23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:11:34
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 326
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236550 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3045 le: 30 Novembre 2012 à 19:59:17 »

Sandy,

moi c'est zhom qui ronfle!!
alors je compatis avec ton homme...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi je lui fous des coups et si ca marche pas je le réveiille hihihi (je sais je suis sadique! mais on va dire que c'est la nouvelle technique de coaching : COMMENT SE PRÉPARER AUX RÉVEILS NOCTURNES DE VOS BEBES )  Roulement des yeux

Et c'est bien ce qu'il fait !!!!!! Grrrrrrrr ! Lui aussi ronfle et MOI je compatis à sa fatigue !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #3046 le: 30 Novembre 2012 à 20:09:13 »

Sandy,

moi c'est zhom qui ronfle!!
alors je compatis avec ton homme...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi je lui fous des coups et si ca marche pas je le réveiille hihihi (je sais je suis sadique! mais on va dire que c'est la nouvelle technique de coaching : COMMENT SE PRÉPARER AUX RÉVEILS NOCTURNES DE VOS BEBES )  Roulement des yeux

Et c'est bien ce qu'il fait !!!!!! Grrrrrrrr ! Lui aussi ronfle et MOI je compatis à sa fatigue ! Ta bonté te perdra mon enfant!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #3047 le: 30 Novembre 2012 à 23:28:23 »

ben Alors les filles? Pas de post depuis 20h. Bisous
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3048 le: 30 Novembre 2012 à 23:52:52 »

Merci Sandy mais la solution comme je l'ai dis sur se fil c'est demander d'avoir la césarienne programmé une semaine avant :/

Tu serais à combien de SA une semaine plus tout ? Car il faut passer en priorité à tout LES BÉBÉS !!!!!!!

j'en serais a 37 Sa donc ça va c'est pas trop trop grave surtt que c'est ça ou nous mettre financièrement dans la merde  Triste mon homme pense que j'accoucherais avant on verra bien pour ma première j'ai tenu jusqu’à 8 jours avant terme et elle faisait un bon poids 3 kilos 630 mais de petite taille 48.5 on verra bien j’espère pas nn plus accoucher trop to comme tt le monde je pense... bon vais au lit moi bonne nuit à tte !!! j'éspere que ma fille ne se réveillera pas cette nuit comme hier parce que mon homme va péter un câble :/ et moi je vais culpabiliser 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #3049 le: 01 Décembre 2012 à 10:22:26 »

Bonjour les filles!

Alors, passé une bonne nuit?
vous etes ou??  Huh?

Bisous et passer une bonne journée!! ♥ Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #3050 le: 01 Décembre 2012 à 10:22:54 »

Hello les nanas  Bisou!!

Comment va en ce samedi... glacial!!!!! Je disais justement hier matin à chéri qu'on arrivait début décembre et qu'on n'avait toujours pas eu de gelées. Et bah c'est chose faite, j'aurais mieux fait de me taire lol.
En même temps ça nous aidera peut-être à se mettre un peu dans l'esprit de Noel car là j'y suis pas du tout! Ca me parait encore si loin c'est dingue, mais tout le monde ne fait qu'en parler et se lance dans les préparatifs  !
Chéri a dit qu'on allait chercher le sapin le week end prochain, ça va aider aussi c'est sûr. On en mets un vrai, chéri refuse les faux!!!

Fin de ma petite parenthèse météo  .

Dine: vraiment du grand n'importe quoi pour la sécu. C'est quand même grave quand on voit ça, sérieusement. Mais bon t'as bien raison de pas perdre ton énergie à te battre contre eux, en plus ils sont tellement nuls que ça sera en vain. Je suis pas de nature comme ça pourtant. D'habitude je saute sur toutes les occasions de "rentrer dans le lard" (mais attention toujours très poliment  Clin d'oeil) bref je suis loin de me laisser marcher sur les pieds dans la vie. Je tiens ça de mon père (ma mère c'est tout l'inverse! elle serait capable de dire à une caissière qu'elle s'est trompée en lui faisant une ristourne de 20% au lieu de 10  Huh?) mais depuis le début de ma grossesse, c'est zen-attitude! Je suis métamorphosée lol.

Cath: bon j'espère que tes nausées d'hier soir ne se sont pas transformées en vomissements et surtout que tu continues sur la lancée!!
Ha oui tu m'as fait marrer hier tu as dit que ça y est le mois de DECEMBRE était déjà fini. Mais vous êtes toutes pressées ou quoi   on y rentre juste, doucement  !!

