Bonsoir les filles comment allez-vous?
Bon comme d'hab je vous lis mais je ne poste pas au quotidien (même si je me poile bien

).
Je commence par notre Sandy: bon courage Miss!!!! Tant mieux que ça aille mieux et que tu te sentes chouchoutée à l'hopital. T'as l'air de reprendre du poil de la bête, tu vas nous revenir remontée à blocs

!!
Lily 74: pas cool d'avoir encore du aller aux urgences pour les contractions. Ce qui est bien par contre c'est que t'as l'air de gérer tout ça avec une zen-attitude qui peut pas faire de mal. Courage!
Defteck: oh ben merde alors!! J'ai halluciné quand j'ai lu que t'étais en MAP

. T'avais eu aucun signe inquiétant avant!! Bon canapé du coup et repos repos repos! Mais bon comme tu dis il faut positiver: s'ils te laissent rentrer chez toi c'est qu'ils sont plus que confiants

.
Steboumi: toi aussi en mode canap! Décidément... vous vous passez le mot les filles ou quoi? Ou alors c'est une technique imparable pour se faire encore plus chouchouter par chéri

?
Dine: tu m'as bien fait marrer

avec ta crise d'hémo et que tu nous dis juste derrière quà part ça tu "pètes le feu"

!!! Joli jeu de mot. Moi je vais pas me plaindre j'en ai déjà eu en temps normal, j'ai toujours eu des soucis de constipation et depuis que je suis enceinte: tout va nickel. Je fais tout à l'envers lol.
Shab: j'espère que tu profites bien tes vacances, sans trop te fatiguer non plus

.
Manouted: moi aussi j'ai un bébé qui est très bas et qui donne des coups vraiment bas du coup (forcément!).
Mais bon, pas autant que Vanina qui s'attendait à ce qu'un pied sorte

!!!!
Lilou: ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça!!!!
Alexandra: ça me parait juste inconcevable d'avoir des nausées pendant 9 mois. Je crois qu'on peut pas s'imaginer tant qu'on le vit pas mais ça doit être épuisant nerveusement & physiquement. Moi j'en ai même pas eu au 1er trimestre!
Missy: merci pour ton ptit mot ça fait plaisir

. Et sympa l'ORDRE à nos bébés de laisser la priorité aux févriettes non-mais-oh

. C'est un ordre alors vous avez interêt d'obéir tous autant que vous êtes

c'est chacun son tour

!
Ici tout va bien. Aujourd'hui c'était écho + consult pour moi (25SA+5).
Tout va pour le mieux les bébés grandissent bien. J'en ai une en haut en transverse et l'autre en bas en siège. Donc le sexe de bébé-du-haut pas de souci c'est confirmé depuis belle lurette: une ptite puce (j'ai vu son visage en 3D pour la 1ère fois.... j'en ai pleuré!!). Par contré bébé-du-bas a encore fait des siennes: en siège et de dos donc sexe invisible!!! Le dr m'avait dit il y a 2 mois qu'il pensait que c'était une fille mais ça fait 2 échos d'affilée qu'il peut pas confirmer MDR

!!!
Elles (ou il et elle LOL) font 689 et 737g. Pour lui c'est parfait mais je me sens ridicule à côté de vous

.
Col long fermé, tonique. Tension à 10,6. Hauteur utérine 25 (ça me parait peu mais je pense que ça dépend de la morphologie de chacune et que c'est l'évolution qui compte non?).
Il ne me parlait pas du test o'sullivan alors j'ai posé la question. Sur le coup il m'a répondu que vu mon IMC de départ, ma glycémie à jeun et le poids des bébés, j'étais pas concernée. Mais ensuite vu les antécédents (mon grand-père est diabétique et ma mère a fait du diabète gestationnel), il m'a donné l'ordonnance quand même. Je suis maso LOL.
Enfin bref tout va pour le mieux c'est cool.
Bon je vous laisse mon homme va bientôt rentrer du taf alors je finis le repas et on passe à table car j'ai faiiiiiiiiim

!
Gros bisous à vous toutes