bonjour les filles !!
Lilly tu as raison serre les fesses!!! tes bébés ont de joli poids dis donc ils profitent bien, je te souhaite (enfin je nous souhaite) plein de courage il faut qu'on tienne minimum jusqu'à 34sa ....
Sandy, ce we travaux, mon beau père est venu, il a ravisé ses opinions sur la maison (parce qu'il fallait faire comme lui a décidé et non comme nous on le veut ) bref c'est pas lui qui paie la maison.... alors ce we ils ont monté les cloisons pour soutenir la charpente, la semaine pro c'est la charpente normalement ... il reste bcp bcp à faire... alors pendant les congés de zhom il faudra qu'il débarrasse notre chambre pour faire de la place aux filles ...
Ma meilleure amie est venue passé la journée samedi, elle aussi elle est enceinte elle en est à 34sa c'est son 2° bébé... et elle m'a ramenée 2 gros sacs poubelle plein de vêtements et un énorme carton , c'était les vêtements de sa fille ... quand j'ai vu tout ce qu'il y avait.... !!!
Dimanche je suis quand même aller faire un tour à la brocante, et j'ai fait de supers affaires !!!
-2 ensembles pantalon encore étiquetté 2 euros l'unité
-une robe 2 euros l'unité
-6 bodys longue manche à 0;5O cts pièces
-1 tapis d'éveil assez grand ... fisher price qui fait de la musique 8 euros
-1 porte bébé 3 euros
Ensuite on est allé faire les courses, et il y avait des mobiles en promo 38 euros "fisher price doux rêves papillons"
voilà voilà
cet aprèm il y a la sage femme!!
des bisous les filles
manou et ses poupées 28sa aujourd'hui