et pour les contractions Rouliette, ça me fait exactement ce que tu racontes, en pas douloureux du tout non plus, et ça me file des bouffées des chaleurs à chacune.

pour le sapin ce sera un artificiel et les décos les mêmes que l'année dernière, faut juste décidé monsieur à aller le chercher au grenier autant dire qu'on l'aura la veille de noel!

Tout pareil, Maud, sauf que monsieur doit aller le récupérer au garage ! Et cete année, je pense qu'on va pas se faire de cadeau avec monsieur, pas les moyens et l'arrivée des jumeaux reste de loin le plus beau.

Pour les porte-bébés, j'ai vu une maman de jumelles à l'école de Pauline qui utilise deux porte-bébés Baby*Bjorn, les filles regardent vers la route (je sais pas si je suis très claire) et semblent super bien installées et super contentes ; si vraiment on regarde les détails (genre les "bretelles" qui tiennent le porte-bébé ou si on la voit de dos), on remarque qu'elle a deux couleurs de porte-bébés différentes mais faut vraiment s'y attarder. Si vous voulez, je peux lui poser quelques questions lorsque je la croise.

Moi aussi je me ré-ga-leuuuuh avec la CPAM en ce moment, mon mari était aterré l'autre jour ; à croire que je suis la seule en CORSE à être au chômage et à attendre des jumeaux. La fille était complètement dépassée par les évènements et pas une collègue pour la renseigner correctement...je sens que je vais avoir du mal à toucher mes IJ en temps et en heure...et dans ces cas là, tu sais jamais si tu dois pleurer ou rire...de nerfs évidemment Clin d'oeil

J'essaye de me rappeler de tous les sujets que vous avez aborder mais j'ai un peu de mal vu ma mémoire de poisson rouge  Tire la langue Bon courage à Lili, une pensée pour Steboumi et sa petite famille, bienvenue à Manon et Sandy, avec ton histoire, tu pourrais nous écrire une joli scénario de film d'amouououououour !

Je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite un excellent week-end de détente (parce que la bringue, j'ai un gros doute) et je vous dis à très très vite Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 01 Décembre 2012 à 17:13:50 »

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 01 Décembre 2012 à 17:15:27 »

Ah ouais !! Il est carrément trop beau et je suis fan de cette marque. Super Sandy !
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 01 Décembre 2012 à 17:21:48 »

Ah ouais !! Il est carrément trop beau et je suis fan de cette marque. Super Sandy !

32.90 au lieu de 69.00 !!!!! Suis assez contente de mon affaire !

Et je kiffe le rose ! mon sac à main d'été est un Séquoia :

Du coup, super raccord au printemps  Souriant Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 01 Décembre 2012 à 17:30:13 »

Dine: on regardait aussi pour un 7places direct mais beaucoup plus difficile à trouver d'occaz.... et beaucoup moins abordable pour notre budget  . Surtout qu'on avait pas mal de critères: pour moi budget et fixations isofix (donc pas avant 2007) et chéri: état du véhicule et kms. on a bien cherché mais on a trouvé notre bonheur, il sera dans ma cour d'ici 1/2h!!

Sandy: pas cool la mauvaise nuit! A cause de quoi?
J'ai vu aussi les sacs Red*Castle sur couffin*privé mais j'ai hésité pour la taille. Comme toi tu l'as vu en vrai il te semble assez grand pour des jumeaux? Pas pour des vacances c'est sûr lol mais genre pour une virée d'une journée complète? Il est pratique d'utilisation? Et il y a de quoi l'attacher à la poussette?
(désolée pour l'interrogatoire lol).

Vanina: hello  Clin d'oeil! Tu peux pas te trouver un plateau sur pieds pour poser le pc portable dessus? Genre les tablettes ptit dej.
Tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire de suppo & d'ovule et que du coup y'avait pas de jaloux  !
Bon du coup, je me dis que ce que j'ai ce serait donc bel et bien des contractions. Rien d'alarmant j'en ai quelques unes dans la journée (quand je fais un effort ou le soir) mais pas non plus des tonnes, mais je le dirai quand même au doc lundi!
Pour le Baby*bjorn c'est lequel qu'elle a tu sais? Je te mets le lien de leur page tu verras.
http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/
J'en entends beaucoup de bien quand même. Et les déjà-maman, ça se fait de mettre son bébé dans le porte-bébé si besoin dans la journée à la maison? Ou je me tape des films  ?
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 01 Décembre 2012 à 17:36:49 »

Rouliette : pr ns aussi un d'occas' !! Avec isofix de juillet 2007. Par contre, on a "triché" on l'a fait venir d'Allemagne !! Prix bcp plus intéressant, plus d'option et srtt bcp moins cher !!!
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 01 Décembre 2012 à 17:39:43 »

Sandy, tu vas trop avoir la classe  Souriant Clin d'oeil Cool
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 01 Décembre 2012 à 17:39:52 »

J'avais voulu commencer à regarder à l'import aussi mais on s'y est peut-être pris un peu tard dans les recherches et je commençais à redouter les longues routes pour aller voir le véhicule alors bon. tant mieux si t'as fait une occas d'enfer. Nous c'est un mars 2008, il a 107000kms et on le touche juste en dessous de l'argus. Vendu par concession pour destockage garantie 3 mois et révisé  Tire la langue.
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 01 Décembre 2012 à 17:41:10 »

Sandy: j'hésitais mais du coup je crois que je vais commander aussi. C'est une bonne marque, il a l'air très pratique je trouve (pas trop gadget) et là, à prix très abordable! Par contre je prendrais sûrement le gris / bordeaux car je vois mal chéri se balader avec un sac à langer flashi  ! Je le connais!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: