Shabinou
|
 |
« Répondre #2250 le: 07 Novembre 2012 à 02:57:28 » |
|
Depuis 2 jours, je ne kiffe plus autant l'animation dans mon bidou. C'est sans cesse, s'en est gênant voire désagréable par moment. Ça me pique le nombril  Et encore je ne sens que ma choupinette et que peu mon loulou. Mon ventre est quasi constamment tendu. Pas encore maman et déjà indigne ?  la fatigue ? Et vous, vous sentez une évolution ? ma petite sandy damour comme je te comprends! Moi aussi c'est pareil j'ai des période ou les filles bougent tellement que je grrr! Sinon manouted moi toujours pas de poussette et je pense pouvoir me débrouiller sans quelques mois sans si nécessaire Alors Rdv Gynéco top! Ça à duré 1h15. Ça a été douloureux mais lessentiel c'est que mes 1kg de bonheur chacune se portent bien! Changement de position 1 à létage et 1 au RDC et les 2 quasi en transverse. Le col est top bref une journée top! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2251 le: 07 Novembre 2012 à 05:42:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
manouted974
|
 |
« Répondre #2252 le: 07 Novembre 2012 à 06:29:29 » |
|
bonjour les filles .... Shab, c'était quel échos  en tous les cas super que tout roule faut que ça continue !!!! Sandy, moi aussi mes poulettes ont pris de la force et quand ça tape , elles s'en donnent à coeur joie !!!! et parfois c'est pas forcément agréable J'ai bien regardé mes résultats de diabète et on dirait que je suis bonne pour arrêter le sucre ... je vous donne mes mesures à jeun : 0,94 norme <0,93 60' : 1,34 norme < 1,80 120' : 1,41 norme < 1;54 donc je pense qu'on va me mettre au régime ....
|
|
|
Journalisée
|
Mamamge d'une petite princesse née à 24sa et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2253 le: 07 Novembre 2012 à 06:52:55 » |
|
Manouted,
Pour mon contrôle quotidien je dois être <0,95 à jeun et <1,20 1h30 après avoir mangé soit 2h après le début du repas (ce qui doit correspondre à tes 120'). Cela ne correspond pas trop à tes normes mais en même temps je n'ai pas à ingurgiter de boisson sucrée.
Tu nous tiens au jus. Quand auras-tu le verdict?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2254 le: 07 Novembre 2012 à 06:57:43 » |
|
Ah oui et puis la norme à jeun est maintenant de <0,92 et non plus de 0,93 et moi j'étais à 0,92 ! Donc diabète diagnostiqué ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manouted974
|
 |
« Répondre #2255 le: 07 Novembre 2012 à 07:03:14 » |
|
merci Sandy, je pense que je suis bonne pour arrêter les sucres rapides, mais on t'a donné un régime ??,
|
|
|
Journalisée
|
Mamamge d'une petite princesse née à 24sa et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2256 le: 07 Novembre 2012 à 07:17:08 » |
|
http://www.afd.asso.fr/qu-est-ce-que-le-diabete/diabete-gestationnelTiens, lis ça. Un régime ..... Oui .... Manger sainement : 0 sucres rapides Tu passes tout en complet (farine, pain, pâtes, riz ou bien basmati et c'est nickel pour toi qui est réunionnaise) Par contre, si le diabète est avéré ....... désolée ....... tu vas baver devant tous ces magnifiques fruits  et oui, même si c'est du fructose, c'est du sucre ! Et il te faudra manger des légumes à TOUS les repas. J'ai été draconienne au début (d'ailleurs, j'avais commencé par perdre 3 kgs) mais je ne me prends plus trop la tête mais je suis les bases quand même ! Alors bien entendu, je ne suis pas endocrinologue. Je ne fais que te donner les grandes lignes de ce qui m'a été donné. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2257 le: 07 Novembre 2012 à 07:22:04 » |
|
Le top pour ma glycémie, c'est le poisson !!!! Si tu aimes ça, ne pas t'en priver. Moi, quand j'en mange, c'est à volonté (et j'ai une sacrée volonté  ) et mon taux est excellent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manouted974
|
 |
« Répondre #2258 le: 07 Novembre 2012 à 07:24:44 » |
|
on verra bien ce qu'on me dit vendredi mais bon c'est pour le bien des bébés, alors je ferai attention, et ça limitera la casse au niveau poids... pour ce qui est des fruits je crois que tu as le droit a une certaine quantité mais j'en saurai certainement plus vendredi ... Bon on va partir sur le poisson c'est mon homme qui sera content!! et lui qui est pas fan de légume il sera gâté !! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #2259 le: 07 Novembre 2012 à 07:57:01 » |
|
moi aussi je te bisouille plein! Et sinon ça me fait déjà du bien davoir changé dair! Manouted ma dpa est du 16 02 . Je suis suivie 1 fois par mois par ma Gynéco qui passe le temps qu'il faut pour pouvoir tout vérifier(pour la morpho elle à passé plus de 2heures!)la elle ma dit qu'il fallait Prendre Rdv avec un cardiolog pédiatrique apparemen c'est pour les grossesses gémellaire obligatoir
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #2260 le: 07 Novembre 2012 à 07:59:48 » |
|
heu sandY je voulais dire je te léchouille plein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #2261 le: 07 Novembre 2012 à 08:10:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #2262 le: 07 Novembre 2012 à 09:09:55 » |
|
Manouted, tu me fais peur j'ai a peu prêt les mêmes résultats et pour moi c'était bon?? Je vais attendre le 16 pour savoir ce qu'en pense gygy au labo on m'a rien dit...
Shab, ben voyons tu te cachais?? Ca rassure komeme d'avoir des news!!
Bon aujourd'hui normalement réception du lit des bébés que môman à commandé!!
Bibi les miss
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2263 le: 07 Novembre 2012 à 09:22:52 » |
|
d'où l'intérêt d'avoir le numéro de téléphone de sa marraine ou celui d'une compagne de gros bidous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steboumi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2264 le: 07 Novembre 2012 à 09:55:46 » |
|
Coucou, toujours aussi piplette, c'est cool! elle ma dit qu'il fallait Prendre Rdv avec un cardiolog pédiatrique apparemen c'est pour les grossesses gémellaire obligatoir
Pas a courant . Vous les filles ça vous dit quelque chose? Vanina A ma dernière écho ( donc il y a quasi un mois) les loulous faisaient 730 et 760 g. Mardi ,prochaine écho et je vois déjà sur le balance qu ils profitent plutôt bien. Donc c'est cool! Sinon moi aussi les petits bougent et d'ailleurs c'est pas toujours agréable. Parfois j'ai l' impression qu ils prennent mes organes intérieurs pour un ballon de rugby! Ca déménage. Parfois ça contracte mémé mon périnée et mon anus malgré moi! C'est eux qui ont le power!!grr! Je commence les cours de préparation à l' accouchement la semaine prochaine. J' ai même un cours sur l'allaitement lundi. Comme ma sage femme est une sage femme libérale je compte bien avoir des conseils spécial gémellaire! Je vous ferai part des infos intéressantes. bonne journée a toutes et bonnes lecture des futures pages à venir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|