Sans être enceinte j'ai rien du tout.
T'as raison je dois avoir du digestion très lente...J'ai l'impression que rien ne passe finalement.
Moi les vomissements sont plus axées sur le soir.
Fractionné j'ai déjà essayé la différence qu'il y avait c'est que je ne vomissais que de la bile et pas la nourriture.
Par contre tout à l'heure sur la route pour aller chercher les enfants j'ai pas rigolé...J'avais des vertiges

Sans regret pour que zhom aille les chercher .
Je ne veux pas risquer de tomber dans les pommes surtout que je suis avec deux loulous !
Comment je tiens le coup...Je dirais que je savais avant de re-signer car j'avais été encore plus malade quand j'ai eu mes jujus.
Et quand je vomis je me sent misérable de ne pas être en super forme et de ne rien avoir comme maux de grossesse.
Je culpabilise beaucoup...
Le plus dur c'est ce sentiment de révolte contre la médecin qui ne pas faire grand chose sur le sujet...Je pense aux autres femmes qui doivent avoir pire ou je pense à mes filles qui auront peut être la même chose....
Et comme vous le dites si bien....Ce sera du passé quand j'aurais ma puce dans les bras ...
Je ne m'aurais pas senti complète

Quand je vois aussi des mamans qui n'arrivent pas à procréer ou perde leurs petits je m'estime chanceuse...Très chanceuse.
Je me sent petite aussi face à vous qui êtes alitées et moi qui me plaint de vomir.
Moi aussi je vous tenir mon chapeau...Certaines ont tellement de pep's