Je-sais-plus-qui parlait de porte-bébé. C'est pareil ici je voudrais en acheter mais je n'ai aucune idée de quoi prendre.
En gros j'aimerais un truc entre l'écharpe de portage et le porte-bébé. C'est à dire qui ne fasse pas gros bric à brac avec plein de sangles et de réglages partout, mais plus pratique à installer qu'une écharpe de portage (je me sens pas trop avec ces noeuds!). Et surtout je pense que chéri l'utilisera aussi et c'est clair que lui aura pas la patience de s'emmerderbêter avec une écharpe!!
J'avais regardé chez Baby*bjorn je crois, le Ergo*baby mais je sais pas s'il est vraiment bien. Bref entre les prix, les techniques d'utilisation et TOUT le choix qu'il y a c'est un vrai casse-tête pas vrai?
J'en veux un qu'on puisse utiliser assez vite (pour pas dire le premier jour mais presque) pour calmer bébé dans la maison si besoin tout en n'étant pas "coincée", et plus tard quand le printemps viendra et qu'on voudra aller en ballade ça le tank la poussette  .
Et... autre question cruciale: 1 ou 2 porte-bébés?Huh?

Sinon ici tout roule comme sur des roulettes. Attention je n'ai pas dit que JE roule comme sur des roulettes hein. Je dis ça car j'arrête pas de me faire vanner (en même temps j'aime bien ça). Genre chéri me demande si je veux pas qu'il m'installe un palan pour me sortir du trou que je creuse dans le canapé   .
Ou les amis qui disent qu'au moins avec le fourgon de chéri on pourra facilement se déplacer jusque la fin: en me chargeant derrière   !!!
En même temps je m'auto-vanne aussi ça m'éclate alors bon!

Je pense que j'ai eu des contractions hier soir mais je sais pas je suis vraiment pas sûre et le fait de pas en être certaine me... contrarie.
J'ai le ventre qui devient tout dur, je ne peux plus "enfoncer" mes doigts dedans mais je remarque que la plupart du temps il suffit juste d'une longue respiration pour me détendre et pouf ça passe. Et puis surtout ça n'est absolument pas douloureux, ni gênant, ni rien du tout!
Alors je sais pas si c'est ça ou si c'est les bébés qui bougent et qui me tendent très fort la peau.
Bref comme je n'ai jamais eu de monito et que je vois le gynéco lundi je pense que je vais lui dire que OUI j'en ai et qu'on verra bien s'il me fait un monito pour en savoir plus. S'il ne le propose pas je lui glisserai gentiment l'idée dans l'oreille!
Y'en a d'autres qui n'ont jamais eu de monito non plus? (je suis à 28SA+3).

Voili voilou pour les nouvelles du front. Chéri va chercher ma nouvelle voiture cet aprèm sur lille. Il y va avec mon frère, je m'épargne le voyage. Mais trop hâte!!! On passe de la petite voiture (ford fiesta) à la familiale (vw touran), ça va me faire tout drôle   je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'installer les cosys et de mettre la poussette dans le coffre pour voir ce que ça fait MDR!!!! Une vraie gosse!

Ha oui et bienvenue Manon  Clin d'oeil!

Bon j'ai pas cité tout le monde car j'ai pas fait mes ptites notes (vous foutez pas de moi hein) mais je vous lis toutes et pense à vous toutes  Bisou!

Gros bisous et bon week end les filles!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #3051 le: 01 Décembre 2012 à 10:26:32 »

Transmission de pensées Shab  Clin d'oeil! Sauf que pour le coup j'ai été un peu plus loquace que toi  . En fait je ne poste pas souvent mais je dis tout en une seule fois, dans la lancée mdr!!

Ha oui! J'ai fait mon test o'sullivan hier et à priori tout va bien. Cool; J'aurais les résultats lundi par la poste et je vois le gynéco l'après-midi.
Pour ce qui du truc dégueu à boire...  mais je m'attendais à pire quand même. En fait le goût ça va, c'est plus la sensation d’écœurement par rapport à la quantité de sucre qu'on ingère. Limite nauséeuse. Et puis c'était looooong dans la salle d'attente! Ils ont des tv ils les allument même pas! Je crois que j'ai du faire toutes les grilles de sudoku des magasines qui étaient là  .
Je pensais avoir une dalle du tonnerre en sortant mais non même pas! Au contraire, impression d'être gavée! Mais bon j'ai quand même mangé mon morceau de chocolat après diner  !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
MAUDG1
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #3052 le: 01 Décembre 2012 à 10:51:02 »

Coucou, bien dormi les futures mamans (et notre déjà maman steboumi),

moi puce à pas pleuré mais crise intestinale donc pas mieurs dodo grrrr!

Rouliette, moi pour le porte bébé, je vais prendre le ergobaby avec "poche de rangement special nouveau né" mdr
c'est l'ergonomique qui m'a le plus taper dans l'oeil et merci à dine qui a mis des photos sur fb pour nous convaincre lol

Pour les monitos, lundi je serait à 30sa et pour le moment ras et je ne revoit gygy que dans 15 jours donc sûr rien avant 32sa mais bon malgrés que je lui ai dit d'avoir quelques contrax le soir tant que ça n'agit pas sur le col pour lui pas de pb!!

Pour noel, j'ai regardé hier les cadeaux mais y a juste zom pour qui j'ai pas d'idée (trop difficile et il m'agace en ce moment donc pas envie de chercher mdr!!) ce qui me l'a rappelé c'est que j'ai reçu les chéques noêl de mon CE!!!
pour le sapin ce sera un artificiel et les décos les mêmes que l'année dernière, faut juste décidé monsieur à aller le chercher au grenier autant dire qu'on l'aura la veille de noel!

J'ai reçu mon tour de lit intégral ce matin  c'est énorme je me rendait pas compte mais au moins il est super épais et joli contente de mon achat!!

bibi ma fille me fait manger les magnets du frigo
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Dine01
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316


« Répondre #3053 le: 01 Décembre 2012 à 11:02:26 »

coucou les filles,

Juliette pr la voiture tu vas voir elle est super !! Nous sommes passés d'une clio au touran. Ca va faire 3 semaines que nous l'avons, et franchement un vrai bonheur à conduire alors que je redoutais le gabarit !

Pr le porte baby, perso comme disait Maud j'ai l'ergobaby je le trouve tip top !

Sinon j'espère que tt le monde va bien...

Bon WE à ttes !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #3054 le: 01 Décembre 2012 à 11:14:51 »

Transmission de pensées Shab  Clin d'oeil! Sauf que pour le coup j'ai été un peu plus loquace que toi  . En fait je ne poste pas souvent mais je dis tout en une seule fois, dans la lancée mdr!!


 

En tout cas, toujorus un plaisir de lire tes pavées  Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #3055 le: 01 Décembre 2012 à 11:16:28 »

En tout cas, toujorus un plaisir de lire tes pavées  Tire la langue
Citation

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #3056 le: 01 Décembre 2012 à 11:18:05 »

coucou les filles,

Juliette pr la voiture tu vas voir elle est super !! Nous sommes passés d'une clio au touran. Ca va faire 3 semaines que nous l'avons, et franchement un vrai bonheur à conduire alors que je redoutais le gabarit !

Pr le porte baby, perso comme disait Maud j'ai l'ergobaby je le trouve tip top !

Sinon j'espère que tt le monde va bien...

Bon WE à ttes !

Je reve d'avoir un touran!!!!!!!!!  mais c'est pas pour tout de suite!  
Ra lala...

Maud, bisous!! et essaie de faire une sieste!

la y a mon grand qui me soule!! on regarde c'est pas sorcier, sur les hydravions, et a chaque fois qu'il y a un avion en plan large il se lèève en criant "ho ayon! ayon! " je tiens a préciser qu'il est collé a moi!!!!!!!!
oui mon chéri, ayon.....  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #3057 le: 01 Décembre 2012 à 14:26:07 »

Ca se voit que c'est le week end, c'est tout calme ici  ! C'est que vous êtes toutes: soit agréablement occupées, soit en pleine sieste  !
Moi j'y file (dans le canap) pour une bonne sieste!!  Cool
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3058 le: 01 Décembre 2012 à 15:56:12 »

je prends quelques minutes(difficile le we)...pendant que la paëlla finit de cuire...pour moi c'est ti café avec des after eight Tire la langue
me reste encore les qquelques courses de ce matin à ranger et il faut que je retourne chercher ma fille au hand avec mon "camion" ! je vois que vous parler voiture;nous avant les jujus on avait un espace 7 places...on a du changer car on n'avait plus de coffre une fois tous les sièges en place! on a du coup un trafic 9places rallongé(avec THE coffre!!)
http://www.bing.com/images/search?q=trafic+renault+9places+et+coffre&view=detail&id=39D7791EC4B57A3E10542BA2EE85B55FDACF2ADE&first=72
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3059 le: 01 Décembre 2012 à 16:02:37 »

pour le sapin avant les enfants(et les chats) on avait toujours un vrai,naturel...mais ça c'était avant!! mon ainé bébé crapahutait partout et finissait par avoir des épines plantées dans les vêtements,les mains...du coup on a investi dans un sapin artificiel(dommage plus de bonnes odeurs!)ainsi il a résisté aux années,aux enfants,aux chats,aux chutes,à la chaleur de la cheminée etc...(bon là il fatigue un peu je crois que je vais le changer Tire la langue)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: