Alors c'est une grossesse bi bi enfin on est pas sûr pour le placenta.... mon gyneco pense qu'il yen a deux mais pas possible de le confirmer à l’échographie, surtout maintenant il(s) ne forme(nt) plus qu'une masse placentaire....
Merci pour votre accueil et pour vos félicitations :-)
Avec vos récits et vos réponses je vais peut être arrêter de m’inquiéter ou au moins être un peu moins stressée
Aujourd'hui je trouve que ca va mieux qu'hier ... j'ai un peu moins l'impression que mon col s'ouvre 5et oui c'est mon truc en ce moment

)... même si j'ai eu rdv vendredi dernier avec mon gygy qui m'a assuré que tout allait bien ... j'ai rendez vous à ma maternité la semaine prochaine pour faire les injections pour les poumons. Principe de précautions de mon gygy comme 1er accouchement s’était passé un peu tôt.
Niveau préparatifs je pense qu'on est pas trop mal. Poussette et chambre sont commandées on ne devrait pas tarder à les recevoir. Les habits sont lavés et rangés jusqu'au 3 mois (je me rends compte que mon premier avait vraiment beaucoup beaucoup d'habits!).
Reste maintenant à déménager l'emplacement des chambres dans l'appart pour laisser aux bébés la plus grande et que nous allions dans la plus petite!!
Et vous vous en êtes ou?