17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:51:05
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234713 fois)
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 06 Novembre 2012 à 18:41:53 »

aller je vous donne mon score
+9 kg pour moi 
d'ailleurs merci les vergetures!
Journalisée
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2236 le: 06 Novembre 2012 à 19:42:19 »

T'as des services qui le font systématiquement.

oui mon gygy le fais faire systematiquement
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 06 Novembre 2012 à 19:45:43 »

Perso +7 kg !!! pr les vergetures ba elle était déjà la donc pas de surprise !!! On prend les même et on recommence !!! Quoi que, pr le moment elle reste clair!! On verra par la suite!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2238 le: 06 Novembre 2012 à 20:50:52 »

Les filles meme +7 a votre stade pour des jumeaux c'est correct alors arreter de vous prendre la tete avec votre poids !!! vous avez vu mes photos .. a 36sa j'etais a +21kg alors nos panique !!!

Sinon cool pour les echos
pfff je viens de pensé que demain on est mercredi j'ai completement zappé de passé a la pharmacie commandé de rophyphy, j'ai pas vu avec le labo pour si c'est ouvert lundi et j'ai encore moins vu avec l'infirmière pour faire mon injection samedi !! A faire absolument demain !! (si une ou plusieurs d'entre vous on encore un neuronnes libre je veut bien que vous me le rappeliez !!)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2239 le: 06 Novembre 2012 à 20:51:39 »

Ah si ca vous dis pour avoir des idées je pourrais vous mettre sur Fb le faire part qu'on avait fait pour les gars !! (je met pas ici car fabrication maison et photos des gars!)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 06 Novembre 2012 à 21:04:10 »

Ah si ca vous dis pour avoir des idées je pourrais vous mettre sur Fb le faire part qu'on avait fait pour les gars !! (je met pas ici car fabrication maison et photos des gars!)

Vouiiiii
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 06 Novembre 2012 à 21:04:54 »

On va tenter de te le rappeler entre blonde y en a bien 1 qui va s'en souvenir!!
Je veux bien pour le faire part!!

Shab t'es où?Huh???
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 06 Novembre 2012 à 21:14:31 »

Bonsoir les filles!

Comme à votre habitude, ça a bien papoté aujourd'hui!

Bon j'ai pris quelques notes (SNU oblige!) pour pouvoir rebondir sur ce que vous avez dit  Tire la langue!

Manouted et Dine: mon homme va (un peu) mieux. A priori c'est plus (+) une grippe intestinale qu'une grippe saisonnière. Il a dégobillé toute la journée hier et a encore bien du mal à avaler un petit quelque chose. Mais bon ça passe tout doucement.
Je l'évite pas à proprement dit mais plus de bisous depuis dimanche  Pleurs je préserve mes bébés!!!!

Vanina: tu m'as bien fait rire sur les mecs et leur agonie pour un rhume! C'est tellement ça en plus! Le mien est pas souvent malade mais quand il l'est c'est pas à moitié et du coup il se retrouve carrément en vrac.
Enfin un jour il m'a quand même dit qu'il m'admirait car tous les exams, traitements, l'opération que j'ai subis pour arriver à ce qu'on ait un bébé, il dit qu'il aurait été incapable d'en faire autant et de supporter tout ça. Ca fait plaisir d'entendre ça quand même  Souriant!
Tiens moi aussi c'était ma pds mensuelle aujourd'hui. Dur d'arriver à jeun au labo mdr heureusement j'étais passée à la boulangerie avant m'acheter un petit pain au choco car après j'enchainais sur les courses alors sans rien dans le bide, c'était juste inconcevable  !

Shab: c'est toi qui posait la question de la mutuelle je crois. Moi j'ai la chance d'être sur la mutuelle entreprise de chéri. Surtout qu'il ne paye pas de supplément pour moi, qu'elle rembourse super bien. Et on doit encore se renseigner mais normalement pas de supplément non plus pour 2 enfants !? A voir car ça me parait trop beau pour être vrai! Surtout qu'à sa charge (l'entreprise - une grooooosse boîte en agroalimentaire - en prends une sacrée partie en charge) il n'a que 35euros je crois!!!

Maud: sympa ta protestation contre les hommes en général  . Bon j'avoue le mien est un trésor depuis que je suis enceinte. En temps normal c'est moi qui gère la maison et lui qui gère l'extérieur (c'est à dire qu'il fait TOUT; répare les voitures, bricole, fait l’électricité, la plomberie, coupe le bois, entretient tout tout tout!). Mais là il me file un coup de main en plus à la maison. Genre je fais les poussières et lui aspire + lave. Un amour  Bisou!

Amélie: pas cool cette crève qui trainouille! Question stupide mais je suppose que t'as essayé les efferalgan?? Tu restes pas sans rien quand même?

Steboumi: moi aussi c'est écho la semaine prochaine (mercredi 14). Et toi c'est quand? Trop hâte de revoir mes bébés!!!

Dine: super l'écho qui dit que tout roule comme sur des roulettes  . Tu vois pas comme tu fais rager tout le monde avec tes 3.5kilos!!!! Bon c'est vrai que si t'avais des réserves d'avance tu dois être bien soulagée mais au final ça sera tout bénéf pour toi à la fin!!! Avec tout ce que tu vas perdre après la naissance!!!! Tu vas nous faire hurler de jalousie  Clin d'oeil!

A toutes celles que j'ai pas citées:  Bisou j'espère que vous allez toutes bien!!

Ici ça roule. Je crois que je commence à avoir quelques contractions quand même. Je suis pas convaincue que ça soit ça alors je demanderai au doc mercredi. Rien de flippant non plus, je sens juste mon ventre se tendre quelques fois dans la journée!
Demain rdv à la banque pour le prêt pour la voiture (un C4 Picasso d'occaz).
Et faut que j'aille à la CAF cette semaine pour faire de savants calculs et voir exactement à quoi j'aurais droit dans chaque cas (congé parental de 3 ans, congé parental à temps partiel, ou reprise du travail). Je veux tout savoir dans les détails avant de prendre une décision définitive  Roulement des yeux. Mais bon j'ai jeté un oeil sur le site et apparemment en cas de congé parental complet on aurait "seulement" droit à 750euros  Huh? ça va être dur les fins de mois! A la base j'ai un salaire qui avoisine plutôt les 1400 alors bon je veux tout voir!
Y'en a d'autres qui envisagent le congé parental? En même temps j'aimerai tellement...! Profiter de mes loulous à 200% depuis le temps qu'on les veut!!!

Bon je vous laisser digérer mon pavé de ce soir et vais me jeter telle une baleine échouée dans mon canapé (d'ailleurs chéri a OSE dire que je commençais à le creuser de mon côté  ....  !!!)
et ce en savourant Mentalist!!

Bonne soirée les filles gros bisous  Bisou
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 06 Novembre 2012 à 22:56:15 »

Yo Rouliette et les filles !

Dine, petit détail mais je t'ai pas demandé : à ce stade " de la compétition", le gygy a fait une estimation du poids des bébés ? Ca pèse combien un jumal (des jumeaux...) maintenant, à peu près bien sûr ?

Chère Rouliette, le mien n'est pas souvent malade non plus mais alors qu'est ce qu'il peut avoir comme "désagréments" divers et variés qu'il essaye vainement d'expliquer à chaque fois... Roulement des yeux maux de tête, mal de dos, aigreurs, fatigue, j'en passe et des meilleures et il faut toujours trouver une explication pour le rassurer. En plus, il a le culot de se foutre de ma gueule parce que je suis une flippée de la maladie mais moi, quand j'ai l'oeuf, je vais voir le médecin !! A côté de ça, c'est un type en or, un super papa et c'est lui monsieur ménage à la maison, en cloque or not en cloque, il fait tout, il adore (et je risque pas de le priver de ce petit bonheur !!) ; c'est un papa exraordinaire et un mari génial. Mais quand il a l'oeuf, c'est pas un oeuf de poule mais un d'autruche !

Perso, pour répondre à ta question du congé parental, ça ne s'est pas vraiment posé puisque la super administration dont je dépendais depuis 2007 a décidé de ne pas renouveler mon contrat donc je suis au chômage depuis le 01 octobre...je me dis que ça me permettra d'élever un peu les jumeaux, voire beaucoup si j'y arrive. Après, faut que tu fasses le calcul des frais de garde et que tu vois ce qui est le plus intéressant ; peut être que ça vaut le coût de devenir maman au foyer  ?

Très bon choix le Mentalist, j'y retourne aussi ! Gros bisous les filles et à plus dans le bus
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 06 Novembre 2012 à 23:04:32 »

Vanina: à ma dernière écho j'étais à 21SA+5 et les bébés faisaient un peu moins de 400g chacun. Je trouve que ça fait des petits gabarits par rapport à d'autres ici mais dans les normes donc tout va bien.
Tiens si tu veux j'avais trouvé un lien super sympa sur l'évolution pendant la grossesse:
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php

Oh je vois que t'as un mari en or toi aussi  Clin d'oeil! Nous n'avons pas encore d'enfants (bientôt, on n'a jamais été si près!!) mais je suis déjà certaine qu'il sera un papa génial.

Et oui, j'adorerais pouvoir me convertir en maman au foyer  ! C'est vrai le choix qui me conviendrait le plus, je voudrais juste mettre tous les calculs au clair et prendre la décision en étant sûre de ce que je fais. Compliquée? Moi?  Huh?.... Si peu  !!!!
Chéri arrête pas de me dire: "Te prends pas la tête et prends-le ce congé parental de 3 ans! Ca sera beaucoup plus simple à gérer, t'en profiteras beaucoup plus... Faut pas se priver!"

Bon la pub est finie j'y retourne  Tire la langue puis je file au dodo car pas beaucoup dormi la nuit dernière!

Bisouilles les filles à vite!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 06 Novembre 2012 à 23:49:46 »

Bonjour à tous,

Nous sommes  des futurs parents de jumeaux annoncés pour février 2013 et souhaitons recueillir pleins d'informations de la part de parents déjà expérimentés dans ce nouveau monde !! Suite 1er message laissé sur le forum grossesse ,  la première réponse reçue  a été de me conseiller de rejoindre ce groupe.
Nous avons 33 ans pour moi et 35 pour Mr, sommes du Vaucluse et ce sont nos premiers bébés, fille / garçon , donc les questions commencent à se presser dans nos têtes notamment pour la liste de naissance, la question de la poussette est un sacré casse tête, l'allaitement, le lieu de la maternité ...

Nous sommes en tous cas très heureux de l'arrivée prochaine de nos bébés et seront sur le forum régulièrement pour poser pleins de questions !!
 A plus tard

bienvenue à vous et félicitations  Souriant pour pouvoir vous mettre dans la récap:quelle est votre DPA?
« Dernière édition: 07 Novembre 2012 à 01:08:12 par AlexandraM » Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 07 Novembre 2012 à 00:50:17 »

Depuis 2 jours, je ne kiffe plus autant l'animation dans mon bidou. C'est sans cesse, s'en est gênant  voire désagréable par moment. Ça me pique le nombril  Huh? Et encore je ne sens que ma choupinette et que peu mon loulou. Mon ventre est quasi constamment tendu. Pas encore maman et déjà indigne ?  la fatigue ?

Et vous, vous sentez une évolution ?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 07 Novembre 2012 à 01:10:35 »

bienvenue Vanina et félicitations  Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 07 Novembre 2012 à 01:27:32 »

mais qu'est ce que vous êtes bavardes......J'ADOOOOREEE 

Là j'ai un peu de mal à vous suivre quotidiennement:ce sont les vacances donc j'ai moins accès à l'ordi(c'est ça d'avoir des ados !)et j'ai également eu zhom malade à la maison(évidemment il était mourrant...une angine Roulement des yeux)

vivement la rentrée!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 07 Novembre 2012 à 02:31:00 »

mais qu'est ce que vous êtes bavardes......J'ADOOOOREEE 

Là j'ai un peu de mal à vous suivre quotidiennement:ce sont les vacances donc j'ai moins accès à l'ordi(c'est ça d'avoir des ados !)et j'ai également eu zhom malade à la maison(évidemment il était mourrant...une angine Roulement des yeux)

vivement la rentrée!!
effectivement de bonnes bavarde!
Maud je suis la! Je vous raconterai mais on est parti 1 semaine en vacances chez ma soeur sur un coup de tête de zhom Alors juste après le Rdv Gynéco on à pris la route.
Je vais dabord vous lire et après je vous racont mon Rdv.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: