Coucou les filles,
Je crois que je viens de rattraper mon retard de lecture

Quelques jours d'absences et 10 pages de plus, respect mesdames

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages ; du lit, j'arrive facilement à poster sur Face de Bouc avec le téléphone mais ça rame trop sur le forum et le poids du pc sur (ou très près) du bidon, j'ai un peu de mal ; d'où mon absence, du forum du moins.
Donc comme il me semble que ça fait trop longtemps que nous n'avons pas eu l'instant glam du jour et que ça me manquait un peu, je me propose de relancer cette jolie coutume...suite à ces contractions de ces derniers jours, j'ai eu droit à prélèvement vaginal et toute la pleïade de petits examens qui vont bien pour voir si quelque chose de "gynécologique" serait susceptible de déclencher les contractions. En attendant les résultats, j'ai du retrouver un vieux pote de mon enfance que je détestais déjà à l'époque...LE SUPPO

Deux par jour mais je reconnais que c'est éfficace...et suite au résultat du prélèvement, c'est maintenant suppo + ovules ! Comme ça, au moins, pas de jaloux ! Toujours du Spasfon 3 fois par jour et beaucoup de repos mais je vais bien et les jumeaux aussi semble t'il, les monitos sont bons. Suite à ces petits désagréments, je passe à 2 fois par semaine avec la SF.
A ce propos et concernant ta question, Rouliette, j'ai attaqué la SF une fois par semaine dès la 24ème semaine 'alors que tout allait bien et que c'est en plus une grossesse bi-bi) mais je me demande si ce n'est pas parce que nous n'avons pas de maternité de niveau 1 sur l'île. Si souci, nous c'est direct avion sanitaire, brans le bas de combat sur Marseille, etc...et pour les contractions Rouliette, ça me fait exactement ce que tu racontes, en pas douloureux du tout non plus, et ça me file des bouffées des chaleurs à chacune.
pour le sapin ce sera un artificiel et les décos les mêmes que l'année dernière, faut juste décidé monsieur à aller le chercher au grenier autant dire qu'on l'aura la veille de noel!

Tout pareil, Maud, sauf que monsieur doit aller le récupérer au garage ! Et cete année, je pense qu'on va pas se faire de cadeau avec monsieur, pas les moyens et l'arrivée des jumeaux reste de loin le plus beau.
Pour les porte-bébés, j'ai vu une maman de jumelles à l'école de Pauline qui utilise deux porte-bébés Baby*Bjorn, les filles regardent vers la route (je sais pas si je suis très claire) et semblent super bien installées et super contentes ; si vraiment on regarde les détails (genre les "bretelles" qui tiennent le porte-bébé ou si on la voit de dos), on remarque qu'elle a deux couleurs de porte-bébés différentes mais faut vraiment s'y attarder. Si vous voulez, je peux lui poser quelques questions lorsque je la croise.
Moi aussi je me ré-ga-leuuuuh avec la CPAM en ce moment, mon mari était aterré l'autre jour ; à croire que je suis la seule en CORSE à être au chômage et à attendre des jumeaux. La fille était complètement dépassée par les évènements et pas une collègue pour la renseigner correctement...je sens que je vais avoir du mal à toucher mes IJ en temps et en heure...et dans ces cas là, tu sais jamais si tu dois pleurer ou rire...de nerfs évidemment

J'essaye de me rappeler de tous les sujets que vous avez aborder mais j'ai un peu de mal vu ma mémoire de poisson rouge

Bon courage à Lili, une pensée pour Steboumi et sa petite famille, bienvenue à Manon et Sandy, avec ton histoire, tu pourrais nous écrire une joli scénario de film d'amouououououour !
Je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite un excellent week-end de détente (parce que la bringue, j'ai un gros doute) et je vous dis à très très vite
