25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:50:43
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 237055 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 24 Novembre 2012 à 16:21:52 »

Coucou a toutes!!!
Shab c promis je suis coucher et je me repose!!
J'ai vu mon gygy se matin car il était pas rassuré par c contraction !!
Résultat : mon col et toujours ok !! Donc à se niveau c cool !! Les puces son toutes les deux la tête en bas !!
Il trouve que j'ai un surplus de liquide amniotique qui conprime ma vessie, ce qui provoc les contraction qui son devenu bien douloureuse dans la nuit!
Alors nouveau traitement avec loxen et atarax !! Pr le seconde j'avoue avoir été surprise!!!
Il voulai que je rentre à l'hôpital mais j'ai pas voulu ( ba oui on fait quoi de ma fille de 5 ans )!!
Mais j'ai promis d'être une bonne élève et de rester au lit !!! Et mes voisine me conduiront ma puce a l'école et la ramèneront le soir!!
Ouf!

Pour la "Liste" perso j'ai pas encore les lits et j'ai pas prévu de les acheter de suite car j'ai les vieux couffin ou tout mes cousins, frères et moi même avons passer nos premier mois !!
Tradition oblige et il son encore en parfait état donc sa sera parfait!!
Ironiquement j'ai déjà les matelats pr les lits !! Et oui j'ai garder de ma fille et la cousine de zhomme m'en donne un identique !!
Pr les vêtements rien a racheter j'ai garder de ma fille et on m'a donner aussi donc mes grumelles sont habillé jusqu'à 3 ans ! ( je vous raconte pas les placard!!!) 
Pour la toilette sa sera klorane comme pr ma grande !!

Sandy pour la liste de la mater j'ai eu la même que toi !!!! Et oui c un conteneur qu'il va nous falloir pr tout sa!!!

Pr les bib on nous avais offert les avent pr la grande donc on va rester sur cette gamme la car même si je préfère en verre , je suis aussi réaliste j'ai 2 mains gauche et sa risque de revenir chère si je rachète des bib chaque semaine!! Huh?

Bon je vous souhaite un bon week-end à toutes
Bizzzzous
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 24 Novembre 2012 à 16:46:08 »

Coucou Lilou,

Je t'envoie un max d'ondes positives !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu promets de rester clouée à ton lit  Sourire. Maintenant on déconne plus !!!!
T'es rendu à combien de SA aujourd'hui?

Bizouilles à donf !!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 24 Novembre 2012 à 16:47:37 »

Coucou Lilou,

Je t'envoie un max d'ondes positives !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu promets de rester clouée à ton lit  Sourire. Maintenant on déconne plus !!!!
T'es rendu à combien de SA aujourd'hui?

Bizouilles à donf !!!!!!

T'es renduE (évidemment) ! Pfffff
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 24 Novembre 2012 à 17:01:33 »

Promis je bouge plus du lit!!!
J'en suis à 29+5 !!!

Vanina tt vas bien?
Sa fait longtemps que tu n'a pas postée ?!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 24 Novembre 2012 à 17:25:12 »

C'est clair ! Vanina, viens nous rassurer (ici ou sur FB) . Le moral est toujours au bas ?
Bisousssssssss plein et à très vite
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 24 Novembre 2012 à 17:50:31 »

Oui vanina t'es où?Huh?Huh?

Lily t'es reviendue de l'hôpital?Huh? Ca va mieux?Huh???

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2781 le: 24 Novembre 2012 à 18:25:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'en reviens pas que j'ai perdu 3,5  kg

Aujourd'hui on a été cherché des Léonid@s pour offrit et fait des emplettes dans le hall d'une célèbre grande surface...Comment dire je ne tiens pas debout...J'ai beau avoir du courage le sol m'attire..Repos donc !

photo de classe aussi...Quel bonheur de voir leur visage sur papier glacé....Gaga mouah mah oui 

Hier soir j'ai vomis...Peut être aujourd'hui non Huh? enfin chaque jour je l'espère !!!

Vanina ba oui t'es ou  Huh?

continuez à serrez les cuisses surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 24 Novembre 2012 à 20:03:59 »

Youhouuuuuuuu ! Suis là !! 

C'est vrai que je suis peu présente en ce moment, j'ai tendance à rentrer dans ma coquille comme une huître qui refuserait de se faire bouffer à Noël mais je vais bien, merci ; enfin les bébés vont bien (et c'est bien le plus important), moi je suis toujours mitigée cochon d'Inde.

Les calculs diffèrent entre mes deux gynécos et ma sage-femme mais il semblerait que j'en sois à 30 SA demain (ouf...) ; d'après ma SF, à partir de 32 sa, on n'est plus évacué en avion sanitaire sur Marseille si on risque d'accoucher. Parce que oui, pour en rajouter à mon stress de l'accouchement, la Corse n'est pas équipée de maternité de niveau 3 donc, jusqu'à 32, c'est avion sanitaire en urgence 

Le monito des bébés est ok, pas de contraction, ma tension me semble un peu basse (9/6) mais j'ai tellement eu des soucis de tension élevée pour Pauline que je ne vais pas m'en plaindre ; je pense que le premier jumeau à sortir est toujours en céphalique et le second en siège, j'ai pas l'impression qu'ils aient bougé en GRAND médecin que je suis 

Au niveau des achats, nous venons d'investir dans un sèche-linge parce qu'en Corse, il fait beau mais il fait surtout TRES TRES humide alors il faut compter je ne sais combien de jours pour faire sécher une culotte...donc 10 pyjamas et 10 bodies, on n'est pas rendu.

Je me sens lourde comme une baleine, si je fais des écarts de bouffe, j'arrive plus à respirer autrement qu'en apnée, s'ajoutent à ça de très agréables brûlures d'estomac mais, mis à part ces petits détails bien anodins, tout va bien. Et mes angoisses, va falloir que je trouve un moyen de les gérer...je pense que le fait de ne pas avoir une grosse confiance dans l'hôpital dans lequel on va accoucher n'aide pas à se détendre (surtout pour quelqu'un comme moi !!).

Je vais relire ce que j'ai râté, les récits de chacune afin de prendre de vos nouvelles, bonnes je l'espère.

Bon repos à celles qui doivent se reposer (toutes normalement), bonne continuation à celles qui pètent la forme (toutes, je l'espère), bon courage à Steboumi, en esperant que les nouvelles soient bonnes, des bisous à vos familles, à vos enfants et surtout, SURTOUT, des bisous à vous ! Et merci de votre gentillesse  Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2783 le: 24 Novembre 2012 à 22:26:27 »

Salut les filles!!

Bon y'a même personne qui a réagi à ma provoc'  (à propos des calins avec chéri).

Sinon tout le monde va bien?
Moi j'étais super zen jusque maintenant et puis là depuis quelques jours je commence à stresser. Je me dis que tout n'est pas prêt et qu'il faut que je m'active comme ça je serais plus zen ainsi. Du coup au moment de me coucher je fais que lister tout ce qu'il me manque encore et patati et patata... une vraie folle lol!!!
Rassurez moi je suis pas la seule?? 

Sinon j'ai une petite question. Au sujet des soins pour bébé (produits), vous achetez quoi et où?
J'ai jeté un oeil hier au Auchan car je trouve qu'en pharmacie bien souvent c'est hors de prix. J'ai pris la marque BébéCadum: du gel sans savon pour la toilette, de l'eau nettoyante pour les changements de "petite couche" lol, du talc. Du liniment ça sert à quoi déjà? Vous avez pris des crèmes ou huiles de massage?
Après tout ce qui est thermomètre, tétines, mouche bébé je vais prendre en pharma. Ha oui et coupe-ongles bébé (ou ciseaux je sais pas).

Vous allez me prendre pour une folle LOL!!

Cet aprèm on part voir une voiture sur lille (1h de route de la maison). J'espère que ce sera la bonne et qu'on aura plus à cogiter pour ça!!

Bisouilles les filles  Bisou

Oup's j'ai pas encore envoyé le lien avec la liste complète !!!!!!
Je vais vous le mettre, comme ça tout le monde profite !!!

Ici , les changes de couches, c'est avec du liniment. Et pour le bain, on a bébé cad*um et eau nettoyante pour essuyer les régurgitations.
Le talc, à éviter ça masserre........ sinon, une crème à base de zinc pour les irritations (soit crème de change de must*la, soit la marque avè*ne cicalfate en pharmacie et parapharmacie)
pour les couches n'acheté pas de préma (au cas ou, vous aurez le temps d'aller les acheter si besoin) et ne faites pas un gros stock de taille 1 !!!!! Ca grandit vite.....

La carte lecl*erc, inscrivez vous au 6 mois de grossesse pour bénéficier d'avantage, dont 10% au rayon bébé à chaque fois que vous totalisé 4 ou5 passage en caisse avec montant d'au moins 40€ (quelques soit les achats ...)

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2784 le: 24 Novembre 2012 à 23:19:43 »

Et voilà ......
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877

Pour la maternité toujours penser a la multiprise au sèche cheveux et au tapis de bain !!!!!!!

Bisous bonne nuit a toutes et profitez bien ça passe trop vite et tes le gros ventre les bébés qui bougent.... Ça manque......

Bisous a ma petite rouliette  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 25 Novembre 2012 à 10:07:07 »

Oh ma Crock qui passe par là nous faire un ptit coucou  Bisou Bisou Bisou t'es un amooooour!
Bon on va faire du troc au fait: 1 photo de mon bidon contre 1 photo de tes ptits bouts  ! Non c'est vrai je t'ai promis un long long message donc je le ferais je pense demain. Aujourd’hui la journée va être bien remplie ce midi j'ai les BP + BS et BF avec leur fille qui viennent manger (on sera 7 ça va!!). J'ai fait simple: du cassoulet maison!! Préparé hier soir, comme ça tranquille ce matin  Cool. Et dès qu'ils sont partis il faut que je passe chez mes parents. Donc pas sûre d'avoir le temps aujourd'hui mais demain ce sera fait!

Merci pour ta liste complète, je pense qu'elle servira à tout le monde ici  Tire la langue!!!
Sinon tout le monde se porte bien?

Vanina: je savais pas que c'était humide en corse  . Enfin je veux dire.... forcément c'est entouré d'eau  mais je pensais que le fond de l'air était sec moi.
Steboumi: j'espère que tu auras bientôt le temps de passer nous faire un ptit coucou et nous dire que tu savoures ces moments avec tes bébés.
A tout le monde: bon dimanche et.... bon repos!!!!!

Gros bisous à toutes et à très vite 
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 25 Novembre 2012 à 11:13:04 »

MERCI BEAUCOUP CROCK´
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 25 Novembre 2012 à 11:21:59 »

Merci pour la liste et tes conseils crock!!!!!!

Steboumi grosses pensées pour toi et tes bébés, j'espère que tout se passe bien pour toi!!!! gros bisous

Vanina ça devient bon plus que 2 semaines et tu pourras enfin être sereine!!!!!! Allez deux semaines ça passe vite pis j'ai hate aussi d'y être on va patienter ensemble poulette et je pense qu'on est beaucoup à attendre cette date!!!! Le sèche linge est un super achat nous ça fait 2 ans qu'on l'a et je pourrais plus m'en passer je l'aime!!!

Lily ils t'ont libéré l'hôpital?Huh? Comment tu vas?Huh?

allez bon dimanche à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 25 Novembre 2012 à 13:03:13 »

Coucou à toutes,

Lilou, reste bien couchée surtout encore quelques petites semaines et ce sera bon..

Crock,merci Bcp pour  ta liste, ca va nous être utile !

Vanina, deux semaines et ce sera aussi bon allez courage... En tout cas le sèche linge est un super investissement je ne sais pas comment je ferais sans.... Surtout qu'ici c'est pas la corse!!! En lorraine le soleil se pointe moins souvent que les nuages et la pluie!!

J'espère que tout va bien pour steboumi et qu'elle pourra bientôt nous donner des nouvelles... Une des janvier t'es est aussi entrain d'accoucher à priori .. Elle est à 34 SA... Une grosse pensée pour elle  Souriant

De mon côté j'ai une petite question, est ça que vous sentez vos bébés bougés très bas? Mais vraiment tres bas??

Biz à toutes, bon dimanche et bon repos
Delph

Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 25 Novembre 2012 à 14:36:38 »

Hello mes nénettes!!!!!!!!!!!!

I'm back sur le fofoooooooooooo!!!

Alors franchement j'ai tout lu de chez tout lu!!!

Vous m'avez trop manqué!

moi je suis mauvaise élève, j'ai pas préparé grand chose pour l'arrivée des filles...
j'ai récupérer plein de fringues, du coup hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa vive les économies!
je vais récupérer un transat! j'ai récupérer des chaussures, quelques laines, j'ai commandé sur un site d'occaz
Prochain objectif, laver tout se bazar repasser et peut etre commencer a mettre quelques bricoles dans une valise (fraichement achetée! )

du coup, me dis j'ai bien fait de pas acheter comme une malade jusque la!
je crois que je vais attendre encore, et continuer a demander autour de moi.. et au pire, je commanderais sur internet si je ne peux plus bouger

N'empeche merci pour la liste crock..
pour moi j'ai avancé l'achat de pyjama chemise de nuit..

Voila pour le point achat...

SInon, moi aussi j'attends des nouvelles de stéboumi en espérant que ca aille au mieux!

Les autres je vous embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: