Hello les nanas

!!
Comment va en ce samedi... glacial!!!!! Je disais justement hier matin à chéri qu'on arrivait début décembre et qu'on n'avait toujours pas eu de gelées. Et bah c'est chose faite, j'aurais mieux fait de me taire lol.
En même temps ça nous aidera peut-être à se mettre un peu dans l'esprit de Noel car là j'y suis pas du tout! Ca me parait encore si loin c'est dingue, mais tout le monde ne fait qu'en parler et se lance dans les préparatifs

!
Chéri a dit qu'on allait chercher le sapin le week end prochain, ça va aider aussi c'est sûr. On en mets un vrai, chéri refuse les faux!!!
Fin de ma petite parenthèse météo

.
Dine: vraiment du grand n'importe quoi pour la sécu. C'est quand même grave quand on voit ça, sérieusement. Mais bon t'as bien raison de pas perdre ton énergie à te battre contre eux, en plus ils sont tellement nuls que ça sera en vain. Je suis pas de nature comme ça pourtant. D'habitude je saute sur toutes les occasions de "rentrer dans le lard" (mais attention toujours très poliment

) bref je suis loin de me laisser marcher sur les pieds dans la vie. Je tiens ça de mon père (ma mère c'est tout l'inverse! elle serait capable de dire à une caissière qu'elle s'est trompée en lui faisant une ristourne de 20% au lieu de 10

) mais depuis le début de ma grossesse, c'est zen-attitude! Je suis métamorphosée lol.
Cath: bon j'espère que tes nausées d'hier soir ne se sont pas transformées en vomissements et surtout que tu continues sur la lancée!!
Ha oui tu m'as fait marrer hier tu as dit que ça y est le mois de DECEMBRE était déjà fini. Mais vous êtes toutes pressées ou quoi

on y rentre juste, doucement

!!
Je-sais-plus-qui parlait de porte-bébé. C'est pareil ici je voudrais en acheter mais je n'ai aucune idée de quoi prendre.
En gros j'aimerais un truc entre l'écharpe de portage et le porte-bébé. C'est à dire qui ne fasse pas gros bric à brac avec plein de sangles et de réglages partout, mais plus pratique à installer qu'une écharpe de portage (je me sens pas trop avec ces noeuds!). Et surtout je pense que chéri l'utilisera aussi et c'est clair que lui aura pas la patience de s'em
merderbêter avec une écharpe!!
J'avais regardé chez Baby*bjorn je crois, le Ergo*baby mais je sais pas s'il est vraiment bien. Bref entre les prix, les techniques d'utilisation et TOUT le choix qu'il y a c'est un vrai casse-tête pas vrai?
J'en veux un qu'on puisse utiliser assez vite (pour pas dire le premier jour mais presque) pour calmer bébé dans la maison si besoin tout en n'étant pas "coincée", et plus tard quand le printemps viendra et qu'on voudra aller en ballade ça
le tank la poussette

.
Et... autre question cruciale: 1 ou 2 porte-bébés?

Sinon ici tout roule comme sur des roulettes. Attention je n'ai pas dit que JE roule comme sur des roulettes hein. Je dis ça car j'arrête pas de me faire vanner (en même temps j'aime bien ça). Genre chéri me demande si je veux pas qu'il m'installe un palan pour me sortir du trou que je creuse dans le canapé

.
Ou les amis qui disent qu'au moins avec le fourgon de chéri on pourra facilement se déplacer jusque la fin: en me chargeant derrière

!!!
En même temps je m'auto-vanne aussi ça m'éclate alors bon!
Je pense que j'ai eu des contractions hier soir mais je sais pas je suis vraiment pas sûre et le fait de pas en être certaine me... contrarie.
J'ai le ventre qui devient tout dur, je ne peux plus "enfoncer" mes doigts dedans mais je remarque que la plupart du temps il suffit juste d'une longue respiration pour me détendre et pouf ça passe. Et puis surtout ça n'est absolument pas douloureux, ni gênant, ni rien du tout!
Alors je sais pas si c'est ça ou si c'est les bébés qui bougent et qui me tendent très fort la peau.
Bref comme je n'ai jamais eu de monito et que je vois le gynéco lundi je pense que je vais lui dire que OUI j'en ai et qu'on verra bien s'il me fait un monito pour en savoir plus. S'il ne le propose pas je lui glisserai gentiment l'idée dans l'oreille!
Y'en a d'autres qui n'ont jamais eu de monito non plus? (je suis à 28SA+3).
Voili voilou pour les nouvelles du front. Chéri va chercher ma nouvelle voiture cet aprèm sur lille. Il y va avec mon frère, je m'épargne le voyage. Mais trop hâte!!! On passe de la petite voiture (ford fiesta) à la familiale (vw touran), ça va me faire tout drôle

je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'installer les cosys et de mettre la poussette dans le coffre pour voir ce que ça fait MDR!!!! Une vraie gosse!
Ha oui et bienvenue Manon

!
Bon j'ai pas cité tout le monde car j'ai pas fait mes ptites notes (vous foutez pas de moi hein) mais je vous lis toutes et pense à vous toutes

!
Gros bisous et bon week end les filles!!!