25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:05:15
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 237168 fois)
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 25 Novembre 2012 à 18:54:48 »

Coucou les filles !

Vanina: je savais pas que c'était humide en corse  . Enfin je veux dire.... forcément c'est entouré d'eau  mais je pensais que le fond de l'air était sec moi.

Eh oui, super humide la Corse, d'où l'utilité d'un sèche linge quand on n'a pas 3 tonnes de pyjs pour les jujus 

De mon côté j'ai une petite question, est ça que vous sentez vos bébés bougés très bas? Mais vraiment tres bas??

Biz à toutes, bon dimanche et bon repos
Delph

Pour "sentir les bébés bougés très bas", oui en ce qui me concerne, surtout pour celui qui se présente en céphalique, le second (en siège) étant installé "plus profondément et plus haut" selon la sage-femme. L'autre jour, la sage-femme m'a fait sentir la tête du premier, j'ai halluciné tellement il était bas  mais elle n'a pas semblé trouver cela anormal ; j'ai pour ma part envisagé d'attaquer le poirier en non stop pour le faire remonter un peu mais je pense pas que ce soit recommandé  Clin d'oeil

Allez les filles, plus que deux et on arrive à 32 SA ! On serre les cuisses et on se repose !

Gros bisous à toues et bonne fin de week-end
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 25 Novembre 2012 à 19:33:10 »

SANDY on en est a combien de sa?
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 25 Novembre 2012 à 19:48:46 »

Tire la langue

On est à 29+4 ma Shab !!!!! (Je mets à jour toutes les semaines dans ma signature).
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 25 Novembre 2012 à 20:17:41 »

Moi suis qu'à 27SA+4 encore  Tire la langue!!! Attendez moi  !!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 25 Novembre 2012 à 20:22:41 »

PTDR !!!! 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 25 Novembre 2012 à 20:29:23 »

Tire la langue

On est à 29+4 ma Shab !!!!! (Je mets à jour toutes les semaines dans ma signature).

Oki merci bien!! ♥
Moi je suis a l'ancienne, je sais seuleument dire: je suis rentrée dans mon 7ème mois....  Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 25 Novembre 2012 à 20:32:06 »

29 SA de.main...ça passe pas vite je trouve

Pour "sentir les bébés bougés très bas", oui en ce qui me concerne, surtout pour celui qui se présente en céphalique, le second (en siège) étant installé "plus profondément et plus haut" selon la sage-femme. L'autre jour, la sage-femme m'a fait sentir la tête du premier, j'ai halluciné tellement il était bas   mais elle n'a pas semblé trouver cela anormal ; j'ai pour ma part envisagé d'attaquer le poirier en non stop pour le faire remonter un peu mais je pense pas que ce soit recommandé  Clin d'oeil

Pas mal le coup du poirier franchement je me demande aussi parfois. , les deux ont la tête en bas et franchement je dois sentir leur petites mains tout en bas c'est vraiment très bas!!! Je vais être patiente et attendre mon prochain rdv... Dans 3 semaines LOL

Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 25 Novembre 2012 à 20:50:36 »

Perso suis à 27sa + 4 comme Rouliette, et je trouve que ça passe super viiiiiiiiiiiiite  Huh?

Bonne soirée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 25 Novembre 2012 à 21:31:18 »

Pour "sentir les bébés bougés très bas", oui en ce qui me concerne, surtout pour celui qui se présente en céphalique, le second (en siège) étant installé "plus profondément et plus haut" selon la sage-femme. L'autre jour, la sage-femme m'a fait sentir la tête du premier, j'ai halluciné tellement il était bas  mais elle n'a pas semblé trouver cela anormal ; j'ai pour ma part envisagé d'attaquer le poirier en non stop pour le faire remonter un peu mais je pense pas que ce soit recommandé  Clin d'oeil

Pas mal le coup du poirier franchement je me demande aussi parfois. , les deux ont la tête en bas et franchement je dois sentir leur petites mains tout en bas c'est vraiment très bas!!! Je vais être patiente et attendre mon prochain rdv... Dans 3 semaines LOL

