Youhouuuuuuuu ! Suis là !!

C'est vrai que je suis peu présente en ce moment, j'ai tendance à rentrer dans ma coquille comme une huître qui refuserait de se faire bouffer à Noël mais je vais bien, merci ; enfin les bébés vont bien (et c'est bien le plus important), moi je suis toujours mitigée cochon d'Inde.
Les calculs diffèrent entre mes deux gynécos et ma sage-femme mais il semblerait que j'en sois à 30 SA demain (ouf...) ; d'après ma SF, à partir de 32 sa, on n'est plus évacué en avion sanitaire sur Marseille si on risque d'accoucher. Parce que oui, pour en rajouter à mon stress de l'accouchement, la Corse n'est pas équipée de maternité de niveau 3 donc, jusqu'à 32, c'est avion sanitaire en urgence

Le monito des bébés est ok, pas de contraction, ma tension me semble un peu basse (9/6) mais j'ai tellement eu des soucis de tension élevée pour Pauline que je ne vais pas m'en plaindre ; je pense que le premier jumeau à sortir est toujours en céphalique et le second en siège, j'ai pas l'impression qu'ils aient bougé en GRAND médecin que je suis

Au niveau des achats, nous venons d'investir dans un sèche-linge parce qu'en Corse, il fait beau mais il fait surtout TRES TRES humide alors il faut compter je ne sais combien de jours pour faire sécher une culotte...donc 10 pyjamas et 10 bodies, on n'est pas rendu.
Je me sens lourde comme une baleine, si je fais des écarts de bouffe, j'arrive plus à respirer autrement qu'en apnée, s'ajoutent à ça de très agréables brûlures d'estomac mais, mis à part ces petits détails bien anodins, tout va bien. Et mes angoisses, va falloir que je trouve un moyen de les gérer...je pense que le fait de ne pas avoir une grosse confiance dans l'hôpital dans lequel on va accoucher n'aide pas à se détendre (surtout pour quelqu'un comme moi !!).
Je vais relire ce que j'ai râté, les récits de chacune afin de prendre de vos nouvelles, bonnes je l'espère.
Bon repos à celles qui doivent se reposer (toutes normalement), bonne continuation à celles qui pètent la forme (toutes, je l'espère), bon courage à Steboumi, en esperant que les nouvelles soient bonnes, des bisous à vos familles, à vos enfants et surtout, SURTOUT, des bisous à vous ! Et merci de votre gentillesse