22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:38:12
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236172 fois)
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 20 Novembre 2012 à 15:26:43 »

Et aussi je vomis la bouffe d'à midi quand je vomis toute la soirée

Glamour quand tu nous tiens lol  Bisou Bisou Bisou bon courage
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 20 Novembre 2012 à 15:31:27 »

Manouted non je sens pas de contractions bon tu me diras c'est pas en faisant du canapé que je m'use, et je vais de la chambre au canap du canap à la cuisine ou la salle de bain tu vois je m'économise!! le loxen je crois que le doc me l'a donné en prévention suite à l'encoche dans mon col surtout que mes rdv n'ont pas été avancés donc je m'inquiète pas trop (enfin presque ptdr) Il veut surtout que je ne force pas ce mois ci qui est le plus critique!!!! Donc je serre les cuisses et on a dit aux choupinous de rester au chaud dans mon ventre car ça caille dehors!! on verra bien si ils sont obéissants!!!!

Steboumi courage je me doute que tu dois être inquiète mais tes loulous ont l'air fort!!! C'est super que tu puisses te rapprocher d'eux et dés que tu pourras donnes nous des nouvelles!!! Nous on pense très très fort à toi!!!!!!

cath oh ma pauvre tu dois en avoir trop marre!!!! Mais bon tu tiens le bon bout et quand tu auras ta puce dans les bras tu oublieras tout ça!!!!  Y'a pas des aliments à privilégier pour diminuer ces vomitos!!!!!

Alex merci pour ton message quant aux grossesses qui sont pas comparable et je l'ai encré dans ma petite tête!!!!

maud t'as pas vu avec le doc pour donner de l'homéopathie à ta fille pour qu'elle fasse des nuits complète??? Car si elle te fait ça quand les juju seront là mais tu vas plus dormir !!!!! C'est pas de la jalousie du à ta grossesse?Huh??

Gros bisous à Shab et profites bien de la fin de tes vacances!!!!!

rouliette tu as raison de lever le pied vaut mieux être prudente et on ne nous le dit jamais assez REPOS REPOS REPOS, faut être en forme pour l'arrivée de nos bébés!!!

Gros bisous à sandy vanina sandra amélie princesse lilou et les autres!!!!

Allez lily repose toi bien à l'hôpital on serre les cuisses et on garde nos bébés le plus longtemps possible

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2642 le: 20 Novembre 2012 à 15:33:28 »

Glamour quand tu nous tiens lol  Bisou Bisou Bisou bon courage

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2643 le: 20 Novembre 2012 à 15:35:40 »

Y'a pas des aliments à privilégier pour diminuer ces vomitos!!!!!
Je me suis également cette question.
Je sais juste que si je mange du steak haché ou des saucisses de strasbourg c'est pire 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2644 le: 20 Novembre 2012 à 15:36:48 »

En tout cas un grand merci à vous toutes car je ne tiendrais pas le coup si je n'en parlerais pas un peu ici.

Rien que le fait de dire j'ai vomis j'en ai marre sans être juger ça fait un bien fou !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2645 le: 20 Novembre 2012 à 15:37:13 »

Cath tu m'a contaminé depusi 48h on dirai lol (ou pas !!)  Et j'en ai deja marre donc respect !!!

Sinon tite question a celles qui ont des contractions !! Vous en avez combien par jours en moyenne ?? Ici je me dit qu'il faudrai que j'essaie de noter pendant plusieurs jours sur 24h voir mais ca me soul j'ai noter hier soir et en 45 minutes j'en etais a 17 (après c'etait le soir j'en ai nettement moins en journée) mais du coup comme a ma dernière visite la sage femme me demandait combien j'en avait en moyenne par jour et que quand elle m'a dit plutot 5. 15. 30 ?? je lui au dit oh non pas trente c'est trop !! Ba du coup je sait pas trop quoi pensé car je pense qu'en effet j'atteind mes 30 par jours !! Alros vous vous en etes à combien ?? (avec ou sans traitement ?)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2646 le: 20 Novembre 2012 à 16:00:54 »

Bonne question pour le nombre de contractions.
J'ai répondu à la sage femme que j'en avais un peu

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 20 Novembre 2012 à 16:12:56 »

Y'a pas des aliments à privilégier pour diminuer ces vomitos!!!!!
Je me suis également cette question.
Je sais juste que si je mange du steak haché ou des saucisses de strasbourg c'est pire 

sans être enceinte j'ai tous les jours des brûlures d'estomac (et parfois je vomis )certains aliments accentuent le phénomène:café,chocolat,poivrons,oignons,ail,radis,salade,piment,tomate,banane,agrumes,vinaigrette etc....la position trop longtemps assise ne me convient pas non plus(ça appuie sur l'estomac et bloque la digestion)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 20 Novembre 2012 à 16:14:40 »

essaies de fractionner les repas si tu en as la possibilité...tu te fais un menu à la journée(sinon tu vas manger n'importe quoi) que tu répartis en 6-7-8 repas car tu as l'air d'avoir une digestion lente
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 20 Novembre 2012 à 16:16:15 »

comment peux tu vomir aussi longtemps? à la fin ya plus rien dans l'estomac à part de la bile(et ça c'est douloureux!!)

Je vomis pas tout d'un coup ...ça repasse par petite quantité en alternant phase qui brule ,sensation aliment coincé dans l'oesophage etc

Et ensuite je vomis de la bile plusieurs fois

Oui ça fait mal !!!

Tu vomissais d'un coup  qu'une fois toi quand tu avais la même chose  Huh?  Huh? Huh?

ben ça dépendait de l'heure...si c'était au réveil pas grand chose dans l'estomac...par contre en fin de journée,en plusieurs fois mais une fois plus rien..juste les nausées et la bile
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2650 le: 20 Novembre 2012 à 17:28:56 »

Sans être enceinte j'ai rien du tout.

T'as raison je dois avoir du digestion très lente...J'ai l'impression que rien ne passe finalement.

Moi les vomissements sont plus axées sur le soir.

Fractionné j'ai déjà essayé la différence qu'il y avait c'est que je ne vomissais que de la bile et pas la nourriture.

Par contre  tout à l'heure sur la route pour aller chercher les enfants j'ai pas rigolé...J'avais des vertiges

Sans regret pour que zhom aille les chercher .

Je ne veux pas risquer de tomber dans les pommes surtout que je suis avec deux loulous !

Comment je tiens le coup...Je dirais que je savais avant de re-signer car j'avais été encore plus malade quand j'ai eu mes jujus.

Et quand je vomis je me sent misérable de ne pas être en super forme et de ne rien avoir comme maux de grossesse.
Je culpabilise beaucoup...

Le plus dur c'est ce sentiment de révolte contre la médecin qui ne pas faire grand chose sur le sujet...Je pense aux autres femmes qui doivent avoir pire ou je pense à mes filles qui auront peut être la même chose....

Et comme vous le dites si bien....Ce sera du passé quand j'aurais ma puce dans les bras ...
Je ne m'aurais pas senti complète 

Quand je vois aussi des mamans qui n'arrivent pas à procréer ou perde leurs petits je m'estime chanceuse...Très chanceuse.

Je me sent petite aussi face à vous qui êtes alitées et moi qui me plaint de vomir.
Moi aussi je vous tenir mon chapeau...Certaines ont tellement de pep's  Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 20 Novembre 2012 à 17:35:13 »

Coucou les filles!
Je suis à 29 sa aujourd'hui et j'ai eu une eco de contrôle qui ma annoncée que mes louloutes font 1kg300 et 1kg250 !! Enfin le 1er kg et franchement sa fait du bien !!