Je compatie delph, moi aussi je commence a trouver le temps long et on a la même DPA lol Zom me disait tout à l"huere, mais tu sait tu vas peut etre accouché en février (je dis a tout le monde que c'est pour janvier) je lui ai dit "oh non c'est pas toi qui les porte!!!" mére indigne lol je veux accouché comme pour ma fille a 37 sa je sait pas pourquoi c'est psychologique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les derniers achats, j'attend avec impatience le 5 décembre (la prime hihi) et là je me lâche lol

bon aujourd'hui j'ai "fêté" mes 6 ans de mariage pfffiou ça passe vite!! quand on fait le bilan 25 ans 6 ans de mariage 3 enfants... ok ben je crois que c'est pas mal lol

bonne soirée à toute je vous dit à demain je suis ko ce soir, je vais sous-mariné le fofo et dodo
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 25 Novembre 2012 à 21:34:49 »

Félicitations pr tes 6 ans de mariage !!! Moi qui croyais m'être marier tôt  Huh?  à 22 ans suis battue !!  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 25 Novembre 2012 à 22:02:08 »

Félicitations pour tes 6 ans de mariage...nous ça fait 4 ans et quand je pense à trois ce qu'il s'est passé ça me donne le tournis!!
Nous pas de prime avt la naissance on passe par le système luxembourgeois donc ce sera après la naissance, pour l'instant on avance du coup on a bien espacé les achats et j'ai passé mes journées sur le bon coin et g trouvé pas mal d'occasion pour le cocoonababy, la baignoire et les babynomade., les cosis...

Moi j'ai accouché un 35+6 pour R., ce serait parfait déjà pour moi d'arriver à ce terme!!

Au fait les prénoms vous en êtes ou?

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 25 Novembre 2012 à 22:25:05 »

Je compatie delph, moi aussi je commence a trouver le temps long et on a la même DPA lol Zom me disait tout à l"huere, mais tu sait tu vas peut etre accouché en février (je dis a tout le monde que c'est pour janvier) je lui ai dit "oh non c'est pas toi qui les porte!!!" mére indigne lol je veux accouché comme pour ma fille a 37 sa je sait pas pourquoi c'est psychologique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les derniers achats, j'attend avec impatience le 5 décembre (la prime hihi) et là je me lâche lol

bon aujourd'hui j'ai "fêté" mes 6 ans de mariage pfffiou ça passe vite!! quand on fait le bilan 25 ans 6 ans de mariage 3 enfants... ok ben je crois que c'est pas mal lol

bonne soirée à toute je vous dit à demain je suis ko ce soir, je vais sous-mariné le fofo et dodo

Joyeux 6 ans de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥

Félicitations pour tes 6 ans de mariage...nous ça fait 4 ans et quand je pense à trois ce qu'il s'est passé ça me donne le tournis!!
Nous pas de prime avt la naissance on passe par le système luxembourgeois donc ce sera après la naissance, pour l'instant on avance du coup on a bien espacé les achats et j'ai passé mes journées sur le bon coin et g trouvé pas mal d'occasion pour le cocoonababy, la baignoire et les babynomade., les cosis...

Moi j'ai accouché un 35+6 pour R., ce serait parfait déjà pour moi d'arriver à ce terme!!

Au fait les prénoms vous en êtes ou?

Bonne nuit à toutes

pour les prénoms comment dire....
RIEN!! NADA!! NOTHING!! NICHTS!!! WELOU!!!

Bref... je sais pas ce que mon homme fait, mais je vais sérieusement sélectionner les prénoms, et attendre de pondre les bébés et  étiqueter moi meme les produits finis  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 25 Novembre 2012 à 22:27:15 »

Sinon, pour l'accouchement, j'espère au max accouché a terme...
pour le 1er j'ai dépassé le terme et le déclenchement a duré 3 jours!!!!! plein qui plus est!

donc, heu dépassement du terme :9/10 jours!!!!

donc on va éviter pour cette fois ci... hein vous avez entendu les filles! (je parle bien sur a mes princesses... vous faites pas les Tanguy comme le grand frère... )  Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 25 Novembre 2012 à 22:57:07 »

6 ans de mariage : Noces de chypre

Chypre : Parfum à base de bergamote et de santal, du nom de Chypre, île et Etat de la méditerranée orientale.

Un parfum exotique pour un couple oriental : l'arôme fondant mais acide de la Bergamote se mêle aux essences balsamiques et boisées du Santal. Une association heureuse comme le couple de 6 ans.

Bon anniv´ Maud !!!!!!

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 25 Novembre 2012 à 23:32:56 »

mdr sandy tu mas tuée
je pense que maud va apprécier! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