Amélie j'ai entre 15 et 20 contraction par jour et j'ai pas de traitement pr le moment à part le spasfon!!
Mais la kiné et la sage femme pense que mon bassin et déplacé se qui provoc les contraction en fonction des position que je prend!!
Sinon grosse déprime se week-end au point que mon père et venu me cherché pr me changer les idée ! En faite mes voisin on fait le teuf tt le week et j'ai pas dormi ni ma fille donc elle insupportable et c t normal et moi en larme pr un rien !!
Arrivée chez mon père ma fille et moi on a enfin pu dormir et franchement sa fait trop du bien et même si j'adore mes voisins la je les déteste pr les nuit blanche chaque week end!!
Enfin je relativise et n'arrête de me plaindre !!

Cath je me répète mais a tu tentée l'osteopathe car sa peu venir de ton diaphragme qui reste ouvert et provoc les remonter et vomissement !!
Sur mes brûlure d'estomac mon Osteopathe à travailler sur mon diaphragme et j'ai plus eu de souci depuis !!

Sandy heureuse de ton retour parmi nous!!

Steboumi, je te souhaite plein de courage pr la suite et profiter bien de vos loulou!!! Et pense aussi à te reposée !!

Gros bisous à toutes et bonne soirée

Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 20 Novembre 2012 à 17:55:00 »

Hello tout le monde,

Tout d'abord félicitations  Steboumi, gros bisous à toi et à tes petits loulous. Courage pour les semaines qui arrivent..

Cath, je compatis vraiment, as tu essayé l'homéopathie ou l'ostéopathe? Du thé au fenouil? C'est bon pour la digestion (et l'allaitement!)  ça peut peut être t'aider?!?

Maud, je me sens moins seule en te lisant... Nous aussi on notre bonhomme nous fait la fête en ce moment la nuit... En même temps le pauvre est de nouveau malade ... Otites, conjonctivite, bronchite, rhinite bref la totale! On fait sa troisième cure d'antibiotique en 1 mois et demi... Pas cool mais il est encore trop petit pour les végétations! Heureusement le papa se lève pas mal la nuit pour m'éviter de le porter ... Ça le stresse un peu d'ailleurs (en plus du reste!!) sur la gestion avec les jujubes les nuits des premiers mois.. Il est déjà en manque de sommeil rien que d'y penser!!!

Sinon aujourd'hui j'ai fait mon premier cours de sophro ce matin, c'était sympa j'espère que ça va m'aider à me détendre et à devenir zen!!
Demain je vais à la mat pour faire les piqûres de cortisone pour les poumons, du coup je vais essayé de négocier un monito et peut être une vérification de mon col... Je serais rassurée qu'ont me dise qu'il est bien fermé et long....
Pour l'instant pas trop de contractions pour moi, quelques une part jour je dirais environ 5/10... Mais BCE de douleurs ligamentaires et des petites varices vulvaires.... Pas super agréable mais en mode cachalot dans le canapé ça passe!!!

Bon voilà mes dernières nouvelles :-)
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
lu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 20 Novembre 2012 à 18:46:49 »

coucou tout le monde!
ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles.
j ai ete hospitalisée pour des contractions de jeudi a dimanche.j ai pu sortir mais doit etre alitée.
sinon le medecin dit que mes bebes sont trop petits 1100 kg chacun a 29sa.
ils m ont beaucoup inquiter a l hopital.
du coup je mange me repose et on vera l echo de mardi prochain.
je culpabilise de ne m ettre pas asez economiser et d avoir continuer les courses menage ecttt.
enfin voila les nouvelles pas top.
a bientot
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 20 Novembre 2012 à 19:44:10 »

Hello Lu,

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!

Une de plus qui doit RÉELLEMENT SE REPOSER !  Cool

Pas cool d'avoir été inquiétée par le corps médical de ton hosto  . As-tu demandé un autre avis ?

Maintenant tu dois être arrêtée et au calme donc essaie de passer nous voir plus souvent  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: